GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes.

2 participants

Aller en bas

Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes. Empty Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes.

Message par Frederick Valerio Ven 16 Mar - 18:27

Salut, depuis quelques temps, j'installe des nouveaux sons manuellement, par dessus un mod de son, installé automatiquement, Rakko Sounds 2.0.

Après avoir remplacé les sons d'AK-47, M4, Desert Eagle, silencieux, et quelques sons de bruits de moteurs tel que les sirènes, les berlines et voitures de sport, tout marche parfaitement, mais lorsque je veux remplacer plus de sons, tel que le Bank_039 et Bank_040 ( Sabre, Savanna, Stallion... ), quand je monte dans l'une de ces voitures IG, je crash automatiquement.

Un autre problème, lorsque je remplace le son du sniper, le bruit du tir est complètement déformé, j'entends des accélérations de moto crosse, et pleins d'autres bruits incompréhensibles. Pourtant, je suis sûr d'avoir bien enregistré le son, et de l'avoir bien converti, puisque ça fonctionnait pour les autres armes. ( APCM Fréquence 44'100 Mono )

Si quelqu'un aurait la solution à ce problème, et qui permet de remplacer mes sons tranquillement sans avoir à faire face à ce genre de problèmes, je suis preneur.

J'ai déjà songé à récupérer les sons originaux, extraire les sons de Rakko, puis tous les installer un par un, mais je pense pas que ça résolve le problème. Et je sais pas non plus si c'est la taille globale du fichier qui pose problème.

Merci d'avance pour les réponses.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes. Empty Re: Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes.

Message par Ibraimovic_djazair Ven 16 Mar - 20:48

Si tu remplace tes sons manuellement c'est obligé d'avoir des bugs, c'est même pas toi qui fail dans tes importation de sons ou quoi, tu aura toujours des bruit quand tu tape quelqu'un au poing par exemple, t'entend des sons de sanchez quand tu donne un coup ect... sa tu peut pas le changer je crois. Par contre pour tes sons moteurs sabres & co je comprend pas normalement si tu les à biens installer tu crash pas, ou peut être ce sont les sons que tu a dl qui bug.
Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

Messages : 811
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes. Empty Re: Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes.

Message par Frederick Valerio Sam 17 Mar - 11:02

Merci de la réponse, enfait, j'ai essayé avec un GENRL original et un BankLkup.dat original, et en effet, j'ai tout bien exporté d'un coup, et j'ai eu des problèmes, les bruits de sirènes fonctionnaient plus, et les klaxons ne faisaient plus de bruit.

Pour le son de la sabre, ça me fait toujours crash, donc c'est peut-être le son, oui, car le même auteur de son, pour le son d'un autre véhicule fait crasher, je vais essayer ça.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes. Empty Re: Alci's SAAT => Problème de remplacement de son de moteur et d'armes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum