Queensbridge Crew || Membres : [9/15] || 1 Inactif
+43
Gary Mata
Deshawn Crenshaw
Dewayne Brockwell -
Edward Barese
Octavio Tavarez
Freddy_Ansasen
Armans_Tukers
Maax.
Benny_Moore
ArIandis Hinton
Clarence Johnson
Valentino Vicorito
Manuel Galvez
Moses Payanas
Lennox Broadus.
Tyrese Haywood
Sheryne Nash
Ethan Brooks
Damian Hencutt
Andy Bukowski
Remy_Mathon
Damon Simpson
Zakary Fazendinha
Angie - LEAVING.
Aranzo Inserda.
Cassy_Mendoza
Cory Brunson
Rashad Jeffrey
Emile Grantz
Terrence Reeves
Invite2
Trevor_Marlon
Richard_Lawrence
Peter Filkowski
Leonardo Rojas
Vincent Gaverra
Cedrick Swisher
Marijuana
José Martí
Jarod Izalco
Curtis Ashanti
Rodney Tyrone
Stefan Maruzi
47 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Queensbridge Crew || Membres : [9/15] || 1 Inactif
Clarence_Johnson a écrit:Sefo 1er avertissement pour tire sur la LSPD pour un délit de fuite pour une simple amende de 800 $
En plus j'ai 3h de taule à faire maintenant, simplement parce que j'étais passager (et qu'il y a eu une baston en prison)
Freddy_Ansasen- Messages : 239
ptdr bref allez je me co au faite Weed va surement leave
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Clarence JE T'AIMEEEEEEE ça fait longtemps que j'ai pas entendu ta voix de salope (et bouboule aussi).
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Freddy > Dur la vie, courage mon gros
QUOI ?! WEED VA LEAVE ? O_O
QUOI ?! WEED VA LEAVE ? O_O
ArIandis Hinton- Messages : 351
Bon les gars j'veux juste mettre les trucs au clair, Queensbridge Crew est un groupe de pote, donc "essayer" de prendre le pouvoir par des pistons ou buter un d'ses potes pour pas grand chose, c'est irréaliste..
De plus au revoir a Curtis Leave de sa part
Peace les gars, sur ce bon jeux. Voila, IC j'suis CK je pensais leave la tête haute mais ils ont voulu me descendre etc.. Bref, bon jeux à vous peut-être à la prochaine.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Tajuan j'vais t'dire la vérité, ça m'a déçu que tu leaves, sans raison en plus, bref, peace.
Tajuan Kearns a écrit:Peace les gars, sur ce bon jeux. Voila, IC j'suis CK je pensais leave la tête haute mais ils ont voulu me descendre etc.. Bref, bon jeux à vous peut-être à la prochaine.
Comme je l'ai dis IC , tu as merdé t'aurais pas du leave.. Bref bon jeux et good luck par la suite
Valentino Vicorito- Messages : 745
Putain je me co pas deux jour est déjà sa leave arrête vasi revien la, les gas excuser si jme co plus trot car entre les cours le boulot et le foot et muscule je suis mort pour l'instant,mais la semaine prochaine si tout se passe bien jme connecte plus souvent encore excuse.
Armans_Tukers- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Samir_Luccioni
Donc, je suis CK aussi, Bonne continuation.
Même, Clarence n'assume pas son CK.
Sur ce bon jeux.
Même, Clarence n'assume pas son CK.
Sur ce bon jeux.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Laisse Armans continu de rp l'activité et toujours présente
Bref les autres ba vu les conséquence ooc ainsi que IC grace au tout puissant TS ba interdit faction chez moi bon jeux
Bref les autres ba vu les conséquence ooc ainsi que IC grace au tout puissant TS ba interdit faction chez moi bon jeux
Bonne continuation
Leonardo Rojas- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
On m'explique bande de Troupinaka ?
Stefan Maruzi- Messages : 1062
https://gtasamp.meilleurforum.com/t158228-clarence_johnsonne-joue-pas-le-ck-puis-le-compte-comme-un-pk
Sur ma vie t'as rien compris, j't'aimais bien mais quand j'ai vu ça, putain mais j'vais juste fermer ma bouche, déjà un AUCUNE ATTAQUE CONTRE LES BLOODZ A ÉTÉ LANCÉE, KID A JUSTE RAGÉ PARCE QU'ON L'A PAS PRIS DANS LA VOITURE LORS DE LA VISITE A JEFFERSON, UNE FOIS ARRIVÉE A JEFFERSON, ON COMPTAIT KIDNAPPER UN MOGOW POUR LE QUESTIONNER, MAIS LE POTE DU MOGOW, QUI ETAIT LUI AUSSI MOGOW, A SORTI UN GUN, IL NOUS A TIRÉ DESSUS, DONC ON L'A BUTÉ, TOUT SIMPLEMENT. Il y a eu aucun favoritisme, IC on est tous pote, et Kid n'arrêtait pas de titiller Clarence depuis longtime pour être upgrade! Il m'a balancé à Clarence pour être upgrade c'est tout, TOUT CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ EST MÉRITÉ, et vous vous l'avez suivi pour faire les whiteknight, j'ai pas compris pourquoi mais ok. Après si tu voulais d'amples explications, fallait créer un post dans "Explications entre joueurs", là tu veux clairement qu'il ait une sanction, donc je sens une certaine haine quelque part.
Sur ma vie t'as rien compris, j't'aimais bien mais quand j'ai vu ça, putain mais j'vais juste fermer ma bouche, déjà un AUCUNE ATTAQUE CONTRE LES BLOODZ A ÉTÉ LANCÉE, KID A JUSTE RAGÉ PARCE QU'ON L'A PAS PRIS DANS LA VOITURE LORS DE LA VISITE A JEFFERSON, UNE FOIS ARRIVÉE A JEFFERSON, ON COMPTAIT KIDNAPPER UN MOGOW POUR LE QUESTIONNER, MAIS LE POTE DU MOGOW, QUI ETAIT LUI AUSSI MOGOW, A SORTI UN GUN, IL NOUS A TIRÉ DESSUS, DONC ON L'A BUTÉ, TOUT SIMPLEMENT. Il y a eu aucun favoritisme, IC on est tous pote, et Kid n'arrêtait pas de titiller Clarence depuis longtime pour être upgrade! Il m'a balancé à Clarence pour être upgrade c'est tout, TOUT CE QU'IL LUI EST ARRIVÉ EST MÉRITÉ, et vous vous l'avez suivi pour faire les whiteknight, j'ai pas compris pourquoi mais ok. Après si tu voulais d'amples explications, fallait créer un post dans "Explications entre joueurs", là tu veux clairement qu'il ait une sanction, donc je sens une certaine haine quelque part.
Vas y, vous etiez des potes bande de Troupinka, pire que pour un morceau de pain, vous vous battez pour un jeu bordel de Troupinaka
ptdrr zack tu me tue enfoiré
ZAAAAAAAAAACK <3 tu me manques pd
Faites comme Zack, tirez-vous direct des balles dans l'épaule! Certifié efficacité assurée!
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Bon moi j'ai dit a Clarence car IG est OOC il ma dit c'est interdit de faire une attaque sans son autorisation bref tu fait une attaque (( un kidnapping qui a fini 187 )) moi IC je réagit que les Blood'z vont revenir et j'ai pas envie de mourir pour rien donc je lui dit et c'est tous en plus 10 minute après les blood'z vous on tuer voila le résultat donc voila toi tu pence c'est un jeux je vais mourir je vais revenir faut jouer rp irl ta peur de mourir pour des connerie
Leonardo Rojas- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Aussi faut demander ooc des Uprank bref peace et bon jeux les mecs
Tout ce que je ses, c'est que j'ai buté un gars qui a reçu 2 balle dans chaque genoux après une balle dans le pif.
L'autre il a eu de la chance car je lui est mit une dans l'épaule droite a 3mm de sa veine met il a continué a courir.
Ahah, bref peace les gars & j'espère faire des scène avec vous !
L'autre il a eu de la chance car je lui est mit une dans l'épaule droite a 3mm de sa veine met il a continué a courir.
Ahah, bref peace les gars & j'espère faire des scène avec vous !
Dernière édition par Aaron Ermac le Sam 17 Mar - 0:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Curtis _ Taylor a écrit:Bon moi j'ai dit a Clarence car IG est OOC il ma dit c'est interdit de faire une attaque sans son autorisation bref tu fait une attaque (( un kidnapping qui a fini 187 )) moi IC je réagit que les Blood'z vont revenir et j'ai pas envie de mourir pour rien donc je lui dit et c'est tous en plus 10 minute après les blood'z vous on tuer voila le résultat donc voila toi tu pence c'est un jeux je vais mourir je vais revenir faut jouer rp irl ta peur de mourir pour des connerie
Ouais donc, "Kidnapping qui a finit en 187" => Pas de ma faute si ils ont sorti un flingue pour nous tirer dessus.
Deuxièmement, ah donc c'est ça ta mentalité ? "lol mwa jé peur de mourir donc je menfui hihihi je lach mon crew et je vé ck clarence ok ?" D'ACCORD ! Quand quelqu'un du crew est dans la merde, bah on est tous dans la merde !
Philip Rosenberg a écrit:Faites comme Zack, tirez-vous direct des balles dans l'épaule! Certifié efficacité assurée!
C'est Maier qui m'a tiré dessus. J'ai preferer me CK..
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40