[Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
+22
Angie - LEAVING.
José Martí
Raùl Quetzal
Johnny Schreiber
Eladio Payanas
Valentino Vicorito
PenguinBoker
Randy Hodge
Hiro Saito
Warren Reynolds
Daniel_Haker
Leroy_Nomino
Vito World
Drayvon Dilworth
Joey Galaxy
Reynold MORRISON
Terrence Reeves
Dictateur Théo
Brasko Braaah
messiah
Treyshawn_Sawins
Andrew Hudson
26 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Ramón Juentes est un mexicain comme tant d'autres ayant passer la frontière des Etats-Unis d'une manière illégale.
C'était à l'age de 12 ans, qu'il avait passer les frontières avec ses parents avec des moyens atroces, comme de longue marche et plusieurs clandestins étaient entassés dans un pick-up.
Ils passèrent la frontière en passant le mur mais certains américains ayant des milices étaient poster derrière le mur, fusille de chasse en main à l'affût de gibier essayant de pénétré sur le territoire.
Certes il y avait les gardes aussi des autorités américaine mais ils ne suffisaient pas pour que des clandestins d'amerique latine y entre, dans ce pays.
La chaleur affaiblissait les clandestins dans leurs démarches mais pas pour autant les "stopper" car ils avaient le courage et la motivation.
Arrivé prêt du mur, c'était la nuit, ils s'étaient installer pas loin du mur pour y dormir la nuit car le voyage durerais encore quelques heures.Un petit camp est alors en construction quand tout à coup, ils entendirent des coups de feu suivit de cries en langue anglaise(Type américain):
"Et vous la-bas, retourner dans votre putain d'pays vous n'êtes pas les bienvenus ici" d'une voix roque mais aussi ;
"On accepte pas les latinos ici, bande d'enfoiré".
Les passeurs prirent leurs armes car tout peut basculer puis ils se cachèrent tous pour ne pas être repérer.
*3:00 A.M*
L'enfer s'était terminer en un bain de sang certains chanceux comme la famille à Juentes avaient échappé à se génocide fait par les petites milices américaines mais il y avait des pertes du côté des milices grâce aux passeurs armés surement en contact avec la EmE.
L'arrivé aux Etats-Unis:
**5.00 A.M**
Un homme d'origine hispanique prend en charge la famille Juentes sans même les connaitre surement un homme de la EmE.Il les prend en Californie au sud en voiture pour les amenés à Los Angeles où la forte population est hispanique.
Dans un quartier mais pas n'importe lequel un quartier ayant comme appartenance le nom : "Florencia 13".
Une bonne ambiance type hispanique un bon endroit.
Intégration dans la vida-loca:
**20:36 P.M -Lundi, 2000 **
Ramón avait 10 ans quand il reçut son initiation pour entrer dans le gang "Florencia 13".
Il avait comme tache de faire un drive-by en tuant un maximum de personne dans le quartier voisin les "Tiny 18th" , un gang hispanique ennemis.
Il était stressé et il avait fumer de l'herbe avant et après cette évènement.
Il était munit d'un magnum qu'il tenait à deux mains après avoir ouvert la vitre du van noir et il cria :
"FLORENCIA 13, PENDILLAS DON'T FUCK WITH US, GUERREROS PUTOS" **PAM PAM PAM PAM** puis le bruit d'un dérapage retentis dans le barrio des Tiny 18th et des cries de femme.
Après sa, il recevra son bandana bleu et des tatouages "FLORENCIA 13" au niveau du dos.
La restitution de la bande:
**23.00 P.M - Jeudi, 2000, 4 mois après le shooting**
Ramón était avec ses "homies" dans un coin du barrio entrain de parler de tout et de n'importe quoi à côté de la crack'house.
Une voiture remplis de gars ayant des bandanas noir, signe des "Tiny 18th", Ramón courut avec sa bande vers le liquor pour appeler les autres mais arriver la-bas deux autres voiture débarquent et tire de partout avec des kalashnikov et des uzis en criant :
"TINY 18TH , DIABLOS PRENNEZ SA BANDE DE PENDEJOS" **RATATA PAM PAM PAM RATATA**
Ramón reçut deux balles au niveau de la jambe et les autres étaient mort, il courut jusqu'a la crack-house pour ce réfugier dedans.
Le déménagement, la fuite :
**10.00 A.M , Vendredi, 2000**
Ramón avait préparer ses affaires pour la direction "Los Santos" car les "Tiny 18th" dirigeaient le barrio désormais car ils avaient terminer les "real vato" du barrio, ils se sont tous barrer chez les "Tiny 18th "par peur de la mort.
Mais Ramón avait décidé de ne pas trahir le chiffre "13" qui l'avait aider et nourrit et il compte refaire sa cliqua la-bas.
La naissance, la vie à El Corona.
Victor Calventes est né à All Saint Hospital le dix-neuf avril 1980, d'une mère nommé Katia et d'un père qu'il n'a jamais connu. Victor grandit à El Corona auprès de sa mère, il allait à l'école malgré qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour payer le matériel qui lui fallait mais sa mère lui disait toujours " Victor, tu vas devenir quelqu'un de bon, quelqu'un qui ne sera pas comme ces latino's qui passent leur vie à vendre leur merde sur un coin d'rue ! "
Ayant quelques difficultés à l'école c'est-à-dire qu'il n'arrivait pas à suivre très bien les cours, il se disputait souvent avec ses camarades de classe et pleins d'autre chose semblable.. Il vécu 19 ans à El Corona, dans sa petite maison et il avait fait la connaissance d'un paquet de personnes qui n'étaient pas bon à fréquenter.
A 13 ans, Victor va encore à l'école et continue de fréquenter les personnes avec qui il a fait connaissance y'a longtemps, c'est-à-dire ses amis d'enfance et Bandit-Loco en fait partie. C'était un soir, Victor rentrait de l'école, sur le chemin de celle-ci, il rencontra ses potes qui eux aussi revenaient de l'école et font la route ensemble. Venu devant la maison, il salue ses amis et s'apprête à rentrer chez lui, là une voiture noir s'arrête derrière lui pendant qu'il insérait la clé de sa maison dans la serrure, 2 hommes descendu de la voiture noir et ouvrit le feu sur deux hommes posé sur le trottoir d'en face.. Victor regarda les hommes se faire tirer dessus par les 2 hommes qui sont descendu du véhicule, il les a regarder s'écrouler au sol pendant que les 2 hommes remontèrent dans la voiture et s'en aillent. Sa mère ouvrit la porte et le tira à l'intérieur en lui gueulant dessus, Victor, lui était choqué.
En effet, c'était un quartier dangereux et n'importe qui pouvait se faire tuer, à cause de l'argent, la drogue ou le respect. Le lendemain, il hésita à sortir de chez lui après ce qu'il venait de voir mais il l'a quand même fait et est aller voir ses amis, plus âgés que lui.. Ils discutèrent et là, une personne de couleur blanche de peau il donna quelques billets à un de ses potes qui s'appelaitFlist et Flist lui donna un sachet.. Sans doute du cannabis ou Marijuana.
Sans attendre, Victor lui demande ce que c'était et là il lui répondit " C'est le business, pas d'ton âge sa ! Si je t'entends dire quoi que ce soit de ce que j'viens de faire, je t'égorges tu piges Victor ? Victor fit " oui " de la tête et regarda ailleurs.. Pendant ce temps là, Flist sortit une grosse liasse de billets de sa poche dans une pochette en plastique et avança vers sa maison ensuite fit signe à Victor de l'accompagner.
Le business, le silence.
Victor l'accompagna jusqu'à chez lui et là, Flist commença à compter l'argent qu'il avait sur lui, 200..300..330 dollars ! C'était beaucoup pour une personne qui faisait rien de ses journées et qui était simplement posé sur un coin de rue.
Victor lui demanda comment il faisait et là il lui demanda une chose, une chose qui allait changer toute sa vie. " Tu veux vraiment savoir ? Tu veux toi aussi gagner de l'argent comme moi ? "
Victor fit " oui " de la tête.. Là il lui donna un sachet d'herbe et il lui dit " Fait bien attention avec sa, tu seras à côté de moi et je vais t'apprendre comment faire ! Si un jour tu comptes ouvrir ta bouche, tu resteras muet toute ta vie. Tu vends sa à partir de 75 dollars le gramme. "
C'était sa première journée de vente et il avait gagné pas mal d'argent, 140 dollars pour un débutant. Quand il rentra chez lui, il monta dans sa vieille chambre et commença à compter son argent et là, sa mère ouvrit la porte et regarda Victor compter.
" MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA VICTOR ? "
" Om t'as trouver tout cet argent ?! "
Tu es muet ou quoi ? PARLE BON-SANG ! "
Sa mère attrapa l'argent qu'il avait entre les mains et déchira toute la liasse.. Sans oublier, elle l'a passa à tabac aussi pendant plusieurs minutes, Victor savait qu'il ne fallait pas le faire mais la pauvreté l'obligeait. Le lendemain, il redemanda de la marchandise à son fournisseur et là celui-ci lui dit qu'il devait lui ramener 140 dollars pour demain, donc fallait qu'il vente ses produits à beaucoup plus chère..
Première arrestation, suicide de sa mère.
Posé dans l'coin de rue qu'il devait être, il attendait les clients avec impatiente avec une canette en main et des personnes à côté de lui. Une voiture de patrouille faisait que passer dans les environs en regardant les jeunes par la fenêtre et après avoir passé plusieurs fois dans le quartier, il s'arrêta et commença à courser les jeunes, Victor était un garçon qui courait vite donc il n'a pas attendu et prit la fuite, un policier derrière lui donc il courait en direction de l'autoroute et là, la voiture de police arriva et lui mit un coup de parchoc, Victor se retrouva à terre, un flic sur lui et des menottes au poignet.
Ils l'ont mit contre la voiture et commença à le fouiller, ils trouva trois billets de 10 dollars et 3 grammes d'herbe, pour un débutant c'était pas mal ! C'était ce qu'il avait dit l'agent qu'il avait mit les menottes à Victor.
Il a été relâche dû à son jeune âge et donc, retourné dans son quartier tout ses potes le questionnaient " T'as balancer ?! " et pleins d'autre chose.. Il leur répondit non etc.. Mais ils se méfiaient quand même de lui, quelques jours après Flist un mec de son quartier et son fournisseur en même temps commença à l'appeler Silent car il savait respecter le code du silence, que c'était un bon gars du quartier, un bon élément et qu'il rapportait pas mal d'argent pour un débutant dans le domaine.
Un soir, après avoir dealer toute l'herbe qu'il avait sur lui, il rentrit chez lui et ouvra la télé pour la regarder etc.. Il faisait nuit et sa mère n'était toujours pas là donc il commença à s'inquiéter et là, l’électricité se coupa. Il descendi dans la cave pour voir d'où venait le problème et une fois la lumière revenu, il vit sa mère avec une corde autour de son cou, elle s'était suicidé..
Après l'enterrement, et tout sa il devait vivre chez sa grand mère qui elle habitait près de Las Colinas, vers les caravanes et il passa plus de 8 ans là bas mais sa grand mère n'en pouvait plus, Victor continuait à vendre sa drogue.
Sa grand mère l'a donc viré de chez elle et il a déménagé plus loin, à Las Colinas dans un petit appartement et il était toujours en contact avec les anciens de son quartier, Bandit-Loco, Flist, Cayo et tout.. Après avoir fait une erreur dans ce quartier, il avait été tabassé par un des mecs du gang " White Flats 21 " et il a changé de quartier, il habite désormais à El Corona chez Jango.
Los Santos,South ; El corona.
"Eh!-.. Bandit'Loco t'abuse putain, tu nous ruine là merde!" en parlant d'un ton froid, c'était Quintez un jeune gars du barrio qui avait rencontrer Ramón lors de son arrivé à Los santos et qui l'héberge actuellement.Ramón rétorqua :
"Tsccch-.. homie ta vu sa ese, j'me fais d'la thune grâce à vous hahaha!"
un groupe d'afro-américain débarquent à El corona avec des battes et criaient :
"Yoo les tacos, où est cette salope de Quintez13 hein!? celui qui fait la chaude sur le net tel une pute!"
Quintez répondit :
"RETOURNER CHEZ VOUS!!"
et dit à Ramón :
"Vite court, on s'casse!"
Ramón rétorqua d'un air énervé : "Vasy on va appeler les gars du barrio" puis cria :
"ON ARRIVE ON VA L'APPELER!!"
Ramón et Quintez sont partis dans la crack'house réunirent les gars du barrio, ils étaient armer d'un glock puis ils sortirent à vif allure pour ensuite tiré dans le tas, deux ou trois ce sont tiré et ont survécus.
Depuis ce jour là, Ramón déteste les afro-américain et il n'accepte pas qu'il passe ne serait ce que passer dans le district des "DOGZ PATCH TOWN 13"
Bandit-loco arriva dans un coin de El corona puis il aperçut un groupe d'hispanique, il entame une discussion.C'étais des membres des SouthSide Locotes 13, ils avaient l'emprise du varrio el corona 13.Bandit-loco leur parle de sa cliqua et ils acceptent à deux conditions ; payer une sorte de taxe et d'être soumis à leurs règles local.
Note : L'histoire est inventé mais elle sera compléter au fur et à mesure des évènements ICly.
Pour faire partie de ce projet il faut impérativement connaitre les règles du serveur et ne pas être une personne recherchant l'action constamment, si vous êtes dans ce projet il faut accepter d'être CK à tous moment si des actions ou autres ne nous plaisent pas OOC et IC en entrant dans le projet vous accepter ces conditions.
Le recrutement sera fait entièrement ICly mais d'une part OOCly en regardant votre motivation par exemple en faisant un background ou apporter des idées originale pour faire avancé le projet.
Nous acceptons que les hispaniques, nous ne sommes pas un gang multi-ethnique mais un gang représantant les valeurs latines ; la "RAZA".
Un système de respect est mit en place, si la personne atteint un niveau de respect ICly, il aura sont bandana cela peut durée de 5 jours à 1 mois, tous dépend de l'intégration ICly mais nous regardant votre roleplay, pas seulement les /me's mais la manière comment vous incarner votre perso.
Documentaire sur les gangs avec affilations "13" ;
The Real No Warning Shots Part 1
The Real No Warning Shots Part 2
The Real No Warning Shots Part 3
The Real No Warning Shots Part 4
The Real No Warning Shots Part 5
The Real No Warning Shots Part 6
Brawl InRealLife d'hispanique :
MEXICAN BRAWL! VATO'S THROW HANDS IN THE PARKING LOT!(GANG WAR)
Vidéo d'une gangsta party, avec un knockout :
Puppet KO Mexican Gangster Rap Video With Knockout Punch
Leaders (et anciens noms) : Brian_Fursy -> rename en Ramon_Juentes(Ricardo_Rodriguez, Noah_Waddy, Aaron_Godrell)
Victor Calventes ( Tajuan Kearns, Deangelo Palmanio )
Membres (noms) :
Victor Calventes " Silent " ( Leader )
Ramon Fuentes " Bandit-Loco " ( Leader )
Territoire occupé : Une petite partie de El corona.
Création du projet : (17/03/2012)
Dernière édition par Ramón Fuentes le Dim 25 Mar - 12:28, édité 4 fois
Vincent Gaverra- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2011
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance !
Andrew Hudson- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Yeah Bonne Chance !
Treyshawn_Sawins- Messages : 877
Date d'inscription : 08/12/2011
Ancien Prenom_Nom : 10/10
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance !
messiah- Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance, j’espère que tu iras loin.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance !!
Brasko Braaah- Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Nipsey Jackson a écrit:Bonne chance !!
Dictateur Théo- Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance T.O.G.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Enrique Velasquez a écrit:Bonne chance !
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Ouaais, good luck.
Joey Galaxy- VIP
- Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Terrel Kenshawn a écrit:Enrique Velasquez a écrit:Bonne chance !
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance. Par contre j'ai une question vous êtes situé où à El Corona précisement ?
Vito World- Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Tyni 18th ? Maha petit 18 th ? Heuresement que je sais pas sa ic ! Good luck.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Je pense que tu devrais dabord aller dans une faction
Améliore ta présentation ^^
Et bonne chance
Améliore ta présentation ^^
Et bonne chance
Daniel_Haker- Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
@Alejandro : A côté de l'entrepot ou il y a le genre de "favelas", tu pourra nous trouver la-bas.
@Leroy : Lol, c'est une clique de l'autre ville pas la votre, on peut aussi bien s'entendre avec vous.
@Santino : J'ai déjà fait plusieurs factions notamment Ruggiero Mob, 413 à l'époque gang latino, Gambino puis Jamaican East'Side Boyz, ne t'en fais pas pour moi.
Niveau prez' des modifications sont à venir.
Merci à tous le monde pour les encouragements.
@Leroy : Lol, c'est une clique de l'autre ville pas la votre, on peut aussi bien s'entendre avec vous.
@Santino : J'ai déjà fait plusieurs factions notamment Ruggiero Mob, 413 à l'époque gang latino, Gambino puis Jamaican East'Side Boyz, ne t'en fais pas pour moi.
Niveau prez' des modifications sont à venir.
Merci à tous le monde pour les encouragements.
Vincent Gaverra- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2011
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Sache qu'il a été dans plusieurs factions, connaissant son RP je pense qu'il réussira.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Warren Reynolds- Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance, ne lâche pas
Hiro Saito- Retraité Staff
- Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance a vous !
Randy Hodge- Messages : 396
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Pedro Jimenez
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Terrel Kenshawn a écrit:Enrique Velasquez a écrit:Bonne chance !
PenguinBoker- Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Ca m'as l'air Swag ici !
Johnny Schreiber- Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance pour le projet !
@Victor : Je peux avoir ton pack jante fin celle que tu as mis sur la bmw blanche elle claque merci..
@Victor : Je peux avoir ton pack jante fin celle que tu as mis sur la bmw blanche elle claque merci..
Valentino Vicorito- Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Bonne chance à toi, ne lache pas ton projet et reste ambitieu !
Eladio Payanas- Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Merci pour les encouragements, sa fait très plaisir et sa motive en plus.
Vincent Gaverra- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2011
Re: [Hispanic gang] Dogz Patch Town 13 [P.E.D] [L&A]
Du lourd à venir, on va sûrement être plus actif INGAME à partie de ce week-end mais on sera là, moi & Ramon pendant la semaine aussi.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [PED] Dogz Patch Town 13 [Screenshots&videos]
» [Gang] Idlewood Crenshaw Rollin Town
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
» Puros Locos Malditos 13 - Hispanic gang [16/XX]
» Puros Locos Malditos 13 - Hispanic gang [18/XX]
» [Gang] Idlewood Crenshaw Rollin Town
» PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang.
» Puros Locos Malditos 13 - Hispanic gang [16/XX]
» Puros Locos Malditos 13 - Hispanic gang [18/XX]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum