Johnny_Ramos [Malcolm_Kearley] Malcolm passe par ici s'il te plait
2 participants
Johnny_Ramos [Malcolm_Kearley] Malcolm passe par ici s'il te plait
color=darkblue]Mon nom :[/color] Johnny_Ramos
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q scène + mensonge à un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au début j'ai crue que il c'étais tromper donc je lui est expliquer que j'étais a El corona et que je me battais mais en voyant mais logs j'ai comprit que il disait vrais sauf que pendent la scène de braquage j'ai u un gros bug je voyait plus les maison ni les joueur donc j'ai du me deco reco et je me suis pas reco tous de suite car je devais faire un truck IRL donc je regrette de avoir mentis même si je le savez pas car je bug et je savez pas que on me braquer donc je suis désoler je demande mon débanisement car j'ai envie de retrouver mon compte Johnny_Ramos et sa fait 3 semaine que j'ai pas jouer avec mon compte.. Merci de votre compréhension et je regrette vraiment d'avoir mentis désolé encore une fois
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9495
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q scène + mensonge à un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au début j'ai crue que il c'étais tromper donc je lui est expliquer que j'étais a El corona et que je me battais mais en voyant mais logs j'ai comprit que il disait vrais sauf que pendent la scène de braquage j'ai u un gros bug je voyait plus les maison ni les joueur donc j'ai du me deco reco et je me suis pas reco tous de suite car je devais faire un truck IRL donc je regrette de avoir mentis même si je le savez pas car je bug et je savez pas que on me braquer donc je suis désoler je demande mon débanisement car j'ai envie de retrouver mon compte Johnny_Ramos et sa fait 3 semaine que j'ai pas jouer avec mon compte.. Merci de votre compréhension et je regrette vraiment d'avoir mentis désolé encore une fois
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9495
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Johnny_Ramos le Dim 11 Mar - 14:45, édité 2 fois
Clester_Croway- Messages : 92
Ancien Prenom_Nom : M.Croway J.Valdez
Re: Johnny_Ramos [Malcolm_Kearley] Malcolm passe par ici s'il te plait
Pourquoi tu n'a pas posté avant ? sinon t'es unbann dans une semaine.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Sa fait trop longtemps sa fait 3 semaine que j'attend donc je vous demande de me unbann s'il vous plait j'ai trop envie de jouer , j'ai pas poster avant car j'avais plus internet ( changement de box ) s'il vous plait ; Merci de votre compréhension.
Up Pleaz S'il vous plait j'ai trop envie de jouer s'il vous plait Malcolm s'il vous plait je regrette je m'étais tromper et puis j'attend depuis trop longtemps sa fait 3 semaine que j'ai pas jouer sur CMLV s'il vous plait Malcolm pouvais vous me deban s'il vous plait , merci d'avance et de votre compréhension
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Arf... Vous pouvez pas me deban ou alors me racourcir ma peine s'il vous plait sa fait 3 semaine que jattend s'il vous plait Malcolm