GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Demande Unban - Ruud -

4 participants

Aller en bas

Demande Unban - Ruud - Empty Demande Unban - Ruud -

Message par Banniiii deeef. Mer 14 Mar - 12:52

Mon nom : Lennox Memphis

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.

Raison : Je suis un joueurs banni.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut tout d'abord, donc voilà aujourd'hui je poste une demande d'unban a tout le staff de Ce Monde Le Votre, oui je suis un anciens joueurs à problème ( Weyron Preston ) jetait très con à l’époque, javais leave Ce Monde Le Votre avec un cheat et j'ai DM comme un con et je suis sincèrement désoler d'avoir fait le con, j'ai aussi ban evading car j'aime bien Ce Monde Le Votre mais ruud ma toujours griller ( très fort ). Y'a une semaine j'ai fait un compte level 0 on m'a accepter j'ai tout de suite reprit mon Rôle Play ( Ghetto Black Park ) une faction que je tien a coeur j'ai tout de suite fait un très bon rp sans problème avec personne, j'ai jouer super sérieux, les leaders pourront confirmé si il voit la demande de unban, je tien vraiment à m'excuser ruud et tout le membres tu staff, j'ai envie de rejoué a CMLV sans problème et surtout sans me caché a joué, maintenant que j'ai grandit dans ma tête je me suis dit de reprendre cmlv sérieusement car y'a rien n'a faire, sais un bon passe temps et surtout les membres de la PA compté sur moi enfin je l’espère.

Celà fait maintenant presque 1 ans que je suis banni, et j'aimerais être unban ruud pour pouvoir joué normalement avec les membres de la PA et aller le plus loin possible avec eux tous.

Désoler encore a tout les actes que j'ai commi sur le serveur.

@ : Ruud, si tu voit la demande de unban avant les membres de la PA, j'aimerais tu les laisse s'exprimer de mon comportement in game depuis mon new compte que j'ai créer y'a si peut, j'aimerais s'avoir de ce qu'il pense de moi si possible, et j'espère vraiment avoir une chance de vous rejoindre sérieusement sur CMLV.

Numéro du ban ? //
Banniiii deeef.
Banniiii deeef.

Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban - Ruud - Empty Re: Demande Unban - Ruud -

Message par Ryan Mayfield Mer 14 Mar - 13:20

Salut, je sais pas si je suis autorisé à poster, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Voilà, Lennox a effectivement Ban Evading, c'était un joueur avec un " passé mauvais ", oui.

Je l'ai connu avant son premier Ban def, une époque où le serveur subissait une vague de Leave, beaucoup leavais et foutait la merde avant de partir, ils sont totalement en tord, je ne dis pas le contraire.

Là, Lennox assume ses actes et s'excuse, chose assez rare, en tant que l'un des Leader de la PA " Ghetto Black Park ", je peux vous certifier que depuis qu'il est revenu, tout c'est passé nickel, très bon RP, perso, même l'ayant connu par le passé, j'avais même pas remarqué que c'était lui, justement suite à son changement de comportemement.

Faut déja une certaine motivation pour venir RP dans une P.A, beaucoup priviligient d'aller dans des FNO pour la partie forum, script, avantages OOC etc... lui, non, sa montre qu'il est réellement motivé pour RolePlay.

Sur ce, bon jeu.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban - Ruud - Empty Re: Demande Unban - Ruud -

Message par Reynold MORRISON Mer 14 Mar - 15:43

Saluyt je poste et je sais ce que je risque mais, j'aimerais qu'ont me laisse m'exprimer car il le faut. Ce joueur est un ancien joueur qui à été banni définitivement nous somme d'accord, il à ban evading mais j'aimerais comme même vous rappelez quand fessant ça il montre un attachement au serveur. Il est venue deux fois dans ma PA il à montré un excellent roleplay sans foutre la merde, en jouant hyper sérieux.

Si il le faut je me porte garant pour qu'il soit unban car je sais que si il vient dans mon projet de faction il sera en aucun cas un mauvais joueur. Mais certainement un très bon joueur. Maintenant vous vous en foutez certainement, mais l'erreur est humaine, certaine autre personnes ont eu le droit à des dé-ban alors qu'il avait fait la même chose. Laissé le prouver qu'il est un bon joueur. Vous n'en serez pas déçu. Il assume ces actes, il les reconnait, il les avoues, pourquoi ne pas lui laissé une chance comme aux autres ?

Il est venue rôleplay avec nous depuis une semaine et je peut vous dire qu'il à un RP qui peut rejoindre les plus grand roleplayeur, Je fait pas ces paragraphe pour qu'il revienne dans mon PA et qu'il y est un joueur en plus. Mais dans mon PA ont ce considère comme une famille, des super potes ont ne veut pas de mauvaise ententes. Je fait aussi sa car c'est un potes, un joueur ( très bon ) et qu'il à droit à une chance.

Si je doit avoir une sanction je la prendrais, mais je me devait de poster.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban - Ruud - Empty Re: Demande Unban - Ruud -

Message par Ruud_Jones Mer 14 Mar - 19:09

Je m'en fous des témoignages de tes amis, et ils ont pas à poster ici à part pour gagner un ban forum... que je ne mettrai pas cette fois si mais c'est dans les règles.

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban - Ruud - Empty Re: Demande Unban - Ruud -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum