Tony_Vince [Elliot_Ashton]
4 participants
Tony_Vince [Elliot_Ashton]
Mon nom : Tony_Vince
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : rentre en moto dans la banque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
A vrai dire je n'en veux pas vraiment à l'admin puisque je pense que c'est une faute d'inattention de sa part !
En effet je me suis connecté après une longue période d'absence ; je me connecte et chez moi je croise Eric_Forman, ami de longue date, je lui demande de bien vouloir m'amener à la gare car je n'ai qu'un vélo, et lui une NRG. Nous y allons.
Je descends de sa moto, j'entre dans le bâtiment puis je dépose 535$. Je me retourne et je vois Eric en moto dans la banque, j'ai trouvé ça bizarre mais je suis remonté;
Elliot débarque afin d'éclaircir la situation ...
Donc voilà mon log !
Pour ce qui est des deux versions des faits,lorsqu'Eliott dis que nous nous contredisons ; c'est tout simplement que lel aps de temps entre le moment où je suis descendu de la moto et le moment où je me suis retourné et l'ai vu, j'ai trouvé ça plutôt bizarre qu'il soit déjà derrière moi, donc j'ai qualifié ça de bug (ce qui arrive de temps en temps).
Après j'ai vu qu'il avait écris le pourquoi du comment, mais ça ne me concerne pas ici.
C'était juste pour préciser le fait qu'Elliot dise que nous ne sommes pas honnêtes alors que c'est un gros malentendu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10043
Screen de votre ban sur le serveur:
Je vous serai reconnaissant de m'unban dans les plus bref délais, étant donné que je n'ai pas de moto, et que j'étais le passager ...
Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : rentre en moto dans la banque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
A vrai dire je n'en veux pas vraiment à l'admin puisque je pense que c'est une faute d'inattention de sa part !
En effet je me suis connecté après une longue période d'absence ; je me connecte et chez moi je croise Eric_Forman, ami de longue date, je lui demande de bien vouloir m'amener à la gare car je n'ai qu'un vélo, et lui une NRG. Nous y allons.
Je descends de sa moto, j'entre dans le bâtiment puis je dépose 535$. Je me retourne et je vois Eric en moto dans la banque, j'ai trouvé ça bizarre mais je suis remonté;
Elliot débarque afin d'éclaircir la situation ...
[14:36:39] Nouvelle Balance: $1347
[14:36:39] Tony_Vince place son argent dans son compte en banque
[14:36:50] Zak_Enkins prend $158 de son compte en banque
[14:36:55] Inconnu_80106 dit: (( No rp ))
[14:37:01] Inconnu_37326 dit: (( C pas Rp sa xD ))
[14:37:02] Eric_Forman dit: (( dsl j'ai pas fais gaffe ))
[14:37:04] Ray_Rice prend $400 de son compte en banque
[14:37:10] Elliot_Ashton dit: (( pas fait gaf , ))
[14:37:14] Elliot_Ashton dit: (( tu te fout de la gueule de qui? ))
[14:37:16] Tony_Vince dit: (( j'ai pas compris comment t'es passé de dehors a dedans ))
[14:37:18] Eric_Forman dit: (( non mais je reviens d'un serveur no rp j'ai plus l'habitude ))
[14:37:25] Elliot_Ashton dit: (( ah c'est ça ton excuse ? ))
[14:37:28] John_Ferucci prend $400 de son compte en banque
[14:37:29] Tony_Vince dit: (( moi jlai vu buguer ))
[14:37:36] Eric_Forman dit: (( oui je sais que j'ai fait une connerie excusez moi ))
[14:37:40] PUB: disposition à la gare, alors n'ésitez pas, et venez tenter votre chance. [Contactez Paulie_Cerone Numéro: 222222]
[14:37:41] Elliot_Ashton dit: (( lol vous vous contredites, arrêtez de mentir c'est pas honnête ))
[14:37:45] L'admin Elliot_Ashton ban Eric_Forman pour 72 heure(s), raison: rentre dans la banque en moto
[14:37:49] L'admin Elliot_Ashton ban Tony_Vince pour 72 heure(s), raison: rentre dans la banque en moto
[14:37:49] Vous êtes banni par l'admin Elliot_Ashton pour 72 heure(s).
[14:37:49] Server closed the connection.
Donc voilà mon log !
Pour ce qui est des deux versions des faits,lorsqu'Eliott dis que nous nous contredisons ; c'est tout simplement que lel aps de temps entre le moment où je suis descendu de la moto et le moment où je me suis retourné et l'ai vu, j'ai trouvé ça plutôt bizarre qu'il soit déjà derrière moi, donc j'ai qualifié ça de bug (ce qui arrive de temps en temps).
Après j'ai vu qu'il avait écris le pourquoi du comment, mais ça ne me concerne pas ici.
C'était juste pour préciser le fait qu'Elliot dise que nous ne sommes pas honnêtes alors que c'est un gros malentendu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10043
Screen de votre ban sur le serveur:
Je vous serai reconnaissant de m'unban dans les plus bref délais, étant donné que je n'ai pas de moto, et que j'étais le passager ...
Merci.
Tony Vince- Messages : 627
Re: Tony_Vince [Elliot_Ashton]
Bonjour à tous, je suis le malheureux conducteur de la nrg, le seul, l'unique. J'avais pris l'habitude de pas mal jouer sur des serveurs totalement no rp, et d'y faire absolument n'importe quoi pour me défouler. De retour sur cmlv, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai foncé dans la banque en moto, sans réfléchir (l'habitude que j'ai pris sur les serveurs no rp...) pour que mon ami retire des sous sous. Une fois dedans, je me rends compte de ma bétise, mais trop tard. Je m'excuse donc OOC, je reconnais les faits, inutile de faire semblant. J'assume. Je trouve donc un peu excessif de me bannir 72h pour ça, étant donné que j'ai été très coopératif. Je souhaiterais aussi être unban, car ma vie se résume quasiment qu'aux jeux PC ces temps-ci.. D'autant plus que ma soirée d'hier, riche en alcool, ne m'a pas aidé pour ce qui est de la présence d'esprit... Je m'en excuse encore. Bien cordialement, Eric Forman, votre humble serviteur.
Douglas_Vince- Messages : 396
Ancien Prenom_Nom : Douglas_Colvin
Tony Vince, retour de 2 semaines de ban, déjà reban : constant dans la mediocrité !
Marshall Vince- Messages : 291
Ancien Prenom_Nom : Toni_Musulin
Philipine bannie
Pas d'unban.
Pas d'unban.
Elliot Carter- Messages : 9420