Coddy_William [Cristiano_Santana]
3 participants
Coddy_William [Cristiano_Santana]
Mon nom :Coddy_William
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Santana
Raison :demande de tp lorsque il est en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cristiano, j'rigoler j'allais revenir dans l'channel bordel j'ai cru tu l'savais et tu rigolé j'me fouter pas de toi franchement cristiano j'avais aucune envie de faire ce que tu m'a banni.. Sérieux tu peut me croire j'avais dit a Bradley attend j'vais dire a Cristiano de me rem'être prison y'es témoins s'tu veut il témoigneras bref, crois moi.
Numéro du ban ? 9856
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Santana
Raison :demande de tp lorsque il est en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cristiano, j'rigoler j'allais revenir dans l'channel bordel j'ai cru tu l'savais et tu rigolé j'me fouter pas de toi franchement cristiano j'avais aucune envie de faire ce que tu m'a banni.. Sérieux tu peut me croire j'avais dit a Bradley attend j'vais dire a Cristiano de me rem'être prison y'es témoins s'tu veut il témoigneras bref, crois moi.
Numéro du ban ? 9856
Screen de votre ban sur le serveur:
James Landes- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Juanito_Fernandes / James
Re: Coddy_William [Cristiano_Santana]
Je suis témoin, Il rigoler., Il aller revenir channel.. Puis la Bann .. est ensuite on te dit cela puis tu dit non.
C'est la fin de nos vacances scolaire, donc tu peut faire un grand geste de cette part. car on croyait tu rigolé avec nous. merci a toi de lire.. Merci encore.
C'est la fin de nos vacances scolaire, donc tu peut faire un grand geste de cette part. car on croyait tu rigolé avec nous. merci a toi de lire.. Merci encore.
supr- Messages : 425
Pas d'unban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Mais, cristianio putain j'rigolé pas d'toi franchement j'avais pas d'envie être sorti de prison j'allais revenir te voir bordel ... pff...
James Landes- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Juanito_Fernandes / James
Crsitiano, fait se geste, il rigolé.. On croyé pas que tu allais prendre ça au premier degrés.. Merci de faire se grand geste car nos vacances se fini bientôt.. et on voudrais profité.
supr- Messages : 425
t'es en prison ic tu viens me demander un tp donc je te tp tu es donc libre la genre tu serais revenu me dire cristiano j'étais en prison je plaisantais re tp moi en prison. Il est futile d'essayer de me prendre pour un con ta tenté d'échapper à la prison mais tu as échoué.
Aucun unban et vient pas me saouler ts s'il te plaît
Aucun unban et vient pas me saouler ts s'il te plaît
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans