GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

"Big"S Cleveland sont début dans Los Santos.

+7
Stanley Costello
Andrew Bradford
Lefty Kawford
Trey Deyron
Alecia Paveretti
Kendell_Braxton
Duncan Nevins
11 participants

"Big"S Cleveland sont début dans Los Santos. Empty "Big"S Cleveland sont début dans Los Santos.

Message par Duncan Nevins Sam 10 Mar - 18:39

Ryley Cleveland - BIG'S.

Née le 4 Decembre, 1990 dans un pays chaud est pauvre en jamaique ~ Il n'y a pas d'hopitaux la bas donc il a dut naitre dans la nature avec sa mere avec l’aide de personne aucun médecin.

Description Physique

- Ryley est plutôt très grand de taille est tres gros,il est noire et il fait environ 1m90 pour un poid d'environ 150kg ou plus..
il porte un tee-shirt blanc, un gros baggy noire, il porte ainsi que des chausette longue montante jusqu'au pied, il a toujour des sandale noire aux pieds.
Il a 3 tatouage sur lui un sur la nuque ou il est ecrit Big"S un sur tout le bras ou il y écrit Big"Striker et un sur son gros ventre qui est écrit "Shelleyc'est le prenom de sa mère qu'il aimer temp.

"Big"S Cleveland sont début dans Los Santos. 4316_b11

Description mental:

-Ryley est un homme très gentil,très brave,tout l'opposer de son physique quand on le vois on n'a na peur mais enfete,il est super gentil,super brave.
Il est toujours la pour les autres surtout pour les gens qu'il aime,si il peut aider quelqu'un il le fera car il a un trés grand coeur,c'est une pattes,
mais si on le cherche est qu'on se moque de son physique ou qu'on est méchant avec lui ou avec les gens qu'il aime plus que tout,
il peut devenir trés méchant,trés agressifs.

L'arrivé a Los Santos:

Tout commença le 26 decembre 1999 juste aprés noel,les parents de Ryley meme avec les petits moyens qu'il avait il ne l'on pas abandonner,
il l'aimer plus que tout surtout que ca était leur seuls fils,un jour quand Ryley arrive a sa majoriter, c'est parents l'on conseiller de partir.
Partir dans un autre pays plus riche,plus développer ou il trouverai du travail pour reussir dans sa vie.
A une certaine époque la crise économique dans le monde entier a commencer et pour les parents de Ryley c'était plus difficile pour ce nourrir meme si Ryley
était partit dans un autre pays, les mois passe et les parents de Ryley continue a survivre en ce nourrissan peux leurs maison ont était détruite.
Il ont dut prendre leur bien est partir dans un autre village en jamaique et ensuite Ryley a plus eu de nouvelle de ces parents il essayer de les contacter
Mais il y arriver pas,donc ensuite il a cru qu'il était disparu ou mort,il ne voulais plus repartir dans son pays car il est rechercher par des anciens amis
de son ancien quartier en jamaique.Donc il est rester a Los Santos mais il connaissais personne a Los santos ni frere,ni soeur ni ami,personne, il marcha,
et marcha, dans tout Los santos désespérément en pensant a ses parents.

Un jour pas comme les autres.

-Ryley aprés une longue marche en traversant Los santos il tomba dans un quartier plein de HLM plein de grand batiment salle plein de tag,
et soudain 2 homme venant lui parler d'un air assez gentil simpas.

L'homme:Hey" toi vien par la.quesque tu fait tout seule comme sa a marcher avec ton sac sur le dos?

Ryley: Je marche,je marche je connais personne dans cette ville et je sais pas ou loger se soir et j'ai pas d'argent plus rien.

L'homme:Bin écoute moi et mon Boy"s on n'est seule aussi et on cherche des gars comme toi sans avenir,plus rien pour travailler pour nous.
Ryley: A oui vous avez du travaille pour moi, c'est quoi comme travaille.
L'homme: Euhh tu comprendra plus tard pour l'instant c'est pas important.

Ryley: Ou..a..is, o..k ok *Dit t-il en baissant sa tête d'un air froid*

Le Jeune-homme: Tien mon numéro, j'te file un téléphone, appele moi si ya un soucis.. *Il lui tend une carte, un
- sachet suspect d'où a l'intérieur de l'héroîne, et un téléphone.*

Ryley: Est je fait quoi de ce sachet?

L'homme:Bin tu rentre dans ton HLM et tu regarde ce qui a de dans et tu le vendra!!

Kayden: Ight *En se dirigeant vers la porte, la claqua violament.*

- Ryley claqua la porte, se diriga dans un coin de son batiments du quartier.

-Le Premier Deal:

-Ryley Ouvre le sachet et vois le sachet d'héroine,quelque heure plus tard il sorta de son batiment ce metta sur le trotoire est commenca a faire des signes
au voiture qui passa dans le quartier.

-Ryley fesait un signe de main a tout les véhicules passant, un Homme s'arrêta suite aux signe de main a Ryley,
il ouvre la fenêtre puis Ryley prenait la parole, Ryley lui proposa alors de l'héroïne dans un sachet,
l'homme lui faisait un signe de monté, Ryley monta d'un air froid, méfiant.

L'homme: Tu l'vend a combien le sachet ?

Ryley: Heu-.. attend, j'demande à mon ami. *Dit t-il en passant sa main dans sa poche, d'un air froid en prenant son téléphone.*

L'homme: Tu veut m'baisé ou what ? *L'homme s'arrêta dans la montagne de Las Colinas en passant sa main droite sous le siège de sa voiture,
prennant une arme qui braque a Ryley

- Ryley disa alors aucun mot, il a lui passé tout ce qu'il avaît sur lui, le téléphone de son ami, l'héroïne. L'homme assoma Ryley avec la cross de son arme
puis l'ejecta de sa voiture.

Voila ensuite Ryley a continuer a dealer est dealer, meme si son premier deal n'a pas bien fonctionner il cherche toujour l'homme qui a fait sa .
Il deal toujour avec les meme hommes dans le meme quartier est commenca a s'enrichir est faire sa vie de Bandis.
Ryley avez plusieur loisir et plusieur pastant pour s’occuper apart dealer .Il rapper beaucoup il s’enregistrer seule chez lui il n’avais pas de studio pour s’enregistrer mais c’était son reve, et si non il fesait énormement de moto cross dans la colline .
Big ‘S était un bon gars quand il le voulais il pouvait aider des gens comme il pouvait les tuer.
Quand il retrouver le type qui lui avait donner un coup de cross sur la tete pour son premier deal il la tuer quand il a tuer il a voler un bateau santa maria beath est alla avec le cadavre sur le batteau . Quand il arriva loin au milieu de la mer il jetta le cadavre et reparta sur terre.Quelque mois plus tard les fédéraux , la police , le fbi font une enquete sur un homme disparu avec quelque témoins il sont arriver a trouver le corp de l’homme et l’envoiye au laboratoire, il l’examine est il trouva le coupable. Un matin a 6heure il debarqua cher Ryley est l’emena au poste pour le questionner,Ryley a avouer quelque truc mais en ce justifiant il est arriver a ce débrouiller pour prendre que 1 ans de prison .A pres un ans de prison il c’est forger encore plus est devenu un vrai bandi il a ensuite continuer a dealer dans son quartier a east beath avenue dans la 19th avec les 2 hommes qui l’avait rencontrer il y a 2 ans qu’il l’on forger pour devenir un vrai bandi.

Je sais pas si il aurra une suite,c’est mon premier Back ground que je poste j’ai Essayer d’etre creatifs, j’espere que sa sera bien pour mon premier bacground Que je fait si vous prenez le temp de le lire entier dite moi ce que vous En pensez,Voila Merci si vous le lisez…..

Dernière édition par Kyle Senghor le Sam 21 Avr - 22:41, édité 1 fois
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev

Revenir en haut Aller en bas

"Big"S Cleveland sont début dans Los Santos. Empty Re: "Big"S Cleveland sont début dans Los Santos.

Message par Kendell_Braxton Sam 10 Mar - 19:32

T'es couille mec Wink
Kendell_Braxton
Kendell_Braxton

Ancien Prenom_Nom : Romano_Spica Clayton_Deyr

"Big"S Cleveland sont début dans Los Santos. Empty Re: "Big"S Cleveland sont début dans Los Santos.

Message par Alecia Paveretti Sam 10 Mar - 19:34

Très bon Background. Jolie pour un début, a poursuivre.
Alecia Paveretti
Alecia Paveretti

Ancien Prenom_Nom : Kayla_Harris

Message par Trey Deyron Sam 10 Mar - 19:34

Super-super, pour un première background.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Lefty Kawford Sam 10 Mar - 19:54

J'ai une grosse flème de lire ! Mdrrr Mais sinon belle mise en page.
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Ancien Prenom_Nom : Left'

Message par Duncan Nevins Sam 10 Mar - 20:33

Merci ^^ Smile
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Andrew Bradford Sam 10 Mar - 21:07

Tres jolie Background , il ma plus Very Happy
Andrew Bradford
Andrew Bradford

Message par Stanley Costello Sam 10 Mar - 21:36

J'adore bravo à toi.

Stanley Costello

Ancien Prenom_Nom : Stanley Costello

Message par Oshea Philips Dim 11 Mar - 0:30

Magnifique Background!
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Santino Spica Dim 11 Mar - 0:42

Bon Background j'aime bien pour un premier c'est plutot pas mal continue comme sa, et Belle mis en page. Smile
Santino Spica
Santino Spica

Ancien Prenom_Nom : Vinz_Savornin/Kane_Shakur

Message par Luiza Correia Dim 11 Mar - 1:08

bien ecrit et composer GG pour ton travail Wink
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia

Message par Duncan Nevins Dim 11 Mar - 2:37

Merci a tous pour vos commentaire positif Laughing chui compten serrieux que vous aimez ce que j'ai fait c'est gentil.^^
Bon sa c'est mon Background pour mon RP gansta,mais je pense que je vais plutot repartir dans le RP Mafia donc je vais etre un notre personnage mais ce Background je le garde pour si un jour j'ai envi de repartir dans le gangsta Voila. ^^
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Steven Bocko Lun 12 Mar - 18:57

un message positive de ma part Wink

Ha tu returne mafia haha mai domage que ce gangster ton poste autrement je partez avec ^^
Steven Bocko
Steven Bocko

Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi

Cresh' - C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé