Curtis_Taylor [Nipsey_Younders]
2 participants
Curtis_Taylor [Nipsey_Younders]
Mon nom :Curtis_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Younders
Raison : Abus AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je m'excuse d'avoir fait un afk 10 minute mais j'ai eu une urgence j'ai du sortir de chez moi car mon petit frère se fessait frapper par un grand donc je suis sortie faire rentrer mon petit frère, je suis désoler c'est pas de mon genre de faire des afk comme sa je ne le recommencerais plus. Je vous pris de bien vouloir accepter met excuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10048
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Younders
Raison : Abus AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je m'excuse d'avoir fait un afk 10 minute mais j'ai eu une urgence j'ai du sortir de chez moi car mon petit frère se fessait frapper par un grand donc je suis sortie faire rentrer mon petit frère, je suis désoler c'est pas de mon genre de faire des afk comme sa je ne le recommencerais plus. Je vous pris de bien vouloir accepter met excuse.
- Code:
[18:24:39] La personne dit (Téléphone): (( allo pour les jeton c bon ? ))
[18:24:56] La personne dit (Téléphone): ((Pas encore j'suis occupéer la désolé))
[18:24:57] PUB: Recrutements de figurants pour un film. Rendez vous Studios de Vinewood c [Contactez Lefty_Williams Numéro: 916577]
[18:25:02] La personne dit (Téléphone): (( ok ))
[18:25:04] Vous raccrochez
[18:34:14] PUB: Vent une Premiere toute neuve a prix defiant toute concurance, veuillez [Contactez Jackson_Collins Numéro: 887599]
[18:34:14] Le conducteur Diaz_Ramirez est en service, Prix: $1 numéro: 44444
[18:34:14] L'agent Denzel_Cleavon arrête le suspect Tyler_Bakenji dans la prison fédérale durant 45 minutes pour ROV
[18:34:14] L'agent Casey_Chevrier arrête le suspect Manny_Roulio dans la prison fédérale durant 85 minutes pour ROV-ROP-CSP
[18:34:14] Vous êtes sur un server Roleplay, essayez d'agir comme vous le feriez en vrai
[18:34:14] Suivez toutes les informations du serveur sur www.gtasamp.meilleurforum.com
[18:34:14] PUB: RAM'Z PHOTO' - Photographe diplomé dispo pour type de demande ! [Contactez Ramon_Valdarez Numéro: 789282]
[18:37:59] Autojail: Shanna_Chevrier a quitté le jeu après sa mort, jail: 30 minutes et 5000$ en moins
[18:37:59] L'admin Nipsey_Youngers ban Curtis_Taylor pour 200 heure(s), raison: Abus d'afk
[18:37:59] Vous êtes banni par l'admin Nipsey_Youngers pour 200 heure(s).
[18:37:59] Server closed the connection.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10048
Screen de votre ban sur le serveur:
Leonardo Rojas- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Curtis_Taylor [Nipsey_Younders]
Donc je t'ai spec environ 1heures voir plus, tu était chez toi tu était pas en train de RP, tu était souvent en retour windows puis revener toute les 5 mins bouger puis re-partez afk, tu la fait plusieurs fois. Une fois je t'ai kick pour afk tu revient tu continue à faire la même chose, la je suis passer au ban car c'est interdit.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t4834-manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk
https://gtasamp.meilleurforum.com/t4834-manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk
tokarev- Messages : 16862
Je suis désoler je recommencerais plus je vous pris de bien vouloir me pardonnais je ne recommencerais plus je suis vraiment désoler la prochaine fois je /q je vous promet que cela ne se reproduira plus
EDIT: Merci de m'avoir montrer la regle et me mettre a jour je ne me mettrez plus afk dans le jeux
EDIT: Merci de m'avoir montrer la regle et me mettre a jour je ne me mettrez plus afk dans le jeux
Leonardo Rojas- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je t'ai unban je te laisse une chance, ce genre de chose ne doit plus se reproduire sinon ton compte serra supprimé + ban 2 mois, je te prévient.
tokarev- Messages : 16862