Demande de unban Max_Wilson [Philip Rosenberg]
4 participants
Demande de unban Max_Wilson [Philip Rosenberg]
Mon nom : Max_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano _Santana. (( Philip Rosenberg ))
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Salut , Donc j'ai était ban 48h pour Méta . Mais Il Na pas de Méta dans se que j'ai fait . On etait a la cabane a Matos a Santa Maria , Truc De Gitans comme Benjamin a dis . Mais la dedans il n'a aucun Méta car j'suis Chez Les Outriders (( FGang )) On Loge A Flint Country . C'est juste a coté de ou on loge . On commence a voirs 4 mecs arrivé on sort nos arme on les braques et la sa commence a tiré bref . Pour moi il n'a pas de Méta dans se que j'ai fait . Bréf Je demande a mon chef de la faction de venir posté pour s'expliqué . Même si il n'etait pas la car il na pas de méta la dedans .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9975.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano _Santana. (( Philip Rosenberg ))
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Salut , Donc j'ai était ban 48h pour Méta . Mais Il Na pas de Méta dans se que j'ai fait . On etait a la cabane a Matos a Santa Maria , Truc De Gitans comme Benjamin a dis . Mais la dedans il n'a aucun Méta car j'suis Chez Les Outriders (( FGang )) On Loge A Flint Country . C'est juste a coté de ou on loge . On commence a voirs 4 mecs arrivé on sort nos arme on les braques et la sa commence a tiré bref . Pour moi il n'a pas de Méta dans se que j'ai fait . Bréf Je demande a mon chef de la faction de venir posté pour s'expliqué . Même si il n'etait pas la car il na pas de méta la dedans .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9975.
Screen de votre ban sur le serveur:
Benny Walston- Messages : 874
Ancien Prenom_Nom : Cristo.
Re: Demande de unban Max_Wilson [Philip Rosenberg]
Salut
Sur le report pourtant, en ayant lu tout vos messages deux fois, j'ai compris que vous étiez aller chez les gitans attendre un convois de matos pour le braquer, et non pas qu'ils étaient venus chez vous.. d'ailleurs pour faire le convoi de matos ils ont pas à passer par votre club, non?
Je suis un peu perdu car tu dis des choses ici qui n'avaient pas été dites dans le report.
Sur le report pourtant, en ayant lu tout vos messages deux fois, j'ai compris que vous étiez aller chez les gitans attendre un convois de matos pour le braquer, et non pas qu'ils étaient venus chez vous.. d'ailleurs pour faire le convoi de matos ils ont pas à passer par votre club, non?
Je suis un peu perdu car tu dis des choses ici qui n'avaient pas été dites dans le report.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Enfaite , Jte redis tout de A a Z .. On part de N'otre ClubHouse Flint Country . On passe a la cabane a Matos . On arrive , On Gare nos véhiculé dériere le camping car . Et la a se moment la Il arrive donc on fait nos /binds Pour sortir les armes Et on les braques . Un qui /q Expliqué dans mon report . Benjamin ; Il et mort quand il a sortir sont arme . Et deux autre sont parti on les a suivis . On bute 1 , Le 2eme Powergame Expliqué sur mon report . On repart avec nos véhicule a Notre ClubHouse a Flint Country . Il n'a pas de Méta la dedans on passe devant chaque jours , On vois des gars louches passé H24 La bas donc on a décidé d'aller se les faires .En plus c'est eux qu'on recherché pour une scéne qui avais eu lui 3j au part Avant . Voila Jté tout dis De A a Z .
Oui, en gros vous attendiez que des gars fassent du matos quoi. Et c'est interdit de camper aux gitans pour braquer les convois.
Le fait que vous les recherchiez n'a rien à voir, c'était un simple hasard que ce soit eux, ça aurait aussi pu être d'autres gars.
Le fait que vous les recherchiez n'a rien à voir, c'était un simple hasard que ce soit eux, ça aurait aussi pu être d'autres gars.
Mais OMG Tu le fait espret ?! . On etait déjà passé enfin jetait déjà passé A la cabane a matos , Jlé avais vue . Je pensé qu'il allait revenir donc j'suis revenue avec mais pote Jlé et vue au Péage on et parti direct mettre les voitures dériere le camping car et faire no Binds Je sais que je dis tout en deux fois mais bon . Juste que j'ai fait aucun Méta et truc Bizzard que vous pourriez inventé .
Pourquoi avoir demandé ig de te ban alors que tu pense que le ban n'est pas justifié ?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Car voila , On ma dis que c'etait pas du tout du métagame , Quand j'ai demandé de me faire ban direct aprés , On ma dis car c'etait pas du méta , Et c'est bien vrai se n'est pas du méta . Donc voila --'! Jvoudrait me faire unban car voila Ban pour rien Jdis pas que il fait mal son boulot , Mais je sais que je n'es pas Méta .
Bonjour, donc voila, suite à la demande de Max, qui RP dans ma faction, je viens poster.
Ce message prouve que Max n'a pas méta, Jack Helmet étant le fondateur des Outriders, et moi un HR devenu leader.
Donc voila, une erreur je trouve sur le rapport qui a été traité, mais je n'ai pas pu venir éclaircir les choses vu que je n'étais pas autorisé à poster, donc merci de bien vouloir le déban.
Jack Helmet a écrit:Bobby Teller a écrit: En tout cas, Benjamin Scaglione nous prend pour un PED déjà, donc lol, et de plus, il dit que vous avez méta, hors c'est faux la cabane des gitans est à Flint County, là où on habite... Donc bon en 2 mois on en a vu des mecs chelous passer à la cabane, aucun méta
Avec l'ampleur qu'a les Outrider IG impossible qu'ils soient un PED c'est ridicule. Y a aucun méta au camp de gitans, j'ai même parler IC à Leroy de cet endroit le jour où j'voulais le faire emménager là bas, les Outrider connaissent l'endroit comme leur poche et savent qu'un tas de gens y passent.
Ce message prouve que Max n'a pas méta, Jack Helmet étant le fondateur des Outriders, et moi un HR devenu leader.
Donc voila, une erreur je trouve sur le rapport qui a été traité, mais je n'ai pas pu venir éclaircir les choses vu que je n'étais pas autorisé à poster, donc merci de bien vouloir le déban.
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Max_Wilson. a écrit:Enfaite , Jte redis tout de A a Z .. On part de N'otre ClubHouse Flint Country . On passe a la cabane a Matos . On arrive , On Gare nos véhiculé dériere le camping car . Et la a se moment la Il arrive donc on fait nos /binds Pour sortir les armes Et on les braques .
Je fais pas exprès lol, relis-toi avant de poster, là tu dis que t'es arrivé tu t'es posé et que tu les as braqués, m'enfin...
Moi, je trouve que le script des trajets de matos est débile puisque on est obligé d’aller à des endroits précis, etc, IRL ça se passe pas comme ça pour faire rentrer des armes lol, c'est comme quand les flics arrêtent les convois de matos car y'a des burritos qui sont sur le chemin pour faire le trajet (bien entendu IC ils connaissent le trajet c'est évident) alors que normalement en vrai t'as pas un trajet prédéfini pour faire du matos, là le trajet de matos c'est quoi ? Une quête à la zelda, tu vas chercher de la ferraille à un bateau, puis les armes à une cabane, et les munitions à une autre, donc voilà je trouve que braquer le convoi comme ça c'est très limite, c'est tout.
J’essaie de prendre du recul avec votre histoire et je me dis que si vous m'aviez braqué de la même manière, j'aurai report aussi.
Évite de braquer des convois comme ça si vous voulez mon avis hein, car IRL ça se ferait pas comme ça, c'est comme quand les flics se prennent des reports car des gars qui font des armes se font chopper aux usines.
Unban mais la prochaine fois évite, franchement..
Bien, merci, de toute façon, je vais interdir l'attaque de convoi de matos dans ma faction, tout simplement car quand on sera scripté, je n'aimerais pas que cela m'arrive, puis dès qu'on braque des convois, tout de suite ça crie au méta, alors que là ça n'en était pas.
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Merci Beaucoup .
Bon jeu à vous, Max signale [à lock] dans le titre please
Bonne soirée
Bonne soirée