Kobe_Woodston [ Elliot_Ashton ]
3 participants
Kobe_Woodston [ Elliot_Ashton ]
Mon nom : Kobe_Woodston
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Métagame TS/SKYPE
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous étions a L.V avec Steve_Jones (( C'étais un Délire OOC )) , hélicoptère que nous avions utilisé pour y allé a explosé, il a décider de /q et de prendre sa caisse pour venir me chercher, moi je n'ai pas préféré /q car j'avais une arme , j'ai marché pour rentré a L.S, et il me récupère pour qu'il me ramène chez moi /sw mon arme et a ce moment la on se prend un ban, il n'y a aucun métagame ts ni skype, il est juste venu me chercher car nous étions a L.V pour que j'aille deposer mon arme chez moi. on avaisaucun véhicule pour rentré. il n'a pas voulu me laisser la bas par gentillesse, on avais aucun intention de Méta ou quoi que se soit et nous étions a L.V, même pas a Los Santos.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10054
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Métagame TS/SKYPE
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous étions a L.V avec Steve_Jones (( C'étais un Délire OOC )) , hélicoptère que nous avions utilisé pour y allé a explosé, il a décider de /q et de prendre sa caisse pour venir me chercher, moi je n'ai pas préféré /q car j'avais une arme , j'ai marché pour rentré a L.S, et il me récupère pour qu'il me ramène chez moi /sw mon arme et a ce moment la on se prend un ban, il n'y a aucun métagame ts ni skype, il est juste venu me chercher car nous étions a L.V pour que j'aille deposer mon arme chez moi. on avaisaucun véhicule pour rentré. il n'a pas voulu me laisser la bas par gentillesse, on avais aucun intention de Méta ou quoi que se soit et nous étions a L.V, même pas a Los Santos.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10054
Screen de votre ban sur le serveur:
Javier Hernandez- Messages : 205
Re: Kobe_Woodston [ Elliot_Ashton ]
Et il vous a trouvé comment ? Vous étiez à LV à faire n'importe quoi, il /q, l'autre aussi en posant l'arme, il reco, prend la voiture et va te chercher, cool TS/skype ?
Elliot Carter- Messages : 9420
On était en délire OOC, c'est pour sa qu'on est partie loin, le plus loin possible pour ne gêner personne. Et je l'ai trouver parce qu'il n'y a pas 36 chemin pour aller la ou on était, et je suis venue le chercher et est voulu le déposer a la gare. De toute façon, j'avais l'intention ensuite de /q pour aller faire autre chose
Dernière édition par Steve Jones le Dim 18 Mar - 12:26, édité 1 fois
Ethan_Evans- Messages : 168
Il y a une seule route pour allé du péage de L.S direction L.V, la grande autoroute qui passe au milieux de la ville, je savais qu'il allais venir me chercher, je cours sur l'autoroute a contre sens. il n'y a aucun métagame.
De plus nous étions en Délire OOC, on gênais personne, on a fait exprès d’allée a L.V pour ne pas déranger ceux qui étais en train de R.P...
De plus nous étions en Délire OOC, on gênais personne, on a fait exprès d’allée a L.V pour ne pas déranger ceux qui étais en train de R.P...
Unban, prochaine fois ça sera ban def
Elliot Carter- Messages : 9420