GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation]

+15
Hiro Saito
Richard Burell
Andrew Hudson
Oshea Philips
Cristiano Bour
Invite2
Peter Filkowski
Saul Seghi
Trey Deyron
Abedin 'leave"
Dictateur Théo
Daniel_Haker
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Shawn Bowers
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Empty [PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation]

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 10:38

Spoiler:

Želja da Litja Ruskovijc

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Mafiaserbe

Histoire, le commencement

Želja da Litja Ruskovijc, veut dire La volonté de Litja Ruskovijc.
Qui est cette Litja Ruskovijc? Voilà ce que vous allez apprendre dans cette histoire, qui est triste... Mais qui prouve l'amour des enfants à leur mère.
Litja, femme de Vladimir Droski, et mère de 8 enfants dès l'âge de 28ans. Mariée à l'âge de 17ans avec un homme de 21ans, Vladimir Droski, elle eu comme premier enfant, Vladislav, né dans la maison familiale, avec grands parents, frères et soeurs, un mardi, le 7ème jour, du 7ème mois. La paix était présente, l'amour également. L'économie Serbe n'avait rien d'anormal.
18 ans et 2 mois après, Litja rentrait chez elle en pleur. Que c'était t'il passé?
Vladislav, qui avait terminé l'école, était rentré plus tôt. Sa mère lui raconta ce qu'il ce passait...
Ton grand père est mort Vladislav... Il a été tué ! Voilà l'élément déclencheur...
Quelque mois plus tard, Litja recevait son héritage... une fortune ! 1.500.000 dinar serbe ! Cela était une véritable fortune, même pour cette famille aisée.
1 mois après, elle reçu une lettre... D'un certain Djokovic Protijc... Elle ne le connaissait pas.
Cette lettre demandait la permission de venir à sa maison, et qu'ils devaient parler de son père.
3 jours plus tard, après avoir reçu une réponse positive, Djokovic ce présente chez la famille, il connaissait bien son père...

Un bandit? Non, je ne vous crois pas...

Voici donc la véritable face de son père. Litja était effondrée... Voilà d'où venait cet argent... Son père... Un homme si élégant, respecter... Elle n'arrivait pas à y croire... Et pourtant... C'était l'un des plus grands bandits de la Serbie... Connu au rang Mondial ! Toutes les preuves étaient là.
Djokovic, sort soudainement une lettre de sa poche, et la tend à Litja.
Cette lettre disait :

Moj dragi voli i kćerka ,

Žao mi je što takvog, apprenes . Volela bih mogao da vam ja rekao ...
Ali nisam mogao da uradim , radi vaše bezbednosti.

Htela sam da , moja ćerka ... i moje divne unučadi , a moj sin .

Pošto ste bilisamo devojka ,samo dete , imao sam ... Nisam hteo da te izgubim.

Ali sada ... Srpske mafije očekuje novog lidera , a vi se biraju kao supleante . Ti si moja ćerka , to tvoje je da preuzme kormilo ove porodice .

S obzirom da Amerikanci me nađe , oni veruju daporodica raspuštena ... Ali sam sve planirao .

Sve donacije ce biti na dohvat ruke kada sedite u mojoj kancelariji . Ispod nje , gura ga , tu jedaska mog parket može da ga ukloni . Tamo ćete naći način da obori vladu SAD .

Oni planiraju da dođu da pokori Srbiju ekonomskih resursa . Oni žele da dođu i osvoje našu lepu zemlju ! Ja ne bi prihvatili ... Ali ja živim , šta smo uradili . Ali sada si ovde , imate moje ljude , da će biti veran .

Ja pitam moju ćerku , štiti Srbiju, a ovaj pao američku vladu , jer ne može da naškodi našu divnu zemlju .

Na ovim poslednjim rečima , ja bih vas pitati da ljube svoje unuke
Traduction :
Spoiler:

Litja était en larme... Son père avait fait tout ça pour sauver son pays. Il a honoré fièrement son pays en sacrifiant sa vie. Litja, nouvelle chef de la Srpske Mafije.

Un nouveau bureau... Plus que luxueux !

Požega‎, voici la ville où résidait le manoir. Le nouveau bureau de travail de Litja...
À peine arrivée, un mouvement de foule sortait des portes principales du manoir... On pouvait voir des femmes... des hommes... Et même des enfants... Qui étaient-ils?
Dans ce groupe de personnes, 10 étaient devant, en ligne... 10 hommes en smoking. Ces hommes étaient les conseiller du père de Litja... La foule acceuillait Litja comme une reine... Comme une déesse... Elle avait le pouvoir de sauver la Serbie.
La foule était en faite, des personnes qui aidait à la survie de cette Mafia Serbe... Pourtant... Une Mafia est généralement source de problème, de meurtre, de vol... Mais ici, cette mafia était une autre signification. Les habitants la vénérait, parce qu'ils pouvaient changer le cours de l'histoire pour ce petit pays.
Vladimil... Nom du père de Litja... mais également le nom d'un de ces fils, était aimé par tous. Vladimil, avait réussi ce que tout homme avait entreprit et abandonné... Rendre la serbie riche au yeux de tout le monde.
Litja avait donc une mission... Continuer le périple de son père. Mais comment allait-elle l'annoncer à son mari ainsi qu'à ses enfants?

La vérité peut parfois être évitée...

Litja rentrait donc chez elle, pour expliquer à son mari et à ses enfants, qu'en réalité, leur grand père était un malfrat... Mais qu'il voulait la survie de la Serbie. Litja, qui raconta d'abord tout à son mari, appris également, que Vladimir était déjà au courant de tout. Mais que les enfants ne devaient pas le savoir. Litja et Vladimir expliquaient donc à leur enfants, que leur grand-père travaillait pour la survie de la Serbie, et que leur maman allait devoir reprendre l'entreprise familiale. Les enfants étaient fière de leur grand-père ainsi que de leur mère. Ils criaient partout que leur grand-père était un héros! Et qu'il était mort en héros.

Le grand père avait raison !

Le grand-père avait raison... 1 an seulement après la mort de Vladimil, l'Amérique passait à l'offensive. Même après la pression qu’exerçait Litja, l'amérique pensait qu'en ayant tué Vladimil, les nouvelles menaces qu'ils recevaient, étaient en faite des bobards, pour leur faire peur... Mais l'argent par contre, les attirait... Soif d'argent, la Serbie était un pays qui pouvait faire grandir leur économie au niveau des autres pays. Du pétrole, des forêts, des mines, ... Voilà donc la raison pour laquelle ces américains avaient envahit le territoire Serbe. Litja, à l'aide des ses suppléants, continuaient d'essayer d'exercer une pression sur le gouvernement... Mais rien.

Retour à leur petite paroisse familiale

Après 1 an de dur bataille, Litja et sa petite famille avait décider de prendre de petite vacance dans leur ancien village. Dans ce village, tout était calme, rien ne pouvait attirer les américains, car aucune chose rare à proximité. Vladislav a maintenant 20ans, et vladimil 17. En Serbie, ils sont tout les deux majeur. Alors qu'ils étaient en repas familiale, des coups de feu retentissaient... L'armée américaine était dans leur petit village, que faisaient-ils là? Ils n'étaient que de passage... Mais les habitants essayaient de les repousser en lançant des pierres, des bouteilles de verres et toutes choses qu'ils pouvaient trouver. C'est alors que dans un bruit de fenêtre qui éclate, Litja tombe de sa chaise. La famille horifiée... Vladimir qui ramassait sa femme... Elle était morte... Une balle en pleine tête. Juste au dessus de l'oreille. Elle était morte sur le coup... Vladimir prit de rage, prit son fusil de chasse. Les soldats n'étaient que 5. Pas une grosse armée donc... Par haine, Vladimir tua les 5 soldats en criant de rage. Ils avaient tué sa femme... Mais aussi l'espoir de sauver la Serbie.

Dernière édition par Vladimil Droski le Ven 9 Mar - 11:51, édité 3 fois
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Ancien Prenom_Nom : Vladimil Droski
Miguel Po

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Empty Re: [PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation]

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 10:40

Le départ des 8 enfants

Vladimir voulait la meilleur vie pour ses enfants... Il demandait à un ami pilote, si il pouvait emmener ses enfants en Amérique... Les enfants avaient appris l'anglais par leur maman, dès le plus jeune âge. À croire que Litja, savait... Qu'un jour ceci arriverait...
Après quelques heures de vol, les enfants étaient arrivé en Amérique... Seuls... Avec peu d'argent. Et comme tuteur, Vladislav, qui était le plus âgé.
Des années passèrent... les deux seules filles avaient été envoyées dans des familles d’accueil, car Vladislav n'avait pas, d'après les services sociaux, les qualités requises pour continuer à élever ces enfants...
Les 4 autres garçons, quant à eux... 2 sont morts, suite à des deals raté. Les deux autres sont en prison.
La famille avait mal tourné... Seul Vladislav et Vladimil travaillaient côte-à-côte, dans une petite entreprise d'alarme.
6ans plus tard, leur entreprise fonctionnait du tonnerre. L'association AlarmDroski était une vraie réussite. Ils avaient enfin de l'argent pour vivre normalement. Mais le bonheur n'y était pas...

Et le passé resurgit...

Vladislav avait 26ans, et Vladimil 23ans. Alors qu'ils avaient prit congé. Un homme en smoking avait fait son apparition dans leur salon... Vladislav et Vladimil prit de panique, s'enfuirent... Mais l'homme cria : Je suis un ami de votre mère ! Litja !
Vladislav et Vladimil rentraient donc dans leur salon, et l'homme leur tendit une lettre.

Ako ispravim to je da sam mrtav .

Ne znam koji je od moje dece će pročitati ovo pismo ... Možda sve.

Znaj da te volim . I to gde sam ja , tvoj deda i ja vas posmatraju.

Ponosan sam što je moj otac umro pokušavajući da spase Srbiju . I ja sam takođe ponosna da nose na porodicu .

Ako ja pišem ovo pismo jer znam da moj život je u opasnosti . I to pre ili kasnije ćete me naći .

I to će , vama, ako želite , da se ponovo vratite ovaj baklju , da spase Srbiju .

Jedan od mojih savetnika će Vam doneti ovo pismo . To će takođe objasniti šta je to porodični biznis koji je bio tvoj deda , i da me sada .

Znaj da volim svoju decu . Live srećan . I sačuvajte našu zemlju .
Traduction :
Spoiler:

Vladislav et Vladimil étaient en pleurs face à cette lettre. Le dernier souvenir de leur famille...
Vladislav demandait à l'homme d'expliquer.
L'homme ce leva, et dit qu'il s'appelait Djokovic, conseiller principal élu par leur grand père.
Il expliqua également les raisons qui avaient pousser leur grand père à créer cette entreprise familiale, ainsi que les raisons qui avaient poussé leur mère à maintenir le flambeau.

De nouveau dirigeant... Un nouveau nom

Vladislav ordonnait à Djokovic de faire venir tout les membres de cette entreprise en Amérique.
Vladislav et Vladimil récitèrent ensemble cette phrase symbolique :
Nous, Vladislav et Vladimil Droski, allons prospéré les volontés de notre grand père et de notre mère. Nous allons reprendre le flambeau! Nous allons sauver la Serbie, quitte à donner notre vie ! Nous allons sauver nos frères et soeurs qui sont retenu par la justice Américaine. Notre nom sera Želja da litja ruskovijc. Ce nom fera honneur aux volontés de notre mère. Nous allons poursuivre leur rêves, et les réalisés ! Nous attaquerons le gouvernement Américain directement de leur pays ! Notre petite entreprise d'alarme nous servira de couverture, pour continuer à gagner notre vie. Mais également pour retiré des informations privées au gouvernement.
Djokovic, heureux d'entendre ces phrases, exécutait l'ordre donner par Vladislav. Et demandait à tout ceux qui étaient présent dans l'entreprise, de venir en Amérique, sous la direction des petits enfants de Vladimil
( le grand père ). Qui sont Vladislav Droski, et Vladimil Droski

Membres actuels :

Vladimil Droski : chef
Richard Burell : membre
Franck Baral : membre

Nos projets futurs :

- Des exécutions sous contrat :

Des contrats pour exécuter une personne seront mis à disposition. Payable d'avance, de moitié minimum.
L'autre moitié sera à versé après avoir eu les preuves du meurtre.
Bien entendu, ceci restera toujours dans le secret, et aucune information personnelles ne sera divulguée.

- Le réseau de prostitution le plus développé :

Nous nous efforcerons à gagner de l'argent via la prostitution. Nos péripatéticiennes auront le choix entre deux types de salaires. Les conditions et obligations seront visibles sur le contrat. Chambre mis à disposition pour les clients et nos employées.

- Le réseau de vente d'armes et drogues massives le plus important de l'état

Nous voulons la suprématie, et l'argent. Nous aurons un réseau de vente d'armes et de drogues massif, qui pourrons satisfaire nos clients. Nous allons également proposer divers contrats à nos concurrent direct. Si aucun contrat n'est désiré, nous nous efforcerons à anéantir cette concurrence de toute les façon possible et inimaginable.

- Une emprise sur le marché économique

Nous irons visiter les entreprises et bizness privée, tel que le tabac, le 24-7, ammunation et autre entreprise. Parlerons diplomatiquement avec le gérant de cette boîte. Si ils veulent voir leur entreprise fonctionner, et sans ennuis tel qu'ils sont, nous leur proposerons un petit contrat bien sympathique et sans arnaques.

- Une emprise sur les différents jobs que propose le gouvernement
Corruption de policier, d'ambulancier et autre professions.... Chantage sur la famille d'un policier pour qu'il nous aide à avoir des informations sur le dis, gouvernement, notre principal objectif. Ministres et autre politiciens seront également nos cibles.

- Ultime projet...

Anéantissement du gouvernement américain ainsi que résiliation des soldats américains vers leur pays.
Ce que nous voulons, c'est que l'Amérique reconnaisse la valeur de la Serbie, et retire ses soldats de nos terres.

Nos projets actuels :

Petit trafic d'armes et de drogues selon les disponibilités

Selon nos quantités de drogues ou d'armes ( matos ), nous ferons quelque petit deal par-ci, par-là pour nous faire connaitre, et trouver des clients fidèles.

Recherche de personnel accru

Le plus dur... trouver du nouveau personnel pour nous aider. Le bon personnel est rare... mais il y a moyen de le trouver. À eux de venir vers nous, lorsque nous leur proposerons. ( tout en restant le plus discret possible ).

Lieu de résidence de la société Alarm-Secure

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Scaled.php?server=844&filename=samp016qsf

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Scaled.php?server=836&filename=samp017gp

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Scaled.php?server=338&filename=samp019nc

Quartier contrôler actuellement :

Aucun. Nous sommes en pleine extension. Notre priorité avant toute chose, est de ce former, d'apprendre à ce connaitre, et faire un peu de bizness.

Lieu de bizness :

En premier lieu, nous devons nous faire connaître. Nous allons donc faire notre bizness la où il y à le plus de monde. Nous n'avons pas de lieu précis. Nous irons la où ce trouvent les clients

Dernière édition par Vladimil Droski le Lun 12 Mar - 17:44, édité 3 fois
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

[PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation] Empty Re: [PED] Mafia Serbe - Želja da Litja Ruskovijc [En cours de réalisation]

Message par Leroy_Nomino Ven 9 Mar - 11:23

C'est pas mon genre d'enfoncer les gens mais qu'est ce que du rap francais viens faire dans une presentation de mafia serbe ? surtout que les serbes sont plutot conservateur IRL. Sinon j'ai bien lu la fin et je voulais te dire que Deja beaucoup de gang font cela (Moi egalement avec les detroit P en ce qui concerne l'ouest de la ville)
Et Que si tu te comporte comme cela en tant que PED tu ne risque pas de faire long feu.

Bref Bonne chance quand meme. mais si j'aurais plus te conseiller d'aller dans une faction avant pour t'entrainer au RP mafia.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 11:36

La musique est juste la pour divertir, aucune signification avec la mafia.
Si ça dérange, je l'enlève. Cela permet juste à avoir un petit fond de musique en lisant. J'aurais très bien pu mettre du shakira ' je l'aime a mourir '.

surtout que les serbes sont plutot conservateur IRL

Conservateur? je ne comprends pas très bien ton sens de phrase, désolé.
Je n'ai jamais dis que nous allions nous '' pavané '', enfin du moins, c'est ce que je comprends dans ton mot.

Sinon j'ai bien lu la fin et je voulais te dire que Deja beaucoup de gang font cela (Moi egalement avec les detroit P en ce qui concerne l'ouest de la ville)

A ce que je sache, le but d'une mafia est déjà de ce faire un marché dans l'illégalité. Donc, c'est-a-dire, gagner de l'argent en faisant des deals d'armes, de drogues ( je sais... ce n'est pas original ).
Ensuite, taxé les bizness ( pas original non plus, vu que ça ce fait irl... )
Détruire le gouvernement américain ( ça peut paraitre irréaliste dis comme ça, mais c'est bien plus complexe que de faire comme un ''bourrin'', je dois réussir à faire capitulé le gouvernement actuel, pour que quelqu'un d'autre prennent sa place. Ce n'est pas nécessairement un meurtre. ( bien entendu, ça ce fera ic. Il pourra garder son poste ooc si il le désire. ).
Je parle également de réseau de prostitution... Pas original non plus, je l'accorde.
D'autres projets trottent dans ma tête, mais je ne sais pas comment les utilisés encore à l'heure actuel.

Sache que ton commentaire m'a été bénéfique, même si je n'ai pas tout compris ^^'. Si tu as d'autre remarque constructive qui me permettront de faire avancer cette PED, je les écouterais attentivement.

PS :
Bref Bonne chance quand meme. mais si j'aurais plus te conseiller d'aller dans une faction avant pour t'entrainer au RP mafia.

Certes, le rp mafia est une chose. J'ai déjà été visiter un peu les Yiddish en simple associer. Je n'ai surement pas l'âme d'un mafieu, mais je pense pouvoir pratiquer ce rp, et le faire aimer à mon entourage ( mes membres ).

Sinon, pour ce qui est du '' territoire '' j'espère que personne n'a déjà pris ce territoire ^^'. sinon, je déménage sans problème ! =)
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Leroy_Nomino Ven 9 Mar - 11:41

Tu est sur le territoire IC des outlaw mais bon sa devrait pas poser de soucis. nan j'ai jamais dit que c'etait pas original mais juste que tu risque d'avoir du mal a te faire une place dans ce monde avec tout ceux qui sont deja entrain de taxer les crews voisins. Sinon oui ton projet n'est pas mal juste la syntaxe a revoir un peu dans la presentation mais je pense que tu la referas vu qu'elle n'est pas finie, Bon jeu et bonne chance

Smile
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Jasper Landley Ven 9 Mar - 11:45

Les Outlaws IC en ce moment ne peuvent plus se permettre de diriger plusieurs villages, enfin c'est mon avis ^^

Bonne chance pour ton projet, mais oui enleves la musique de rap x)
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 11:48

Leroy_Nomino a écrit:Tu est sur le territoire IC des outlaw mais bon sa devrait pas poser de soucis. nan j'ai jamais dit que c'etait pas original mais juste que tu risque d'avoir du mal a te faire une place dans ce monde avec tout ceux qui sont deja entrain de taxer les crews voisins. Sinon oui ton projet n'est pas mal juste la syntaxe a revoir un peu dans la presentation mais je pense que tu la referas vu qu'elle n'est pas finie, Bon jeu et bonne chance

Smile

Bha l'histoire est finie en faite... Peux tu m'éclaircir sur les problèmes de syntaxe que présente mon texte? car je ne vois pas trop.

Sinon, taxé les crews voisin... ce n'est pas mon objectif actuel. D'abord, je veux monter mon équipe. Nous faire connaitre, et plus tard, pourquoi pas. Mais pas pour le moment.

tu risque d'avoir du mal a te faire une place dans ce monde

La dessus, je suis d'accord. Mais ne jamais oublier... Ne pas baisser les bras !

Car quand on veut réussir, on le peut. Tel est mon dicton, et je l'ai toujours suivi ^^
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Daniel_Haker Ven 9 Mar - 12:15

Bobby Teller a écrit:Les Outlaws IC en ce moment ne peuvent plus se permettre de diriger plusieurs villages, enfin c'est mon avis ^^

Bonne chance pour ton projet, mais oui enleves la musique de rap x)
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 13:41

Merci de vos encouragement ! ça fait plaisir Smile

Petit aperçu du forum ( juste l'interface, car j'ai '' fermer '' le forum, tant que celui-ci ne sera pas complet

http://volonte-de-litja.xooit.be/index.php
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Dictateur Théo Ven 9 Mar - 20:45

Bonne chance.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Abedin 'leave" Ven 9 Mar - 21:26

Tu devrai allez dans une faction mafieuse deja actuelle, enfin c'est un conseil.
Abedin 'leave
Abedin 'leave"

Ancien Prenom_Nom : Le Pére de Duquan

Message par Shawn Bowers Ven 9 Mar - 22:07

Abedin Adamat a écrit:Tu devrai allez dans une faction mafieuse deja actuelle, enfin c'est un conseil.

Non, car les factions actuelle, le rp ne me plaisent pas.

Mafia italienne... non merci.

Yiddish : Oui et non... ils sont bien, rp etc... mais je connais avi d'un autre serveur ( très longtemps x). Je l'ai ban de ce serveur ( j'étais admin ) ). et je sais qu'il ne m'acceptera pas. ( sauf si il a oublié xD ).

Et ensuite, je préfère monter ma propre affaire. je m'en fou de devenir riche, célèbre, respecter etc... ce que je veux, c'est m'amuser avant tout. de faire des scènes qui me plaisent, avec un rp que j'arrive a jouer Smile
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Abedin 'leave" Sam 10 Mar - 2:26

Le truc c'est que les ''Faction'' ne se remplise pas donc les PED encore moin xD, je connais bien sa .. Enfin aprés comme tu veux. Hey tu a aussi une Mafia Blakc et une Mafia Latino'. Tu a aussi des PED mafia genre The Concil' ou même la miene, enfin grace a toi elle va pas finir .. Tu doit savoir de quoi je parle enfin bref. Bonne chance.
Abedin 'leave
Abedin 'leave"

Ancien Prenom_Nom : Le Pére de Duquan

Message par Trey Deyron Sam 10 Mar - 14:14

Enfin une bonne idée de Mafia serbe, moi qui aime les rôleplay russe et dans le style. Hmm.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Saul Seghi Sam 10 Mar - 15:03

Срећно !
Saul Seghi
Saul Seghi

Message par Peter Filkowski Sam 10 Mar - 15:51

Vladimil Droski a écrit:
Abedin Adamat a écrit:Tu devrai allez dans une faction mafieuse deja actuelle, enfin c'est un conseil.
Yiddish : Oui et non... ils sont bien, rp etc... mais je connais avi d'un autre serveur ( très longtemps x). Je l'ai ban de ce serveur ( j'étais admin ) ). et je sais qu'il ne m'acceptera pas. ( sauf si il a oublié xD ).)

Avi n'est pas leader (il est R5) et c'est pas pour ça qu'on accepte pas les gens, on regarde le RP produit et pas si vous avez eu par le passé des embrouilles entre vous.
Y'a trop de factions mafia sur le serveur en ce moment, donc bon.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Invite2 Sam 10 Mar - 16:40

Salut,

J'peux savoir pourquoi on vient de me montrer sur MSN, la même faction, même nom, même pseudo' de leader mais sur un serveur concurrent s'il te plait ?

Invite2

Message par Cristiano Bour Sam 10 Mar - 17:02

Sa ressemble beaucoup à un topic sur un autre forum ....
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Oshea Philips Sam 10 Mar - 18:13

Bonne chance a toi eh.
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Shawn Bowers Sam 10 Mar - 21:15

Maverick Ramos a écrit:Salut,

J'peux savoir pourquoi on vient de me montrer sur MSN, la même faction, même nom, même pseudo' de leader mais sur un serveur concurrent s'il te plait ?

pourquoi? parce que des amis était censé allez la bas. que j'ai créer ce projet. et ces amis ont décider de ne pas me venir ( j'étais ici, eux sur un autre serveur ). j'avais donc monter le projet, et vu que je ne continue pas sur l'autre serveur, je reprends mon projet ici. Si cela pose problème, je supprimerais le sujet... mais je suis le réel auteur de l'autre projet...

Par contre, j'avoue que j'avais oublier de supprimer mon projet la bas... simple oublis de ma part... Je viens de le supprimer

Avi n'est pas leader (il est R5) et c'est pas pour
ça qu'on accepte pas les gens, on regarde le RP produit et pas si vous
avez eu par le passé des embrouilles entre vous.
Y'a trop de factions mafia sur le serveur en ce moment, donc bon.

Sinon, pour le sujet d'Avi, on s'entendait bien avant l'histoire du ban...
Et si jamais un jour mon projet '' s'estompe '', je viendrai peut être vous voir, pourquoi pas... j'ai le temps ^^.
Sinon, j'avoue pour le nombre de mafia PED - PA qui sont actuellement beaucoup...

EDIT : Ensuite, si vraiment le faite que j'aie repris mon projet que j'ai créer sur un autre serveur qui était censer être fais avec des amis ( et ne prenez pas ça pour de la '' non fidélité '', mes amis ne voulaient juste pas venir sur cmlv ( sauf 1, mais qui ne retrouve plus son compte et refuse d'en refaire un ( son compte date de 2010, surement supprimer ). J'ai donc repris mon projet ici... enfin soit, j'arrête de me justifier ^^'. Si il faut, je le supprimerai.
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Andrew Hudson Dim 11 Mar - 11:11

Bonne chance !
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Message par Shawn Bowers Lun 12 Mar - 11:53

Merci, mais comme l'ont dis les autres, ça va etre dur de ce faire connaitre ^^. surtout que j'ai l'impression que les deux qui étaient avec moi me laisse un peu tomber ( excepté franck qui a déjà rp avec moi )
Shawn Bowers
Shawn Bowers

Miguel Po

Message par Richard Burell Lun 12 Mar - 12:35

Bonne chance, l'amis.
Richard Burell
Richard Burell

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Hiro Saito Lun 12 Mar - 20:26

Bonne chance, j'aime beaucoup la mafia d'europe de l'EST.
Bon courgae et toi , et ne te décourage pas par les commentaires Wink, tu joue le rp que tu veux ^^
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Zakary Fazendinha Lun 12 Mar - 20:47

Courage
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Ancien Prenom_Nom : *Sokolov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant