GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Desmond Croway [ Demande de Debannisment ]

2 participants

Desmond Croway [ Demande de Debannisment ] Empty Desmond Croway [ Demande de Debannisment ]

Message par Desmond Croway Sam 10 Mar - 13:28

Mon nom :Desmond Croway ( bientôt )
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud je crois
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voila Ruud je viens de voir ton message , puis la je comprend plus rien , ces impossible que j'ai fais sa je ne suis pas un joeur a problème tu peux voir mes dernière sanction sur le forums ou IG , donc la sa me donne une mauvaise image parce que la ce que tu viens de me dire ces un truc de ouf et en plus comme je tes dit je viens de revenir de mes étude puis je vois sa ces un truc de malade tu vois et en plus que j'ai 20ans j'ai pas une mentalité de 12ans Ruud tu vois , donc si je devrais leave le serveur ces pas question que je leave , que je doit faire cette connerie .Et en plus Ruud j'ai une questions sa serais possible de me dire la dernière connexion parce que moi comme je tes dit sa fais 6 , 5 moi que je me suis plus co puis la je reviens et j'ai embrouille comme sa , sa me fais mal a la tête , Ruud comme ta dit ces pas un mec qui ma hacké mon compte , sa peut être qui et en plus le problème ces peut être ta banni le mec qui était sur mon compte ou peut être ta banni sa plageip et comme moi j'ai peut être les même chiffres que lui sa ma banni du coup ? mes Ruud essaye de faire quelque chose parce que la j'en reviens même pas , ces vraiment trop bizarre .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Desmond Croway [ Demande de Debannisment ] Sa-mp-11
Desmond Croway
Desmond Croway

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Desmond Croway [ Demande de Debannisment ] Empty Re: Desmond Croway [ Demande de Debannisment ]

Message par Ruud_Jones Sam 10 Mar - 19:22

Oui ça remonte à quand tu dis + cest ton pseudo + ton ip, donc c'est toi, aucun déban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas