GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC.

+26
Ivory Redd
JEERIDE
Dizzee
Dominick Azzinaro
Thiago Gonzalez
Abraham Merricks
Dean Kerwood
Marijuana
[PAUSE]2
Dictateur Théo
Tanisha Brewster
Eason Perkeans
Dimitri Fernandel
Curtis_Griffin
Edgar Giorgio
Gio Vaery
Brasko Braaah
Travis Broadus
Nathan Fischer
Michael Partlow
Tyrese Haywood
Juan_Viboras
Callen Geoghegan
Jimmy Albertino
Layton Mayce
Leina_Brooks
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. Empty Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC.

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 16:24

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 25807310

Nom: Redd
Prénom: Lloyd
Surnom: Drunk, Beer'boy
Date de naissance: 08 Février 1994
Lieu de naissance: All Saint - Los Santos.

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 17757318840525_histoire

19h30 - 28 Mars 2030 - 19th Temple Street - Los Santos.

On peut voir un homme noir d'une trentaine d'année sur les marches du numero 8 de la 19th Temple Street, Il a une biere Old English dans la mains droite, et regarde le ciel tous en buvant quelques gorgé de ca biere, soudain un jeune adolescent noir s'approche de l'homme en souriant, et la discution s'engage.

L'ado: Hey Dad' je te raméne ton pack de beer comme tu me l'as demandé.
L'homme: Thanks, Little'Boy.
L'ado: Dad' t'as jamais voulu m'parler de quand t'avais mon age, t'voudrais bien ?
L'homme: Mhhhh-.. ? C'trop long, et puis .. J'ai fait trop d'fuckin' conneries.
L'ado: Holy'crap.. Dit moi s'il te plait.
L'homme: OH! D'une tu parle mieu, Al'right ? et de deux si je te raconte tous, tu feras jamais s'que j'ai pu faire ? Et tu m'promet de travaillé a l'école ?
L'ado: Yeah-..Dad' *Dit-il en baissant la tête.*
L'homme: C'Good, Alors ecoute bien. *Dit-il avant de boire une gorgé de sa biere*

L'adolescent, s'approche doucement de son pére puis il s'assois a ses coté.

Ouais, Donc.. On vas commencé par l'debut, enfin.. T'vas savoir pourquoi mes boys m'apel Drunk. Ton grand-pére était jamais fourait a la maison tous l'temps entrain d'travaillé ou d's'envoyé des putes, c'est simple l'argent qu'il gagné il l'envoyé dans ses putains d'bitch ou dans l'crack. Ta grand-mére a toujours était la pour moi.. A s'occupé d'moi, elle était fier de moi et moi fier d'avoir une mére comme elle, donc j'faisait de mon mieu pour ramené des fuckin' "A+" dans la House, J'me rappel que quand j'lui ramené des bonnes notes elle m'fillé quelques dollars pour que j'aille m'acheter des caramels au coin d'la rue, a côté du babershop a Iddlewood. A cette époque on habité dans les blue bloccs d'iddlewood. Un quartier de merde avec plein d'negro qui bataillé sec pour un corner de merde, M'enfin bref-.. C'pas l'sujet, Vers mes 15ans mon grand-pére est décédé, ouais-ouais.. C'bon vieux One'Arms était partis, malheureusement .. C'était comme mon pére s'te fuckin'vieux avec un seul bras.. j'ai tous appris avec lui, tous se qui ma servis plus tard dans la rue je l'ai apris a ses côté .. L'jours où j'ai apris son deccés, j'me suis ramené chez lui en courant depuis iddlewood jusqu'aux bloccs de Ganton, j'ai defoncé la porte, et la premiére chose sur quoi j'suis tombé, c'est cette putain d'bouteille de biere Old English a peine ouverte.. J'sais pas s'qui m'as pris, j'lai chopé et descendu entiérement, quelques minutes plus tard mon cousin Ivory c'est ramené et ma sortit "Damn Lil'boy you're drunk." et sa a tilté dans ma tête, l'arriére goût de la biere dans ma bouche qui m'faisait planné, et a chaque gorgé de cette putain d'biere, c'étais la même chose.. J'avais l'impression que One'Arms étais a coté d'moi.. J'ai décidé d'me faire appelé "Drunk" depuis s'putain d'jours..

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 225415picture14

Lloyd leve doucement sa tête en souriant puis il porte la bouteille de biere a sa bouche et bois une gorgé de celle-ci.

L'ado: Damn .. Et après il c'est passé quoi ? Dit moi se qu'il c'est passé !
Lloyd: Ouais-ouais.. Calme Lil'boy, j'y viens.

Quelques mois après, j'buvait bieres sur bieres.. Quand ta grand-mére m'fillé de la thune j'machété pu d'caramels.. Mais des putains d'bieres, mon pére m'as foutu a la porte a mes 16 ans parce que j'faisait que d'boire, boire..
*Dit-il en regardant sa biere qui se trouvé dans sa main droite*
Ouais-ouais.. M'enfin j'men suis sorti /HAHA/! Pour la suite c'est l'début d'ma vie d'homme.. enfin j'crois, j'ai trainé
quelques temps sur la 16th Avenue d'iddlewood, Liquor Street juste a coté d'où j'acheter mes bieres, j'ai rencontré Ross, et Andy qui m'ont dit d'venir créché dans un squatte avec eux, et tous le reste de l'equipe de la 16th, notre putain d'équipe mon gars, y'avais Ross, Andy les mecs qui dirigé la rue et aussi, Clarence, Gabba, Woo', et Mac un bon gars, et bien sur Goblin, un pote d'enfance on était a l'école ensemble, j'ai fait les 400 coups avec eux.. Plus tard j'ai rencontré Wolf' un putain d'homeboy il trainé sur Ganton avec les Greens Flags, pour en revenir a Iddlewood, t'avait plusieurs bande qui s'batté plus ou moins pour les conners, y'avais la 17th que j'connaissé pas trop on a étais tiré une fois la bas, et les 14th au debut avec eux on étais pote on faisait des soirée ensemble, mais un jours sa a éclaté, et le premiers tire entre la 16th et la 14th on commencé, en tous j'ai du m'faire tiré dessu plus de 10 fois.. Ouais-ouais d'ailleurs j'ai oublié de te dire, l'premier jours ou j'ai débarqué sur la 16th j'me suis fait allumé par des tacos, parce que Ross et Andy avait foutu des coups de batte dans leurs par brise de bagnole /HAHA/, des putains d'fou ses deux mecs, enfin bref.. J'me suis fait pas mal de thune avec les deals sur les conners puis Ross a fini en taule Andy est mort d'une overdose c'étais la galére pour garder nos conner on c'est donc dissou, j'me suis baré dans l'ancien batiment de mes parents où j'ai squatté quelques mois. Et puis..

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. Sans_t53
Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 16463439311418_sans_titre1

Lloyd porte doucement la bouteille de biere a sa bouche, puis il penche sa tete en arriére pour finir le liquide jusqu'à ca derniere goute et depose la bouteille entre ses jambes sur la marche qui est inférieur a celle où il est assis.

L'ado: Et puis ? Et puis quoi ? Dit Dad' ..
Lloyd: Tu vas te calmé ou merde ? c'est bon laisse moi l'temps.. Et m'casse plus les couilles.

Donc bon.. Après les mois de squatte dans s'putain d'batiment de merde, j'vais plus un seul putain de dollars, j'était a sec niveau thunes et aussi niveau bieres.. j'tourné en rond pour trouvé une solution, et puis j'suis sorti voir a l'épicerie où j'acheter mes bieres si l'mec embauché, sur l'chemin j'ai croisé un des gars de la 14th Weez' on a parler en speed, et d'un coup j'me suis dit que j'me voyé pas .. travaillé dans une putain d'épicerie a passé l'ballais, s'que j'sais faire le mieu c'est la rue.. les deals .. j'me suis souvenu de Wolf', et j'lai contacté rapidement et j'ai aussi repris contact avec Goblin, C'connard étais rendu a Las Colinas avec des mecs bisards.. M'enfin on a était voir Wolf' au Mirage un night club de fou, il m'as dit qui m'fillerais un taff plus tard, j'ai était l'voir le lendemain, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu "Au calme hein" et ouais.. Ca m'avais manqué, t'pouvais être sur que quand Wolf' disait sa c'est que les dollars étaient pas loin, du coup on a parler et il m'as pris dans son equipe Goblin a rejoind rapidement après il voulait s'bougé de Las Colinas, J'me rapel que Wolf' m'avais acheter un Pull gris en j'sais plus qu'elle matiére et j'lavais fait tagué "I Love Gurlz" /HAHA/! Ouais pour lui fallais que j'mhabille plus "serieux", enfin bref.. J'ai rencontré plein d'gens des potes a Wolf', Ram et son petit frére Lil'Ram a.k.a Ram'z, Stomy, Kush, Kayla, Sultan et plein d'autre Et surtout Shanice, la niece ou la cousine de Wolf' j'sais plus .. j'pouvait pas laché son fuckin' regard enfin j'parlerais plus tard d'elle, j'me suis retrouvé dans l'equipe de BIGWolf' avec Goblin, Ram et d'autre l'oseille rentré pas mal avec Goblin on s'faisait notre beurre de notre côté et on fillé un coup de main a Wolf', et puis un jours un mec m'apel et m'sort ouais j'suis Mac' de la 16th.. Putain d'merde cette enfoiré étais pas mort /HAHA/, j'lai fait venir voir Wolf' pour lui fillé un Job, Ca faisait du bien d'retrouvais Goblin, Mac et Wolf' et de recontré Shanice..

A la fin de la phrase de Lloyd on peut voir le marchand de glace arrivé au coin de la 19th Temple Avenue.
Lloyd fouille doucement dans la poche de son dickies beige, puis il sort deux billet froissé et les tends au jeune
adolescent, celui ci saisis les billets en souriant et dit:

Comme d'habitude Dad' ?
Lloyd: Ouais-ouais, une glace au caramel..

L'adolescent se dirige vers le glacier tous en souriant billet a la mains puis il dit :

L'ado : Yo -yo -yo.. Cool Papy'G ?
Le grand-père : Ouais-ouais.. P'tit comme d'habitude pour toi et ton père ?
L'ado : S'il vous plait l'ancien.
Le grand-père : Pas d'problème, Héh' *Dit-il en attrapant deux cornets de glaces*

Le grand-père se dirige doucement vers la machine a glace au bout du camion en traînant légèrement sa jambe gauche meurtrie par le temps, puis il saisis le levier de la machine a glace et en fait coulé la crème dans le cornet en parlant a l'adolescent.

Le grand-père : Au faite comment vas ton père huum ?
L'adolescent : Toujours au top s'vieux con *Dit-il en esquissant en léger sourire*
Le grand-père : Huuum .. T'en mieu alors *Dit-il avant de toussé deux fois violemment*

Puis le grand-père se dirige doucement vers le comptoirs du camion et tend les deux glaces a l’adolescent.

L'ado : Merci Papy'G *Dit-il en posant les billets froissé sur le comptoirs avant de saisir les deux glaces*
Le grand-père : Derien p'tit prend soin de toi.

L'adolescent repars en direction de son père en souriant les deux glaces en mains puis il s'assois a ses cotés
Lloyd léve sa mains droite en direction du camion de glace et salue le vielle homme qui se trouve a la place du conducteur.
Deux coup de klaxon se font entendre dans la 19th Temple Street.

L'ado : Alors Dad' tu m'raconte la suite hein ?
Lloyd : Ouais-ouais j'en était où ?
L'ado : T'parlé d'tes rencontre , Shanice, Wolf', Mac' et Goblin..
Lloyd : Ah ouais j'vois donc .. *Dit-il en saisissant la glace a l'aide de sa mains droite.*
Alors .. Après quelques mois au cotés d'l'équipe de Wolf', l'argent rentré comme pas possible j'ai amasser enormmement de dollars, et j'buvé encore plus qu'avant, les gens croyez que j'avais une bierre collé a la main droite .. Tous l'monde me saoulé avec sa alors j'me suis décidé a arrêté cette merde et avec ma thune j'me suis paye une désintox .. enfin plus facile a dire qu'a faire-.. *Dit-il avant de léché sa glace goulûment* J'me retrouve donc là bas, avec des tonnes de barjos, j'fait tous s'que les medecins m'disent et tous ses conneries mais c'était plus fort que moi au bout d'un putain d'mois si j'me souvient bien, j'ai chopé une bierre venant d'l'exterieur, c'est l'vieu Mac' qui m'la amené s'bon gars. Cette sensation de bien être etait toujours la bordel .. j'me suis forcer a continué l'trainement enfin le continué un grand mots, j'buvais en cachette, et j'callé mes medocs sous ma langue pour pas les prendres .. j'l'ai est berné je sais pas comment et j'suis sortit au plus tôt..*Dit-il avant de croqué dans le conne de la glace* J'me retrouve a Los Santos sans de nouvelles de personne. J'apprend que Goblin est en taule et surtout .. En appellant Wolf' un vieu m'repond et m'dis que BIG'WOLF s'putain de gros est mort .. t'vois le choque ? un mec qui m'as sortit d'la merde c'est fait bouffé pars les dollars .. J'appel Goblin et il m'dit que ses cousins on bougez d'Atlanta pour s'retrouvé a Ganton avec une petite bande de mecs.. J'm'améne la bas avec un vieu pote Shelden que j'connais des bloccs de Ganton.

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 315366KILOWATTSCRIPS

Lloyd croque a plusieurs reprise dans la glace en prennant son temps et appréciant chaque saveur de celle-ci.

Lloyd : Putain .. C'est limite aussi envoutant que la bierre s'caramel de merde ..
L'ado : Continue Dad' s'il te plait ..
Lloyd : Calme yo.. Y'a l'temps me presse pas comme sa p'tit, Ouais donc .. On débarque a Ganton tous les deux, j'croisent des mecs c'était un des cousins de Goblin, Roscoe l'plus vieu, Marsh, et deux ou trois vieux mecs j'sais plus trop .. Enfin bref Roscoe m'dit que j'ai pas d'couilles et chuchotte a l'oreille de m'faire un d'leurs potes, même pas il a fini sa putains de phrases que j'ai éclaté ma bierre sur la tête du gars a côté d'lui, le mec complètement sonner au sol ouvre doucement les yeux et m'sort fils de putes, et la j'vois Shelden lever sa bierre et lui éclaté sur la gueule, j'me suis mis a rires mais un fou rire incroyable j'avais pas autant rit depuis que j'trainais avec Wolf'. L'frère du mec au sol commence a l'ouvrir en gueulant sur Shelden et la une patate pars de nul pars et j'vois Shelden enchainé l'mec comme un taré, Roscoe et Marsh leurs on dit d'pas faire sa ici on a décalé dans la ruelle dérrière le Binco, Shelden déboité l'mec a mort. Après les deux mecs se sont barrés la gueule en sang puis on a parler un peu avec Marsh et Roscoe puis on a bouger chacun chez nous.. On a trainé quelques temps a Ganton, mais j'ai du bouger parce que ma Tante était sur le lit de mort, j'suis rester quelques mois chez mon cousin avant d'retourné sur Ganton, j'ai trainé avec Marsh quelques temps, et Ace l'petit cousin de Goblin, j'en est rencontré plein d'autre genre Gam'G, Mathox, MC Eight, Sojah, Cross, et quelques un qui trainé au rond sans trop les connaitres puis j'ai revues Ross. Ross ouais-ouais.. L'mec qui controlé la 16th d'iddlewood avant, après sa sortit il avait monté une bande avec les cousins de Goblin.

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. 1334342175-HOWWEDO2

Lloyd porte le dernier bout de cornet a sa bouche et l'engloutis avant de saisir une nouvelle bierre, qu'il ouvre en la dévissant doucement puis il en bois une légère gorgé et regarde l'adolescent en souriant.

Lloyd : J'me trouve con a t'raconté toutes mes conneries d'avant alors que j'veux pas que t'en fasse ..
L'ado : Continue Dad' s'il te plait *Dit-il en esquissant un grand sourire*
Lloyd : Hah' .. L'même sourire que ta mére hein ? ..- Abuse-sent pas trop avec moi p'tit *Dit-il en attrapant l'adolescent par le coup et lui frotant legerement la tête de l'enfant avec son poing gauche* p'tit enfoiré vas..
L'ado : Tu continue alors ?
Lloyd : Ouais-ouais .. J'trainé d'plus en plus avec les gars d'Ganton, ils étaient affillié a une bande Crips d'Atlanta j'crois ou une connerie du genre après plusieurs semaines , plusieurs deal, plusieurs service rendu au Reals de Ganton, et surtout plusieurs freefight gagné.. Enfin j'ai juste démonté des petites frappes qui faisait les grands, j'me souvient d'un jours où j'en est enchainer 3 dans une seule soirées dans l'ring , l'dernier a osé me dire, fils de putes j'me suis tellement acharné sur lui que tous l'monde me disait d’arrêté, l'gars était au sols et j'le demonté, ils l'ont envoyé a l'hosto quelques jours.. M'enfin bref les OGs ont fini par décidé que l'temps était venue pour moi. Marsh et Cam'G m'ont dit d'rentré dans la baraques d'Cam'Gros.. et m'ont fait l'coup de l'infiltré tu vois l'genre ? Marsh a sortit son Glocc et m'as braqué comme un connard, et j'vois Cam'G s'ramener avec une batte, s'tenculé avait pas les couilles d'venir avec ses points, il ma éclaté la gueule .. mais fier que j'suis j'gueulé que j'avais mal et il tappé d'plus en plus fort et l'a j'ai commencé a flippé Marsh m'as tiré une balles a p'tétre a un metre de moi.. Mon putain d'coeur c'est arrêté, mais j'était fier d'être enfin un Real, Marsh m'as fillé un bandana, et on est retourné sur Rosewood j'pissé l'sang de la bouche mais j'avais s'putains de bandana ? L'truc qui peu enfin te donné du pouvoir et être crains un minimum, après plusieurs semaines sur Ganton St, et plusieurs initiation fait passé a de nouveaux membres, dailleurs j'me suis vengé sur Tay et Shelden de ce que m'avais fait surbir Marsh et Cam'G héh', après plusieurs deal, la rencontre d'Lil'C et Riley des bons gars et tous, j'ai du bouger encore pour une désintox a la con, quand j'suis revenu tous avait changer. Roscoe avait bouger a Atlanta et plus de nouvelles de Ross, l'ptit Ace et Marsh avait repris le flambeau, peut d'temps après Mathox est passé Old Murderer j'crois qu'j'était l'un des seuls a l'respects en t'en que tels , il mérité sa putain d'place même si il était un peu timide il taffé comme un malade pour l'quartier.

Lloyd porte doucement sa bierre a sa bouche et la descent d'un seul trait, puis il se leve doucement en regardant l'adolescent assis sur la marche lui parle.

Lloyd : J'vais pissé p'tit attend moi ici, héh'
L'ado : Okay .. uhu'

Lloyd monte les marches deux a deux puis il empoigne la poigné doucement et entre dans la maison.

Montage 16th Avenue by Gio'.
Montage 1033 Kilo Watts Crips by Marsh'.

Dernière édition par Lloyd Redd le Jeu 27 Sep - 17:59, édité 8 fois
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Revenir en haut Aller en bas

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. Empty Re: Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC.

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 16:27

Oui oui il y a plein de fautes mais je m'enfou ! x) c'est vraiment fait en speed et j'suis pas un pro en français Wink
JEERIDE
JEERIDE

Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC. Empty Re: Damn, Lil'Boy you're Drunk ! - CARRIP MOTHA'FUCKB. Real - 1033 KWC.

Message par Leina_Brooks Jeu 22 Mar - 16:41

Ouuais 1ère !
Ahha tu l'as fait bien hein le background Drunk, j'attends la suite de ton histoire =)
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 16:48

Merci ^^ On vera bien pour la suite Sa s'passe ICly donc bon. Very Happy
JEERIDE
JEERIDE

Message par Leina_Brooks Jeu 22 Mar - 16:53

J'suis sûre t'as du mettre 3 heures à le faire et tu dis j'lai fais vite fais ! mdr
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 16:54

J'lai écrit a l'arrache surtout ^^ après c'est la mise en page qui a duré longtemps.
JEERIDE
JEERIDE

Message par Leina_Brooks Jeu 22 Mar - 16:58

Sa va y'a pas beaucoup de fautes Smile
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 16:58

J'sais pas j'ai pas regardé ^^'
JEERIDE
JEERIDE

Message par Leina_Brooks Jeu 22 Mar - 17:01

Ok dacc' Druunk *
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Message par Layton Mayce Jeu 22 Mar - 17:46

Un mot Drunkaw : Sublime.
Layton Mayce
Layton Mayce

Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 17:47

Merci Sto ca fait plaisir Wink
JEERIDE
JEERIDE

Message par Invité Jeu 22 Mar - 17:48

Bien beaugoss l'bourré.

Invité
Invité

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 17:53

Thanks Philly Smile
JEERIDE
JEERIDE

Message par Jimmy Albertino Jeu 22 Mar - 18:09

Vraiment pas mal ton BackGround.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 18:10

Merci Albertinoob Smile
JEERIDE
JEERIDE

Message par Callen Geoghegan Jeu 22 Mar - 19:01

HAHAHA, j'aime, le rescapé de la 16th.

SUSU j'suis dedans
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Ancien Prenom_Nom : Foolek

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 19:02

Normal ;D
JEERIDE
JEERIDE

Message par Juan_Viboras Jeu 22 Mar - 21:08

Good et l'enfoiré de la 16th il t'encule.
Juan_Viboras
Juan_Viboras
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Benito_Briatti

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 21:09

MDRRRR Moi aussi Je t'aime Bro' Wink
JEERIDE
JEERIDE

Message par Tyrese Haywood Jeu 22 Mar - 21:50

Hanwai, bien joué !
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par JEERIDE Jeu 22 Mar - 22:31

Cimer Goblin !
JEERIDE
JEERIDE

Message par Michael Partlow Dim 25 Mar - 11:39

Bien sale alcoolique. Embarassed
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par JEERIDE Dim 25 Mar - 17:44

Cimer Double cheese !
JEERIDE
JEERIDE

Message par Nathan Fischer Lun 26 Mar - 2:59

Très nul.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Message par Leina_Brooks Lun 26 Mar - 10:21

Maais commeent t'es jalouuux Shocked Mdr. Fais en un pour voir que je rigole un peu hihi. I love you

Dernière édition par Kayla_Jayson le Lun 26 Mar - 11:29, édité 1 fois
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant