GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.

+16
Marcus Beasley
Roy Waynee
187 lawl
Lawrence Raynor
Chloé Takaya
Ibrahim Al-Aseery
Grayson Crews
Enrique Ramirez
Callen Geoghegan
Invite2
Eli VanBasten
Oshea Philips
Livio_Galliano
Zin'
Harold Tocco
Hitoshi Nishimura
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.  Empty Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.

Message par Invité Mer 14 Mar - 14:59

Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.  451761MyProds35

Italo-Américaine, 1 m 63, 58kg, Cheveux long et brun.

Année 21.

Samedi 28 Janvier.

Il faisait beau dehors, sur le campus, il y avait cette habituelle brume matinale. Je décida de me lever plus tôt ce jour là, j'étais pressée d'aller voir mes résultats à l'affichage. C'est ainsi que je sauta du lit, afin de prendre ma douche, de passer une bonne demi-heure devant le miroir à me coiffer, puis à me maquiller. J'aime pas trop me mettre des tonnes de maquillage, juste un peu, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux.
Je sortie donc de ma chambre, c'est alors que je croisa Jennifer, ma meilleure copine. Elle me parla de sa sortie d'hier soir, avec son petit ami, Boby. Il était assez populaire dans l'établissement, et elle ne se priva pas de me raconter ses ébats sexuels avec ce dernier. Je l'écoutais avec une certaine gène, je ne l'avais encore jamais fait, je ne savais pas réellement ce que ça faisait. Et en réalité avec mes études j'avais pas trop le temps de me pencher sur la question.

C'est alors qu'on arriva enfin à la réception, il y avait du monde devant les affiches. J'essayais de me forger un passage parmi cette foule, je remarqua au passage, Mélina sanglotante, elle avait apparemment était recalée. C'est alors que le stress monta en moi, et si j'avais raté mes épreuves? Je voulais surtout pas perdre une année, j'étais vraiment trop pressée de rejoindre mes frères et cousins à Los Santos. Mon coeur se mit à battre très vite, de plus en plus vite, et ça empirait à chaque pas que je faisais, me rapprochant peu à peu du tableau d'affichage. Et c'est là que je vis mon nom.
Moment de panique, mes yeux ne voulaient pas lire le résultat, mais je le vis enfin, j'étais acceptée, avec la mention très bien. J'étais super heureuse, tellement contente que je poussa un léger cri.. Les garçons autour me regardèrent, mais un bref instant, tout le monde était concentré sur le tableau, et forte heureusement..

Dimanche 31 Janvier.

Après m'être inscrite à l'école de Police, je décida de m'accorder une semaine de vacance à Los Santos. Ma famille me manquait.
Dans l'avion, je repensais à eux, et à ce qu'il était pour moi.
Ronald, mon petit chouchou, à moi. Toujours à prendre soin de moi, et à être gentil. Il est vraiment Mignon.
Rocco, mon bro' à moi. Lui il est méchant, mais faut dire que quand j'étais gamine j'arrêtais pas de l’embêter, et dans le fond, je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi.
James, mon cousin, mais je le considère un peu, comme le reste de la famille, je pense, comme mon troisième grand frère. Après ce qu'il a vécu avec son père, et ses autres cousins, il s'est rapproché de nous et est très protecteur. Il est triste, j'espère pouvoir lui remonter le moral. C'est alors que l'avion atterrit, je saisie ma valise qui reposait au dessus de mon siège, et je commençais a descendre de l'avion quand un type m'aborda. Un sale nègre.. avec sa tête tout droit sorti du zoo. Et voilà qu'il commence à me faire la cour. J'avais vraiment autre chose à faire que de me faire baratiner par un négrillon, je l'ignora. Sortant de l'aéroport, un peu en stress seule, à une heure aussi tardive, c'est alors que je vis Rocco. Qu'il était beau dans son uniforme ! Je savourais ces retrouvailles du mieux possible, et je prenais des nouvelles de chacun. On m'appris que James était fiancée à une certaine " Sarah ". Il me l'avait pas dit... Je la connaissait pas, mais je pensait que c'était une garce. En réalité, je pense que j'étais un peu jalouse d'elle. Je passa la soirée avec mon frangin, on sortie un peu s'amuser en boite, j'avais envie de danser, j'ai toujours adoré la dance. Un Type m'aborda et j'sais plus trop pourquoi ça a fini en baston avec les potes de mon frères. Des italiens. Made in US.. Quoi.

Samedi 07 Février.

La semaine se passait plutôt bien pour moi, et mon beau James était de retour avec « sa Sarah », je vécu chez lui, la fin de semaine afin de mieux faire connaissance avec cette femme. James me laissa aussi sa moto, il restait chez lui pour se reposer. J'étais toujours dehors à traîner, je cherchai toujours à m'amuser. J'avais rencontrer un type super sympa, un Latino. Riquez.. qu'es qu'il peu me manquer aujourd'hui. Il avait été très gentil avec moi, il a mit du temps pour conquérir mon coeur, et j'ai aucun regret de lui avoir donné, j'ai encore mal aujourd'hui de savoir qu'il est mort. C'était mon premier vrai petit ami, et aussi le premier avec qui je l'avait fait. Bien que timidement, quelque jours avant j'avais essayé avec un accessoire, voir l'effet que ça faisait. Je comprend mieux certain propos de Jennifer maintenant.
Mais quand j'y repense, la fin de semaine fut assez catastrophique. Entre ce Philip Rosenberg qui m'emmène dans les bois, pour se cacher car des types veulent leur peau.. Le FBI qui me fiche, et qui m'emmerde.. Ce Clayton Burger qui a tenté de me tuer.. puis quelque temps après la nouvelle de la mort de Rique.. C'est un moment de ma vie, des plus tourmenté..

Année 35.

Mercredi 9 Janvier.

Je n'avais pas écrit mon histoire depuis un moment. La mort de mon frère Ronald, m'a énormément bouleversé. Et en plus abattu par un fédéral. Quelle bande de con. Peut être à cause de ça que j'ai abandonnée l'école de police. J'ai aussi prit conscience que c'était un univers d'homme, la plus part machiste. Non-non, ce n'était pas fait pour moi. J'ai donc décidée de poursuivre mes études de droits. Les années passèrent et j'obtenu mes diplômes. On me qualifiait d'élève brillante. Je réussie à me faire engagée dans un cabinet d'avocat, pour commencer ma carrière. Au niveau sentimental, je n’ai pas encore réussi à trouver l'homme de ma vie. Quelque aventure de quelque mois. Tous des cons, attachés à leur pognon avec leur air snob. J'aime bien mon travail, mais le milieu n’est pas terrible.

Samedi 9 Février.

Je commençais à être connu dans le domaine Juridique, et mes frais d’honoraire grimpaient de plus en plus. J'ai voulu avoir des nouvelles de ma famille sur la cote ouest, alors j'ai téléphoné à Rocco et James. Ils me faisaient toujours autant rire, surtout avec leur histoire de cœur. J'ai bien hâte de voir leur femme. Celui qui m'inquiétait le plus c'était James. Il a toujours eu du mal avec sa vie sentimentale. L'histoire de Britney et Katie, puis la mort de son père et la disparition de son frère avaient pas mal du l'embrouiller. Jenny était ce qui lui était arrivé de mieux hormis ces enfants. D'après ce qu'il ma confié c'est la distance qui lui faisait mal et il avait eu besoin de quelqu'un. Mais je pense que ce n'est point la bonne chose à faire. Et Rocco qui a réussi enfin à me trouver une belle sœur, c'était inattendu. Rocco lui, c'est un gros nounours avec les femmes. Il aime sa compagne aveuglement. J'espère que c'est pas encore une autre de ces garces qui profitera de lui. J'vais aller rendre visite à ces deux imbéciles dès que possible.

Dernière édition par James Armanetti le Dim 10 Fév - 14:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.  Empty Re: Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.

Message par Hitoshi Nishimura Mer 14 Mar - 15:15

J'aime bien ce style en forme de journal intime x)
Vas-y go RP Eva Armanetti What a Face
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.  Empty Re: Eva Armanetti - La vie qu'on choisie, c'est celle qu'on mène.

Message par Invité Mer 14 Mar - 16:57

Bien j'aime ma p'tite frangine Very Happy

Invité
Invité

Message par Harold Tocco Jeu 15 Mar - 0:05

Nul à chier. Laughing
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Zin' Jeu 15 Mar - 0:13

C'est quand qu'on fait le "ciseau" ? MDR.

Nice BG.
Zin'
Zin'

Ancien Prenom_Nom : LEAVE

Message par Livio_Galliano Jeu 15 Mar - 0:30

gg background.

j'ai le droit de la violer aussi ... Si j'la vois ? Smile promis , j'épargnerai sa vie. I love you

elle va surement me kiffer avec mon accent quand je parle sicilien ... hein.

Livio_Galliano

Ancien Prenom_Nom : Julio'Leiko'Galliano

Message par Oshea Philips Jeu 15 Mar - 0:47

Putian de merde beau background les gars !
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Invité Jeu 15 Mar - 1:21

Julio_Galliano a écrit:gg background.

j'ai le droit de la violer aussi ... Si j'la vois ? Smile promis , j'épargnerai sa vie. I love you

elle va surement me kiffer avec mon accent quand je parle sicilien ... hein.

Eva adore les Latino en plus :$

Selena Hermanez a écrit:C'est quand qu'on fait le "ciseau" ? MDR.

Dit pas ça en public... Embarassed Notre relation est censé être secrète..

Invité
Invité

Message par Eli VanBasten Jeu 15 Mar - 9:36

Nul comme toi. I love you
Eli VanBasten
Eli VanBasten

Message par Invite2 Jeu 15 Mar - 11:33

Trop moche, pus la merde, aucune créativité, écriture à chier.

Nan j'plaisantes, c'est tout l'inverse bi-biche. I love you

Invite2

Message par Invité Jeu 15 Mar - 12:23

ça change des femmes qui se prennent pour des gangsters, j'aime bien.

Invité
Invité

Message par Callen Geoghegan Jeu 15 Mar - 12:41

Bien le background Monsieur qui fais des cochoneries avc chloe au ss Wink
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Ancien Prenom_Nom : Foolek

Message par Invité Jeu 15 Mar - 14:04

Salih Whirley a écrit:Bien le background Monsieur qui fais des cochoneries avc chloe au ss Wink

ça daaaaatee ça Very Happy

Invité
Invité

Message par Enrique Ramirez Jeu 15 Mar - 14:08

Riiiiique , bah ouai ton "copain" , que je jouait ( Oui je sait merci merci .. ) C'est fait descendre comme une merde par une rafale de Uzi au skate park, alors qu'il venait de finir une interview radio.

Sinon gg le background,
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Message par Invité Jeu 15 Mar - 14:17

Riiiiique , bah ouai ton "copain" , que je jouait ( Oui je sait merci merci .. ) C'est fait descendre comme une merde par une rafale de Uzi au skate park, alors qu'il venait de finir une interview radio.

Dommage je l'amais bien moi ce tacos Sad

Invité
Invité

Message par Grayson Crews Jeu 15 Mar - 15:32

Original.( :hap: )
Grayson Crews
Grayson Crews

Ancien Prenom_Nom : #CREWS

Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:09

T'a kiffé, avoue.

Invité
Invité

Message par Ibrahim Al-Aseery Jeu 15 Mar - 16:25

Ok le Background à a San News :hap:
GG mon p'ti James, malgré que c'est moi qui t'as donné l'idée.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Message par Chloé Takaya Jeu 15 Mar - 16:30

Pas mal, j'aime bien. Smile

Putain t'as même pas parlé de ma rencontre avec Eva ! Evil or Very Mad
Chloé Takaya
Chloé Takaya
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Twisty

Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:31

Cordell Cortney a écrit:Ok le Background à a San News :hap:
GG mon p'ti James, malgré que c'est moi qui t'as donné l'idée.

De quoi? Je me suis inspiré de personne. Si t'a fait pareil c'est juste qu'on a eu la même idée.

Invité
Invité

Message par Lawrence Raynor Dim 18 Mar - 15:49

GG, j'aime bien.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:43

Mise à jours.

Invité
Invité

Message par 187 lawl Dim 10 Fév - 15:08

Tu la joue en /do? Very Happy
187 lawl
187 lawl

Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:18

Pas mal enfoiré.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:24

Salem Edmundson a écrit:Tu la joue en /do? Very Happy

Tu verras x)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant