GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ]

2 participants

Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ] Empty Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ]

Message par Nathan_Connor Mer 14 Mar - 17:30

Mon nom : Nathan_Connor
Nom de l'admin qui m'a banni: Quicy_Grayson
Raison : Use-Beug Monte sur la moto en étant Tazer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Salut , Donc j'ai était ban 164h pour use-Beug . Mais Il Na pas de Usebeug dans se que j'ai fait . On était entrain de me poursuivre a ^pied par des policier. Bref Je m'explique je voit la sanchez arrivé réflexe -> je Fait 'G' Et au même moment Joey levis me taze la CMDS pour monter dans la moto était lancer ce qui veut dire que lorsque je serait détazer je monterais [TP] automatiquement sur la moto donc désolé pour cela ce n'était en aucun prévus ou voulus. Normalement on aurait du s'arranger de façons a ce que tout le monde soit d'accord j'aurait préférer la jail Mais Nan je prend un BAN Logique ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 9982
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f45/17/35/82/68/sa-mp-10.png

Nathan_Connor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ] Empty Re: Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ]

Message par Gino Mer 14 Mar - 18:49

Quand tu appuis sur G et que tu te fais tazer entre-temps, la lancé sur la moto est annulé, j'ai déjà essayé. Donc là, tu as fais exprès et tu as usebug.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ] Empty Re: Demande De Débanissement Nathan_Connor [Quicy_Grayson ]

Message par Nathan_Connor Mer 14 Mar - 20:13

Okok Crying or Very sad

1ére : L'histoire elle est régler pourquoi tu vient t'en mêler. La sanction était la suivante soit de la jail ou autres mais pas De BAN Preuve ? = https://gtasamp.meilleurforum.com/t157682-nathan_connor-mauvais-me-monte-en-passage-etant-taze#2367932
Regarde ce que Wees Crew A dit Wink

2émes : Si toi le beug na pas réussi réfléchit 2s pourquoi moi j'ai réussi soit, docn bref c'ets pas un use-beug et si sa en était genre du 1er coup sa marcherais tu veut une preuve ok De-Ban si tu veut et TP toi avec une sanchez et tu me tazera et tu verra.

3émes : J'attend le Déban Ou au moins me le mettre 48H ( met pas une semaines alors que j'ai rien fait --" ) j'aurait vraiment use-beug j'aurait pas poster j'aurais su que j'aurais quelque choses a me reprocher et la non donc voila.

Ps: Quand je dit pourquoi tu vient t'en mêler C'est pas méchant loin de la c'ets juste pour dire je comprend pas ton raisonnement Smile

Cordialement : Nathan_Connor

Nathan_Connor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gino Mer 14 Mar - 21:17

Ah oui c'est vrai, pardon escuse moi, je ne devrais pas me méler des non Rôle-Play qui use-bug pour échapper à la police, oui c'est vrai désolé. J'avais complètement oublié que c'était pas du tout mon travail.

Bref, tu resteras bannis, fini ta sanction.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé