{PED} WOLV£S C£LL CORN£R
+15
Helena_Costanza
Saul Seghi
Marijuana
Emi_Silverstone
Invite2
Sudge Wade
Andrew Hudson
PenguinBoker
Rosko
Dictateur Théo
Kenan Menendez
Randy Hodge
Daniel_Haker
Tyrese Haywood
Franck Rosenberg
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
{PED} WOLV£S C£LL CORN£R
En taule, tu as exactement deux options : Être un tapant, ou se faire taper. Dans les deux cas, si t'es pas avec nous, tu es mort à l'avance. On est les Wolves, homie, tu te plies aux règles que tu veux dehors, mais ici, on décide. On te demande de buter un gars? Tu le fais. On te demande de buter un gardien? Tu le fais. Tu vas au mitard pour tes frères. Tu balances? Je t'autorise à prier Dieu, mais son pardon sera notre sanction, compris? Ouais, Edd... Compris.
† HISTOIRE DES WCC †1. Dieu créa, Eddie inventa, on s'en bat les couilles car "Eddie c'est Dieu".
- J'me suis jamais vu prophète, mais je me suis déjà vu prof. Un putain de prof de maths, négro ! Je me demande ce qui m'est passé par la tête, bordel de merde. Un prof... de MATHS. Tu te moques négro, mais j'étais un putain de bon élève haha. Puis mon frère s'est fait kane par les Crips, mon cousin par les Bloods. Les fils de pute, j'ai rien pu faire, t'as vu leur putain de PUISSANCE mec? Tout ça pour un "Parle mieux". Bordel, ma mère est morte à 50 ans, c'était une toxe. Mon père j'lai buté, d'ailleurs c'est pour ça que je suis ici négro. Pas pour un putain de R.O.V. J'suis condamné à perpétuité parce qu'en plus du meurtre commandité, ces connards de cop's ont fouillé ma house, ma voiture, et ils ont trouvé pas mal de trucs euh... Mauvais. Le corps découpé dans mon coffre c'était pas mon idée. En arrivant ici, je me suis dit que j'étais Dieu, et tu sais pourquoi? Parce que j'ai fight un gardien et j'ai rien eu, haha ! L seul problème, c'est que je suis en train de te parler depuis le mitard, là.
A SUIVRE.
† CHOSES A SAVOIR †Pour commencer, inutile de vous dire que ce gang est situé en prison et en prison uniquement. Dans cette partie, on va sûrement rejoindre les "Options Libertines" & le système des "Crews & Leaders". La seule différence c'est qu'on parlera ici plus globalement. Les deux sections jointives ci-dessous détailleront ces modalités. Donc, pour bien entamer les connaissances, fiez-vous aux séries télés (Prison Break, mais supprimer de votre tête l'évasion), aux films, aux revues, au reportes ... concernant les prisons et leur contenu ! Mais faites tout de même attention à ne pas partir dans la fiction. Prison Break, certes, c'est possible de s'évader, mais c'est un truc préparé à mort IRL, et y'a 10% que cela réussisse, sachant que dans la série, je ne sais pas si vous avez remarqué mais leur évasion est liée à 60% de coïncidences. En bref, les WCC sont un diminutif de gangs afro-américains. Que vous soyez un Blood, un Crips, un IBPN, un GBF ou autre, le gang est fait pour les détenus afro-américain : un gros regroupement, si vous préférez. Voilà d'où vient le nom WCC :- Wolves = Loups => On peut redéfinir le terme "gangster" qui accoste ses proies.
- Cell = Cellule => Univers carcéral, les différentes prisons des Etats-Unis.
- Corner = Coin => Les différents coins des différents Crews.
Pour vous donner un exemple de la tranche de RolePlay dans laquelle on se guide en Prison :
C'est évident, c'est un RP raciste.
Pour continuer sur les "choses à savoir", je vais vous faire un briefing sur la vie en prison. Voici, premièrement, quelques points à prendre considération si vous voulez entrer chez nous :
- Vous êtes noir, vous ne traînez pas avec des blancs (guerre des races, très important).
- Vous êtes blanc, vous ne venez pas traîner avec nous (Idem).
- Vous êtes latino, je vous déconseille très fortement de vous approcher (Voir grosses tensions latinos/noirs).
- La prison c'est très violent, et à votre entrée, vous êtes pas considéré comme dur à cuir.
==> Sachez qu'une fois entré dans la Prison, vous pouvez à tout moment vous faire éclater la gueule parce qu'un gars à jugé votre regard trop indiscret envers lui ou que vous lui avez dit de venir alors qu'il voulait pas... Enfin bref, la prison c'est vachement puissant en termes de violences, regardez des reportages, vous comprendrez.
Pour vous éclairer sur le RP Carcéral, c'est simple : Manger ou être mangé.
† OPTIONS LIBERTINES †Cette partie est destinée à ceux qui ne préfèrent pas RP H24 en Prison Fédérale. Ces "options" sont diverses, même si certaines se ressemblent plus que d'autres. Soyez sûrs de prendre la bonne pour vous :
- /sortir à la fin de sa peine, RP en attendant un autre jour où vous reviendrez.
- Attendre quelques temps quand même avant de /sortir même si la peine est terminée.
- Attendre d'être envoyé au mitard IC à condition que cela soit jusqu'à la fin de votre peine.
Il est évident qu'il peut y en avoir plus, mais gardez en tête le fait que le /sortir doit être RP et ne profite pas au joueur !
† CREWS & LEADERS †Bien, il est évident que le gang ne peut pas être un bloc constamment présent, vu que beaucoup d'entre vous demanderont des Options Libertines. Ceci étant dit, différents Crews occuperont la prison, ensemble ou séparément.WCC CREWS
Crew East'Fat
-
-
-
-
-
-
Crew West'Low
-
-
-
-
† COMMENT JOUER LE RP CARCÉRAL? †Vous vous rendrez compte que jouer dans une Prison Fédérale où y'a pas mal de DMeurs, de No-RP et plus encore si imbécilités, c'est pas tous les jours facile. Bref, voici comment procéder en zonzon pour vous forger votre propre personnage :
- Sachez avant-tout que votre personnage change radicalement quand il est en prison. Qu'il soit renoi, babtou, rebeu, asiat', latino etc., cela ne change rien quant à ce fait. Donc, vous pouvez toujours continuer votre personnage de l'extérieur, mais (justement c'est ça l'avantage) vous vous rendrez vite compte que vous allez devoir être violent pour pas vous faire rétamer à chaque sortie dans la cour. Donc, quand je vous dis "change radicalement", c'est que votre personnage à beau être un Wini l'ourson dehors, super sympathique et tout le bordel, en prison, il sera capable de buter des gens. Tout ça est bien sûr lié à l'instinct de survie qui est 10 fois plus présent en Prison qu'en extérieur pour n'importe quelle personne (criminel comme citoyen exemplaire). Oubliez pas, par contre, que votre personnage doit adopter sa propre personnalité en prison. Tout le monde a beau devenir violent etc., cela ne veut pas dire que tout le monde est pareil. Tenez :
=> Vous êtes un babtou de 25 ans qui a été emprisonné pour Vente de drogues en petite quantité. Vous avez pris cher mais vous n'avez pas tué ! En prison, vous tombez sur des gens qui sont totalement différents de vous : Pédophiles, Tueurs en série, Condamnés à mort (rare), Meurtriers internes (souvent des perpétuités), Vieux grincheux qui sont là depuis 60 ans etc.
ATTENTION : PÉDOPHILE =/= VICTIME. UN PÉDOPHILE EST DÉRANGÉ ET PEUT-ÊTRE TRÈS VIOLENT. Bien que vous déconseille de jouer ce RP pour entrer chez nous.
Dernière édition par Eddie Pearson le Sam 24 Mar - 14:10, édité 18 fois
Saul Seghi- Messages : 4640
Re: {PED} WOLV£S C£LL CORN£R
Bonne chance à toi Clin' !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Bonne chance, lâche pas cette fois. ^^
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Kendell Keavens a écrit:Bonne chance, lâche pas cette fois. ^^
Daniel_Haker- Messages : 2110
Randy Hodge- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : Pedro Jimenez
Merci les gens, je continue cette fois.
On va pouvoir rp un peu vu que je vais allez en taule d'ici peu
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Travis Mattews a écrit:On va pouvoir rp un peu vu que je vais allez en taule d'ici peu
Ouais, par contre j'espère que tu es renoi IC, sinon je pense pas qu'on puisse RP ensemble en PF.
Merde je suis blanc comme neige :p
Dictateur Théo- Messages : 1777
Travis Mattews a écrit:Merde je suis blanc comme neige :p
On pourra RP, dans ce cas, mais en Versus haha x)
Ajout, Background (1er paragraphe) des WCC.
Ouai maisc'est ps mon but, moi je suis un vieux biker point XD
Travis Mattews a écrit:Ouai maisc'est ps mon but, moi je suis un vieux biker point XD
Ouais x)
Bonne chance a toi
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
• Bonne chance Eddy , j'connais un peu ton RP , j'espere que elle va allez loins , meme tres loins. PEACE.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Merci à toi Sonny^^
Ouais, j'espère qu'on va se voir parce que t'as l'air motivé !
Felix_Vialesquez a écrit:• Bonne chance Eddy , j'connais un peu ton RP , j'espere que elle va allez loins , meme tres loins. PEACE.
Ouais, j'espère qu'on va se voir parce que t'as l'air motivé !
• Je n'est pas dit que je vais venir RP chez toi , j'ais deja des choses a faires.
Felix_Vialesquez a écrit:• Je n'est pas dit que je vais venir RP chez toi , j'ais deja des choses a faires.
Ah, oui, merde.
• Mais si In Games ont se rencontres , pourquoi pas faire du Roleplay.
Felix_Vialesquez a écrit:• Mais si In Games ont se rencontres , pourquoi pas faire du Roleplay.
Ouais.
• Tous seras IC.
Bonne chance j'espère que vous irez loin.
Andrew Hudson- Messages : 1311
Good luck,j'ai penser a toi hier en plus,vue que j'ai atterit en taule pour longtemps.
Sudge Wade- Messages : 627
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2