[Candidature pour le poste de chef Ambulancier] Jérémie Conor, le 09/08/09
Page 1 sur 1
[Candidature pour le poste de chef Ambulancier] Jérémie Conor, le 09/08/09
Au maire de Los Santos
Monsieur Ludo Ivanov
Mairie de Los Santos
Bonjour,
J'ai apprit que la ville recherchait un chef ambulancier, c'est suite a cette nouvelle que j'envoie cette lettre pour me présenter en tant que chef ambulancier, ci-joint mon C.V., en espérant que ma demande sera prise en compte.
(( IC ))
NOM :
Conor
Prénom :
Jeremie
Date et lieu de naissance :
15/05/1991 au Texas
Lieu de résidence habituel :
Santa Maria Beach
Véhicule :
Voiture - Euros
Permis possédés :
* - Permis B ( Voiture + remorque de moins de 2500 kg PTAC )
* - Permis poids-lourd
Numéro de téléphone mobile :
8764
Qualités :
* - Patient
* - Attentif
* - à l'écoute des gens
* - courageux
* - Anticipateur.
Défault :
* - Instinctif
* - Claustrophobe
* - Rigolo
Motivations :
Durant la neuvième année de ma vie, habitant du coté de Idlewood, Fils d'un trafiquant d'armes et d'une prostituée, je vécu mon enfance dans le milieu du banditisme, ce qui m'amena à répugner ma vie, sans pour autant détester mes parents, un jour d'été alors que mon pêre ce preparais à rencontrer des acheteurs éventuelle d'armes, le rendez-vous ne ce passa pas comme prévu, et il ce retrouvera entre une guerre de gang, il en décéda.. Devant mes yeux je le vie mourir, et ne rien pouvoir faire ma anéantit.. depuis mon rêve à été de devenir médecin-ambulancier, de façon à maintenir la santé et la sérénité dans la ville de Los Santos et des campagnes environnantes. Ce seul fait d'avoir vécu dans un milieu de délinquance durant mon enfance et la mort d'un parent dut a une altercation entres gangs reste une motivation sans limite pour devenir chef ambulancier. En autre, étant tres patient et à l'écoute des gens, ce travail me conviendrais pour aider les personnes en manque d'aide, de venir en aide aux personnes en difficulté, et de pouvoir sauver des vies. Le fait de pouvoir travailler avec une équipe compétante me permettrais d'améliorer certains de mes defauts et d'apprendre à travailler en équipe, un atout non négligeable pour une éventuelle suite de carrière.
(( OOC ))
Âge IRL :
18 ans
Level :
11
Job :
Ambulancier
Faction :
Vagos
(( /OOC ))
En espérant que ma lettre sera prit en considération .
Jérémie Conor
Monsieur Ludo Ivanov
Mairie de Los Santos
Bonjour,
J'ai apprit que la ville recherchait un chef ambulancier, c'est suite a cette nouvelle que j'envoie cette lettre pour me présenter en tant que chef ambulancier, ci-joint mon C.V., en espérant que ma demande sera prise en compte.
(( IC ))
NOM :
Conor
Prénom :
Jeremie
Date et lieu de naissance :
15/05/1991 au Texas
Lieu de résidence habituel :
Santa Maria Beach
Véhicule :
Voiture - Euros
Permis possédés :
* - Permis B ( Voiture + remorque de moins de 2500 kg PTAC )
* - Permis poids-lourd
Numéro de téléphone mobile :
8764
Qualités :
* - Patient
* - Attentif
* - à l'écoute des gens
* - courageux
* - Anticipateur.
Défault :
* - Instinctif
* - Claustrophobe
* - Rigolo
Motivations :
Durant la neuvième année de ma vie, habitant du coté de Idlewood, Fils d'un trafiquant d'armes et d'une prostituée, je vécu mon enfance dans le milieu du banditisme, ce qui m'amena à répugner ma vie, sans pour autant détester mes parents, un jour d'été alors que mon pêre ce preparais à rencontrer des acheteurs éventuelle d'armes, le rendez-vous ne ce passa pas comme prévu, et il ce retrouvera entre une guerre de gang, il en décéda.. Devant mes yeux je le vie mourir, et ne rien pouvoir faire ma anéantit.. depuis mon rêve à été de devenir médecin-ambulancier, de façon à maintenir la santé et la sérénité dans la ville de Los Santos et des campagnes environnantes. Ce seul fait d'avoir vécu dans un milieu de délinquance durant mon enfance et la mort d'un parent dut a une altercation entres gangs reste une motivation sans limite pour devenir chef ambulancier. En autre, étant tres patient et à l'écoute des gens, ce travail me conviendrais pour aider les personnes en manque d'aide, de venir en aide aux personnes en difficulté, et de pouvoir sauver des vies. Le fait de pouvoir travailler avec une équipe compétante me permettrais d'améliorer certains de mes defauts et d'apprendre à travailler en équipe, un atout non négligeable pour une éventuelle suite de carrière.
(( OOC ))
Âge IRL :
18 ans
Level :
11
Job :
Ambulancier
Faction :
Vagos
(( /OOC ))
En espérant que ma lettre sera prit en considération .
Jérémie Conor
Jeremie Conor- Messages : 298
Re: [Candidature pour le poste de chef Ambulancier] Jérémie Conor, le 09/08/09
(( pourquoi pas te confier ce poste, moi je suis pas contre en tant qu'admin. Par contre, même si je suis maire, c'est pas moi qui décide des chefs, mais bien Al et Ruud, en particulier. ))
Invité- Invité
Re: [Candidature pour le poste de chef Ambulancier] Jérémie Conor, le 09/08/09
Ludo_Ivanov a écrit:(( pourquoi pas te confier ce poste, moi je suis pas contre en tant qu'admin. Par contre, même si je suis maire, c'est pas moi qui décide des chefs, mais bien Al et Ruud, en particulier. ))
(( Ah okey, j'pensais que la mairie gérais un peu la dedans ^^ Merci quand même ))
Jeremie Conor- Messages : 298