[SOLO] Chase Police Mod
+13
Ciro_Carpenter
Jayceon Wallace
Felipe Guerini
Quincy Caponi
Mike Hosseini (en pause)
Abraham Merricks
Francklin Way.
Bradley Speight
Tyzz Collins
Dereck Cole
Maverik [AW] Carter
Alex Bishop
Lujan Guajardo
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[SOLO] Chase Police Mod
Salut à tous,
Après avoir regarder plusieurs vidéos sur youtube, j'ai trouver un mod vraiment génial qui permet d'incarner à 100% un policier de San Andreas.
Ne criez pas de suite "DEJA POSTER" car il n'a rien à voir avec celui postait par Leticia. Celui-ci est vraiment prenant, il est très bien réalisé côté script.
Le mod est simple d'utilisation/d'installation - il suffit seulement d'avoir cleo 4 et bien évidemment le mod. Pour voir à quoi ressemble mod, je vous ai fait une vidéo de mon propre jeu.
Ce mod vous permet plusieurs choses: Mettre un radar (en haut à gauche de votre écran s'affichera la vitesse à laquelle le type passant dans la sphere rouge roulera), procéder à des contrôles de routines en décidant VOUS même de l'emmener au poste où encore controler ses papiers ainsi que la validité du véhicule, des courses poursuites (possibilité d'appeler du renfort, de mettre des barrages, d'avoir un soutien aérien et même un passage cloutés pour que les pneus de la voiture se crèvent en passant dessus; les renforts sont assez intélligents mais n'hésiteront pas à vous percuter ce qui est dommage, donc laissez les passer si vous voulez faire ça vraiment réaliste ^^) où encore intervenir sur une dispute de couple/baston.
Tout n'est pas représenter dans la vidéo mais à vous de le découvrir vous mêmes.
Un petit inconvénient également: CJ reste CJ, il ne se transforme pas en "officier CJ" contrairement au mod posté par Leticia. Cependant, rien ne vous empêche d'installer ce mod + celui de Leticia pour vous changez uniquement mais je garantie pas que le jeu ne suivra.. (moi perso', j'irai au binco faire un style "flic civil" quand j'aurai le temps et l'envie)
Infos: Attention à ne pas trop appeler de renforts, le script demande assez de ressources et pourrait vous faire crash et c'est chiant ^^
Cleo 4 - http://cleo.sannybuilder.com/cleo4/CLEO4_setup.exe
Le mod est upload sur mon solidfiles pour une durée plus longue du lien. (lisez bien le readme, et le controls pour comprendre le fonctionnement du mod) - http://www.solidfiles.com/d/ac47418124/
Il existe le même type de mode sur GTA IV et j'en bave quand je regarde les vidéos, c'est juste trop bien.
Une touche de réalisme également, la radio de la police que vous entendrez dans la vidéo. Bon, on a assez parlé, place à la vidéo maintenant
A regarder en 1080 HD
Après avoir regarder plusieurs vidéos sur youtube, j'ai trouver un mod vraiment génial qui permet d'incarner à 100% un policier de San Andreas.
Ne criez pas de suite "DEJA POSTER" car il n'a rien à voir avec celui postait par Leticia. Celui-ci est vraiment prenant, il est très bien réalisé côté script.
Le mod est simple d'utilisation/d'installation - il suffit seulement d'avoir cleo 4 et bien évidemment le mod. Pour voir à quoi ressemble mod, je vous ai fait une vidéo de mon propre jeu.
Ce mod vous permet plusieurs choses: Mettre un radar (en haut à gauche de votre écran s'affichera la vitesse à laquelle le type passant dans la sphere rouge roulera), procéder à des contrôles de routines en décidant VOUS même de l'emmener au poste où encore controler ses papiers ainsi que la validité du véhicule, des courses poursuites (possibilité d'appeler du renfort, de mettre des barrages, d'avoir un soutien aérien et même un passage cloutés pour que les pneus de la voiture se crèvent en passant dessus; les renforts sont assez intélligents mais n'hésiteront pas à vous percuter ce qui est dommage, donc laissez les passer si vous voulez faire ça vraiment réaliste ^^) où encore intervenir sur une dispute de couple/baston.
Tout n'est pas représenter dans la vidéo mais à vous de le découvrir vous mêmes.
Un petit inconvénient également: CJ reste CJ, il ne se transforme pas en "officier CJ" contrairement au mod posté par Leticia. Cependant, rien ne vous empêche d'installer ce mod + celui de Leticia pour vous changez uniquement mais je garantie pas que le jeu ne suivra.. (moi perso', j'irai au binco faire un style "flic civil" quand j'aurai le temps et l'envie)
Infos: Attention à ne pas trop appeler de renforts, le script demande assez de ressources et pourrait vous faire crash et c'est chiant ^^
Cleo 4 - http://cleo.sannybuilder.com/cleo4/CLEO4_setup.exe
Le mod est upload sur mon solidfiles pour une durée plus longue du lien. (lisez bien le readme, et le controls pour comprendre le fonctionnement du mod) - http://www.solidfiles.com/d/ac47418124/
Il existe le même type de mode sur GTA IV et j'en bave quand je regarde les vidéos, c'est juste trop bien.
Une touche de réalisme également, la radio de la police que vous entendrez dans la vidéo. Bon, on a assez parlé, place à la vidéo maintenant
A regarder en 1080 HD
Dernière édition par Andrea Cook le Dim 19 Mai - 0:34, édité 1 fois
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Re: [SOLO] Chase Police Mod
Je peut avoir les sound arme stp ?
Alex Bishop- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Calvin "Alpha" Jahson a écrit:il suffit seulement d'avoir cleo 4
Oulà, le seul cleo buggé.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Possible d'avoir les sounds voiture etc ?
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
je peut avoir le mod quand la voiture explose, il y a des truks au sol plzz ?
Invité- Invité
Ta meme pas encore installé GTA tu ve prend sa sinon moi je prend l'explosionJackson_Collins a écrit:je peut avoir le mod quand la voiture explose, il y a des truks au sol plzz ?
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Le mod sur GTA IV est vraiment meilleur ( LCPDFR )
Mais pour ceux qui n'ont pas GTA IV, lui est aussi bien
Mais pour ceux qui n'ont pas GTA IV, lui est aussi bien
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Avec quel logiciel ta modifié les sons?
Francklin Way.- Messages : 503
On est pas là pour demander des effets, des sons.. u_u' y a une section spéciale pour ça.
Sinon ouais, j'ai envie de m'acheter GTA IV juste pour test les mods de ce type, mais bon.. j'en sais rien.
Sinon ouais, j'ai envie de m'acheter GTA IV juste pour test les mods de ce type, mais bon.. j'en sais rien.
Non, l'achète pas juste pour ça, il est bien mais très lassant à la fin :/
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
J'avais déjà prévu de l'acheter de toute façon. Le mod LCPDFR est bien tout de même ?
J'peut avoir ton fonts s'teplaît, il est MORTEL.
Abraham Merricks- Banni du forum
Calvin "Alpha" Jahson a écrit:On est pas là pour demander des effets, des sons.. u_u' y a une section spéciale pour ça.
Je viens de l'installer, et ça marche assez bien. Le script est bien, et ça me fait pas lag du tout, par-contre pour une vidéo sans ENB ça rend bien...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t157212-sound-effets-calvin-jahson
https://gtasamp.meilleurforum.com/t157212-sound-effets-calvin-jahson
Invité- Invité
Ouais, j'ai mis qualité HD si vous voulez je vous fait une vidéo du script rapidement AVEC enb.
Attends, je vais en faire une je vous met ça dans la journée. (le temps de l'upload vidéo)
Désolé DP, voilà avec l'ENB
Moi, quand je sors pour un contrôle, le jeu crash.
Mike Hosseini (en pause)- Messages : 1172
envoie pour IV
Quincy Caponi- Messages : 633
Le mod pour GTA IV, c'est LCPDFR tu le trouves facilement sur google.
Pas mal la vidéo mais bof le mode enfin sa m’intéresse pas moi perso mais merci du partage
Felipe Guerini- Messages : 1490
Comment on installe cleo pour après mettre le mod et ou le mettre svp? j'galere à faire ceci.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Danny, une fois que tu joues en mode flic, c'est prenant sérieux ^^
Jason, télécharges cleo - http://cleo.sannybuilder.com/cleo4/CLEO4_setup.exe
Après tu télécharges ce mod et tu glisses les fichiers dedans, c'est tout simple.
Jason, télécharges cleo - http://cleo.sannybuilder.com/cleo4/CLEO4_setup.exe
Après tu télécharges ce mod et tu glisses les fichiers dedans, c'est tout simple.
Il me demande sonnybuilder..
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Page 1 sur 2 • 1, 2