Jess_Lutti (Inconnu)
2 participants
Page 1 sur 1
Jess_Lutti (Inconnu)
Mon nom : Jess_Lutti
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir deban chez ma mère mais comme j'ai pus vous l'expliquer déjà avant quand je suis chez mon père, comme en ce moment, sa me mets : "Your are banned from this server" Au pire si sa vous dérange je jouerais que chez ma mère ou je peux maintenant jouer, mais vus que j'y suis 1 semaine sur 2 c'est un peux chiant!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Cordialement,
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir deban chez ma mère mais comme j'ai pus vous l'expliquer déjà avant quand je suis chez mon père, comme en ce moment, sa me mets : "Your are banned from this server" Au pire si sa vous dérange je jouerais que chez ma mère ou je peux maintenant jouer, mais vus que j'y suis 1 semaine sur 2 c'est un peux chiant!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Cordialement,
Derek_Harper- Messages : 46
Re: Jess_Lutti (Inconnu)
Poste depuis le modem avec lequel tu veux jouer
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ba c'et ce que j'ai fait ^^
J'ai postée de chez mon père la ou je veux jouer également (si c'est possible...)
J'ai postée de chez mon père la ou je veux jouer également (si c'est possible...)
Non là tu postes depuis un proxy ou un téléphone portable
Ah ba la je viens d'utiliser le pc pour répondre, les "up" c'est avec mon tel que je les faisait pour sa ^^. puis mon poste avec le screen je l'ai fait quand même avec mon pc. Âpres si je passe par un proxy je sais pas comment je fais. mdrr'
Page 1 sur 1