LSPD | Braquage d'une epicerie a BlueBerry.
2 participants
Page 1 sur 1
LSPD | Braquage d'une epicerie a BlueBerry.
** Vers 17h une petite epicerie de BlueBerry a été braqué par quatres hommes armée vehiculé d'une premier noir , la caméra de surveillance a l'interieur du magasin a pu filmer le début du braquage mais a par la suite été débranché/mis hors service par l'un des braqueur. **
** Les braqueur aurait emporté les 500$ étant dans la caisse ainsi que plusieurs article (alcool) du magasin **
** Il y a t'il une ou des caméra pouvant filmer l'exterieur du magasin? **
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Re: LSPD | Braquage d'une epicerie a BlueBerry.
La Brigade d'Enquête du LSPD prend l'affaire en charge.
Remy Buegos- Messages : 10591
La déposition de l'épicier à était prise par la LSPD.
((rédige la))
((rédige la))
** Il y a t'il une ou des caméra pouvant filmer l'exterieur du magasin? **
- OOC:
- Si je réponds oui, je force un peut le rôle play à mon avantage, donc je vous laisse décider si oui ou non il y a des caméras devant le liquor, si vous êtes fair play ou non.
** L'epicier ce rend au comissariat pour déposer sa plainte **
Dimanche au alentour de 17h j'ai été victime d'une attaque a main armé , les braqueurs était typé afro-américain avec des bandana gris sur la bouche et des sac de sport mais un seul a servit. Le braquage a durée environs cinq minutes , une de mes caméra de surveillance a pu filmer le début du braquage mais a été ensuite désactiver par l'un des braqueurs. Mais heuresement ma caméra exterieur a filmer l'arriver et la sortie des braqueurs. J'ai bien tenter de déchifrer la plaque d'immatriculation de la Premier de couleur noir des braqueurs mais elle semble flou. J'espere que vous retrouverer les braqueurs et que les 500$ dérobbé dans la caisse me seront réstitué. Je vous fournis donc les casette des caméra de surveillance.
Cordialement.
- Spoiler:
On va dire que oui, vu que j'ai vu plusieurs braquage sur cette épicerie au paravant donc IC l'epicier aurait logiquement installer des caméra a l'exterieur.Maximo Bazzini
Après une longue analyse des enregistrements vidéos, le propriétaire de la location du véhicule à pu être identifier avec sa plaque ?
On peut identifier sa plaquie, si les recherche sont plus pousser on peut voir que le vehicule a été louer par Darryl Walters le jour même du braquage, entre 13h et 19h.
Darryl Walters serait Most Wanted depuis aujourd'hui suite a plusieurs tentative de meutre sur agent.
Malcolm Crews a écrit:
Enquête Résolu.
Page 1 sur 1