Pseudo Banni Bill_Scofield ...
2 participants
Page 1 sur 1
Pseudo Banni Bill_Scofield ...
Mon nom : Bill_Scofield.
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Je ne sais pas, je ne me suis pas connecté depuis un moment.
Raison : Je ne sais pas ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Donc voila, cela fait maintenant un moment que j'ai pris une petite pose sur tout ce qui est divertissements tel que les Jeux Vidéos, entre autre à CMLV. Cela dit, maintenant que mon planning est beaucoup plus allégé, je me suis rappelé de ce compte et était excité à l'idée de revenir sur le serveur, surtout après avoir lut les nouvelles Mise à jour du serveur, cependant à ma grande surprise, lors de ma tentative de connexion, on me dit que mon "Pseudo est banni du serveur", est-ce à cause de mon inactivité ? Car si c'est le cas je vous prie de m'excuser et que je préviendrai la prochaine fois, sinon je n'avais rien fait qui pouvait m'entraîner à un bannissement ... En espérant pouvoir rejouer sur votre serveur. Merci de m'avoir lut, cordialement, Bill.
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Je ne sais pas, je ne me suis pas connecté depuis un moment.
Raison : Je ne sais pas ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Donc voila, cela fait maintenant un moment que j'ai pris une petite pose sur tout ce qui est divertissements tel que les Jeux Vidéos, entre autre à CMLV. Cela dit, maintenant que mon planning est beaucoup plus allégé, je me suis rappelé de ce compte et était excité à l'idée de revenir sur le serveur, surtout après avoir lut les nouvelles Mise à jour du serveur, cependant à ma grande surprise, lors de ma tentative de connexion, on me dit que mon "Pseudo est banni du serveur", est-ce à cause de mon inactivité ? Car si c'est le cas je vous prie de m'excuser et que je préviendrai la prochaine fois, sinon je n'avais rien fait qui pouvait m'entraîner à un bannissement ... En espérant pouvoir rejouer sur votre serveur. Merci de m'avoir lut, cordialement, Bill.
Screen de votre ban sur le serveur :
Bill Scofield- Messages : 42
Re: Pseudo Banni Bill_Scofield ...
[05/11/10 | 17:51:03] Bill_Scofield - Cheat
Ca te dit quelque chose?
Ca te dit quelque chose?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ton ip, 41.107
C'était celle de ce jour là ? Car effectivement j'ai la même IP ... Enfin pas tout à fait vu qu'elle change toutes les heures ... Je sait pas ce qui s'est passé, vraiment pas ... Mon compte reste donc ban ?
Bill Scofield- Messages : 42
Oui c'est bien ton ip ton compte, pas de déban