GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

+2
Razvan Botezariu
Maax.
6 participants

Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Harold Tocco Mar 20 Mar - 0:57

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. 5145570931446_avatar_grant

The Beginning



Ouais,  c'est moi Ruffi,  j'suis née le 12 ma-.. * il s'interrompre subitement, puis ajoute;* Non, mais t'as vu ma putain d'tronche?! J'ai tu l'air d'être un enfoiré d'psychopathe d'politicien? Tu crois vraiment qu'j'ai l'temps pour raconter de la merde, à propos d'ma putain d'date de naissance?! À c'temps-ci d'ma vie, tu dois surement l'savoir, sale empaffé. J'm'en souviens encore comme si c'était hier, à New York, avec Cefaro.. C'était la belle vie, mon pote Phil' qui tenait encore cette sacrée boîte, on avait de l'argent en masse, les putes, les maîtresses et tout c'qu'un enfoiré comme toi aurait aimé avoir dans sa propre vie, mais qui l'aurait jamais eu. Un jour, moi Dom, Phil, et tout les autres psychopathes de l'entourage ont du quitter cette merveilleuse vie. Tu vas m'demander pourquoi? Parce qu'un putain, oui un /putain/ d'pédophile-maniaque fouineur comme toi, ne s'mèle pas de ces /PUTAIN/ d'affaires! Moi et Dominick, on a décidé d'se foutre à Los Angeles, pour se mettre au verre quelque temps. Phil n'est pas v'nu avec nous comme prévu, il s'est "éxilé", enfin.. Il est parti prendre du bon temps avec le reste d'la thune qu'il lui restait avec sa famille, qui pour lui; était la chose la plus importante d'sa vie. J'te vois v'nir, pourquoi aurait-il laissé partir ces meilleurs copains? Comme je l'ai dis, sa famille était la seule chose, sa seule raison d'vivre, et qu'il savait aussi qu'il nous reverrait un jour, mais bref, c'est pas si important qu'ça, car après ces plaplo't'ries, on n'l'a plus jamais entendu ni revu.

Le mois prochain qui a suit, moi et Dom Cefa étions déjà à l'aéroport, prêts à nous envoler, libres comme de l'air comme les oiseaux qui quittent leur famille, pour débuter un nouveau départ. Alors, après trois-quatre heures ou encore plus, on avait enfin atterri, t'aurais dû voir nos têtes de guignols, on aurait dis de vraies touristes. On avait pris c'putain d'taxi d'mes deux, j'y crois même pas! L'enfoiré c'était un chintok, on lui a dit des cinquantaines de fois où c'qu'on voulait y aller, il racontait d'la merde avec sa bouche, enfin il parlait dans son langage de sous-merde quoi, jusqu'à c'que Dom lui file une liasse de deux-cents billets. À ce moment précis, il s'est -enfin- décidé d'ouvrir sa gueule, et nous a ensuite balançé; "là j'parle d'votre langage", en comptant lentement les billets. Il était un enfoiré d'radin t'imagines? CET ENFOIRÉ FAISAIT COMME S'IL NE NOUS COMPRENNAIT PAS, JUSTE POUR EMPOCHER CES PUTAINS D'BILLETS!  Erf.. continuons. Une fois arrivée dans l'quartier tout pourri d'Jefferson, on avait une maison pénible qui nous attendait, qu'on avait acheté avec nos malheureux dollars qui nous restait. On a décharger -nous mêmes- /nos/ bagages, tellement qu'l'imbécile d'chauffeur était un vicieux, radin, puis flemmard. Si ce jour-là j'étais pas content d'notre arrivée dans cette foutu ville , j'lui aurais déjà gueulé dessus.

Chapter II


Après s'avoir installé, j'avais déjà un contact qui m'devais surement du fric. Le lendemain, on devait déjà reprendre le boulot en main, on avait plus l'temps d'rigoler, d'se branler, on devait bosser pour se refaire dans c'vieux trou. Comme je disais, ce toubib là.. j'me souviens plus vraiment d'son nom d'juif, bah on devait aller lui rendre une petite visite. Selon ma conscience, il vivait à Montgomery, Blueberry j'sais plus trop. Et le pire dans tout ça mec, c'est qu'au même moment, j'ai entendu dire qu'il voulait m'faire ma peau. D'accord! Pas d'problème. Aussitôt qu'on avait entendu la nouvelle, on avait déjà préparé les cocktails molotov fait maison, enfin tu sais l'truc. Une fois arrivée là-bas, j'ai repéré un russe, ou encore un anglais. Après avoir dialogué de nombreuses minutes avec lui, on a conclu qu'il allait faire se p'tit boulot pour moi, accompagné d'Dom. J'étais à l'autre intersection quand ça s'est passé. Enfaite.. j't'ai pas dis, mais c'était sa femme et ses enfants qui étaient dans la maison à c'te moment. Tu vas m'dire qu'j'suis pas assez cruel pour oser tuer sa famille, tandis qu'ils avaient rien fais? Eh oui, j'le suis! J'ai pas de pitié pour ces suceurs de bites, tu comprends ça? Pourquoi je n'l'ai pas juste tuer, et laissé sa pauvre famille en dehors de tout ça? Mets-toi à ma place; tu entends qu'un enfoiré veut t'la faire à l'envers. Si tu es assez malin, t'agirais en premier non? C'était juste un avant-goût de c'qui lui attendait, et d'lui faire comprendre que j'étais dans les parages. C'est exactement ça qui s'est produit. Le type et Cefaro en question ont balancés ces  fameux cocktails, tu as ensuite vue la pauvre maison de campagne se faire flamber dans les flammes. La vie est injuste, je le sais, mais c'est comme ça. Ah ouais, j'ai ensuite payé ce toubib, j'lui ai r'filé cinq briques et on sait plus jamais revu.

Chapter III


On a dû, après ce magnifique, fabuleux coup n'se pas montrer au grand jour, car cette nouvelle avait fait la une des journaux, malgré qu'ils auraient jamais pu r'trouver les auteurs de se crime, et chaque coup qu'une personne prépare, il y a toujours des choses qu'il aurait oublier d'faire et à cause de cette saloperie, il pourrait s'retrouver en taule, alors on a pris nos précautions comme il se doit. Quelques semaines s'étaient déjà écoulé, qu'on était déjà sur un autre coup. Pendant qu'j'obervais cette sacrée ville, j'ai repéré une bagnole ouais, comment déjà? Une Euro j'crois! La totale. Une fois rentrer, j'ai toute suite mis Cefaro sous le coup, on allait faire ça old school! Il a fallut des heures pour qu'tout sois compris des deux camps et il a fallu expliquer plus en profondeur et plus en détail à Dom, le con qu'il est.. Ça s'est déroulé dans un parking derrière un énorme bâtiment.  On avait nos sacs, nos casquettes, nos chemises au cas où qu'une chose imprévue se déroulerait, les outils et tout le bordel. Avec un pied de biche, j'ai fracassé la vitrine, aussitôt qu'cette putain d'alarme s'est mis à crier. Rapidement j'me suis faufilé dans cette caisse, et j'ai retirer les vis du compresseur, et me voici entrain d'jouer avec ces fils de plusieurs couleur, afin d'démarrer cette foutue voiture. Ouais, j't'avais pas dis, mais si je mettais pas orienter vers se genre d'aventure, je serais surement un informaticien ou un électricien, au moment qu'j'te parle. En effet, c'était ma seule passion au lycée. L'informatique était ma seul voie, une voie dans laquelle  je serais le plus  clean possible et le plus heureux dans mon travail, si un jour j'aurais ligoter un job, ouais. Mais certaines décisions m'ont obligées d'être dans la "mauvaise" voie et j'en suis pas contrarié et ni déçu de mon choix aujourd'hui encore! Le stress mon pote, t'aurais dû nous voir se jour-là. Je transpirais comme un vrai porc, et aussi t'as celui-là.. Dom qui arrêtait pas d'sortir des conneries du genre " Ruf, on va pas s'en sortir, on s'casse, ON S'CASSE! Ils vont nous mettre le grappin d'sus!" En plus de raconter des idées sordides pareille, il me déconcentrait à un point.. Mais après avoir eu confiance en moi, j'ai successivement stoppé l'alarme qui n'arrêtait pas, et réussi à l'démarrer en joignant précisément les fils rouge, jaune et blanc. Ahah, j'ai toute suite appuyer sur la pédale et j'ai dérapé à cent-mille à l'heure, comme dans les championnats de Nascar. Ce jour-là j'étais fusionné en deux, d'un côté en Albert Einstein, pour mon efficacité à résoudre le problème, puis de l'autre côté Louis Hamilton, pour ma compétence à avoir accélérer comme il se doit et d'avoir su bien piloter comme un vrai pilote.

* Suite en cours


Dernière édition par Grant Ruffinella le Mer 21 Mar - 16:50, édité 1 fois
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Harold Tocco Mar 20 Mar - 3:34

-Reserved-
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Maax. Mar 20 Mar - 7:22

Magnifique background, belle histoire.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Razvan Botezariu Mar 20 Mar - 14:01

Super Ruffi !
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Harold Tocco Mar 20 Mar - 20:44

Merci. La suite arrive très prochainement.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Diego_Soridano Mar 20 Mar - 21:07

Classe.
Diego_Soridano
Diego_Soridano

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Oshea Philips Mer 21 Mar - 1:47

Bien jouer ruffi !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Dominick Azzinaro Mer 21 Mar - 16:46

Jolie, tout tiré de fais IG, j'aime ( à part le "con d'Dom" ça passe mal).
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Messages : 928
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Harold Tocco Jeu 22 Mar - 16:46

Mdr, t'inquiète!
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Invité Jeu 22 Mar - 17:42

Bien sale mongole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy. Empty Re: Ruffi - He succesfully managed to climb the ladder of the hierarchy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum