FBI | Tentative de braquage devant le American Dreams Garage.
3 participants
Page 1 sur 1
FBI | Tentative de braquage devant le American Dreams Garage.
**Lucas a déposé une plainte auprès d'un agent, suite aux conseils que Malcom Crews lui avait évoqués.**
** Déposition de Lucas :**
- Déposition écrite:
J'allais faire un tour au garage, étant donné que je suis le directeur adjoint de celui-ci, pour prendre quelque chose que j'avais oublié. A mon arrivée, il y avait deux hommes noirs, sur une sanchez noire. Ils m'ont demandé si le garage était ouvert, je leur ai répondu aimablement, que non. Suite à ça, ils sont descendu de leur moto et ont dégainé une arme, j'ai pris peur et j'ai obéis à leur ordres. Ils m'ont dis d'avancer dans un coin isolé, j'ai obéis. L'un d'eux m'a frappé dans le dos. Ensuite, ils m'ont demandé de l'argent, on était plus sous les caméras. Et là un camion est arrivé, les braqueurs ont eut peur, ils sont parti.
**Il leur a laissé une clef USB, sur laquelle contient les vidéos de surveillance du garage. Il est directeur adjoint, et peut se permettre d'avoir ce genre de document.**
**Sur les caméras de surveillance du garage, on peut apercevoir Lucas, à pied, devant la grille du garage, fermée, mais aussi deux hommes, d'origine afro-américaine, masqué, qui lui adresseront la parole. Ils descendent de leur véhicule, une Sanchez noire immatriculée :
587 ASP 139
Ils descendent, sortent leur armes, et braquent Lucas. Ils réclament à celui-ci d'avance pour ne pas être face aux caméras. Il coopère. Avant de disparaître des caméras, on voit un des deux homme infliger un léger coup à Lucas, dans le dos. Un vingtaine de secondes après, un camping-car noir arrive, probablement pour demander une réparation. Les deux hommes paniquent et braquent cet individu, il réussira à s'enfuir. Les hommes prennent peur, et s'en vont immédiatement sur leur Sanchez noire.
**Si ils recherchent d'avantage d'informations sur la plaque, ils trouveront qu'elle appartient Wesley Deavon.**
Vincent Fournier- Messages : 892
Ancien Prenom_Nom : DiSalvo, Balduzzi
Re: FBI | Tentative de braquage devant le American Dreams Garage.
**Le FBI prends l'affaire en charge**
Après avoir visualiser la videoé, l'agent demande au centre informatique d'identifier la plaque numéro 587 ASP 139 et trouve comme nom: Wesley Deavon ** Peut-on reconnaître Wesley sur la vidéos des caméras de surveillance? ?** Quel arme avaient les braqueurs ?**
L'agent décide des convoquer l'individu, Wesley Deavon, en bureau afin de procéder à une interrogation.
L'agent décide des convoquer l'individu, Wesley Deavon, en bureau afin de procéder à une interrogation.
Max Leopoland- Messages : 726
**Les deux hommes étaient lourdement masqué, donc difficilement reconnaissable, mais possible, certainement, à partir d'une photo d'archive de comparer quelques caractéristiques tels que : Couleur et forme des yeux, carrure, etc...**
**Ils étaient armés d'une arme de petit calibre, probablement C45 ou Desert Eagle, aucune balle n'a été tirée sur la scène, aucune détonation ne s'est fait entendre.*
Vincent Fournier- Messages : 892
Ancien Prenom_Nom : DiSalvo, Balduzzi
** La sanchez n'était pas noir mais blanche **
** Wesley Deavon ne se rend pas au Rendez vous donnez **
** Wesley Deavon ne se rend pas au Rendez vous donnez **
Wesley Deavon- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Page 1 sur 1