GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dayans_Wescro [Cristiano_Santana]

Dayans_Wescro [Cristiano_Santana] Empty Dayans_Wescro [Cristiano_Santana]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 17:46

Bonjour, Voici ma demande de déban.

Mon nom : Dayans_Wescro

Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Santana

Raison : métagame TS ou autre

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors tout d'abord, je courais à la recherche d'une voiture, j'étais à glen park puis je vois au loin une voiture et mon pote Jordan_Balasa à coté, à ce moment là Jordan demande à la personne de le déposé à la bank quand j'ai vu qu'il lui a demander, je lui est aussi demandé, puis comme j'avais besoin d'une voiture (pour faire autre chose), j'ai voler (carjack) la personne qui tenais le véhicule (voici mon /me </me ouvre la portière du véhicule, attrape le conducteur par le col fermement, le projette en dehors du véhicule avec violence.>) donc j'arrive à lui volé, et à se moment mon pote monte côté passager puis on s'enfuie alors avec le véhicule volé. Puis nous nous somme fait ban quelque seconde après.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10002

Screen de votre ban sur le serveur: Dayans_Wescro [Cristiano_Santana] Demand11

J'autorise à poster, Moi, Jordan_Balasa, La personne à qui j'ai volé la voiture, Les Admins. (Illimité)

Dernière édition par Dayans Wescro le Dim 18 Mar - 1:47, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dayans_Wescro [Cristiano_Santana] Empty Re: Dayans_Wescro [Cristiano_Santana]

Message par Cristiano Bour Ven 16 Mar - 13:07

Vous étiez ensemble sans parler ic ni rien
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:31

Je ne lui est pas parler IC, car je l'avais vu il n'y avait à peine 15 minutes. Donc je m'explique, j'étais sur Glen-Park quand au loin à côté du tabac de Glen-Park je vois une voiture 'Savana' s'approcher d'un mec, j'y vais pour tenter d'allée volé la voiture, donc je m'approche et la je vois Jordan Balasa près de la voiture et il demande pour monté jusqu'à la banque, donc la, je demande de mis monté au passage, bien évidemment c'était prétexte pour qu'il '/v unlock' et que je puisse lui volé sa voiture, donc il nous dit 'd'accord monté' donc là il l'ouvre et je lui vol, Jordan à du tout simplement appuyer sur 'G' au moment où il la 'Unlock' et après je me suis enfuie avec la voiture. En aucun cas se fût du 'Métagame' car je vois pas se qu'on à fait pour que cela sois report comme tel. Après faite comme bon vous semblent. Si vous pensez que je ment bas laissé moi la sanction tel quel est j'attendrais la fin de cette dernière.

Invité
Invité

Message par Cristiano Bour Dim 18 Mar - 16:44

Prochaine fois j'unban pas
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé