GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par LeavePUTAINDEMERDE... Lun 12 Mar - 7:40

Tout est dans le titre et Ou le mettre le python dans quoi anim, models etc... Et je veux aussi ton hud (radar et ou l y a marquer RBN Je veux changer et voir la barre de vie l'argent et pouvoir marquée Un autre truc) Merci d'avance.

LeavePUTAINDEMERDE...

Messages : 463
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty Re: [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par Lance Miles Lun 12 Mar - 10:26

Développe, dis en détail ce que tu cherches. J'ai pas de python.ifp là à moins que tu ais regardé l'une de mes vidéos où j'ai celui de Spaggiari... montre la vidéo en question afin que j'ai plus de facilité pour t'aider... merci.

Concernant ce que tu veux marquer sur le radar, tu le fais avec TXD Workshop en exportant le misc.txd (il me semble) & faire tes modifications dessus avec un logiciel de montage comme Photofiltre/Photoshop.

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty Re: [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par LeavePUTAINDEMERDE... Lun 12 Mar - 11:58

Terrence Bradshaw a écrit:Développe, dis en détail ce que tu cherches. J'ai pas de python.ifp là à moins que tu ais regardé l'une de mes vidéos où j'ai celui de Spaggiari... montre la vidéo en question afin que j'ai plus de facilité pour t'aider... merci.

Concernant ce que tu veux marquer sur le radar, tu le fais avec TXD Workshop en exportant le misc.txd (il me semble) & faire tes modifications dessus avec un logiciel de montage comme Photofiltre/Photoshop.

Mddr Sorry j'ai oublier la vidéo ^^ Je ne veux pas l'interface c'est bon, Finalement je cherches juste la manière comment tu tire et tu recharge ^^ ( Le python quoi ^^) Et Ton Ped.ifp Merci D'avance
Et j'le met ou le python.ifp ?

LeavePUTAINDEMERDE...

Messages : 463
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty Re: [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par Lance Miles Lun 12 Mar - 14:11

- Python.ifp : http://www.mediafire.com/?ib6gkiiz3i33n6k

- Ped.ifp : https://gtasamp.meilleurforum.com/t147985-pedifp-rassemblement-de-nombreux-pedifp-en-un


Tu glisses le python.ifp dans Spark (custom.img/gta3.img selon tes installations de mods).

Lance Miles

Messages : 4471
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty Re: [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par LeavePUTAINDEMERDE... Lun 12 Mar - 16:17

Merci Je t'aimes :O Mdddr !!

LeavePUTAINDEMERDE...

Messages : 463
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p] Empty Re: [Recherche] Ce Python.ifp. Ainsi que Le hud.[Raydo Passe par là :p]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum