Curtis_Solane [Malcolm_Kealey]
2 participants
Curtis_Solane [Malcolm_Kealey]
Mon nom : Curtis Solane
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kealey
Raison : metagame skype.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifier, juste pour dire qu'on voulait ce rejoindre avec Pedro_Londani a la pizzeria. On pas pas fait de /sms ou /appel. On est d'accord. Mais je trouve qu'être banni 168 heures pour çela est un peu dur. Etant donné qu'on a débuté il y a trois semaines. Ce serait sympa d'être unban ou de diminué le temps. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10037
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kealey
Raison : metagame skype.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifier, juste pour dire qu'on voulait ce rejoindre avec Pedro_Londani a la pizzeria. On pas pas fait de /sms ou /appel. On est d'accord. Mais je trouve qu'être banni 168 heures pour çela est un peu dur. Etant donné qu'on a débuté il y a trois semaines. Ce serait sympa d'être unban ou de diminué le temps. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10037
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
Re: Curtis_Solane [Malcolm_Kealey]
C'est le temp warn + une semaine.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Ah d'accord...
Etant donné qu'il reste au moin 5 jours de ban. Je voudrais savoir si c'est possible qu'un admin envoi un screen de mes stats ou autre. Pour que je fasse une recup de compte sur un autre serveur en attendant. Si c'est possible ? Pour pouvoir ameliorer mon RP. Ce serait sympa.