[PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
+27
Zakary Fazendinha
Lawrence Raynor
Dorofey Romansky
Hiro Saito
Felipe Guerini
Hacked Par 187CodeMeurtre
Trey Deyron
Jimmy Albertino
Warren Reynolds
Heddii_Warren
Paulo Colombiani
Matthieu soprano
Jimmy_Wave
Desmond_Wave
Mael Vito
Adam_Gutt
Gray Ferland
Kenan Menendez
Drayvon Dilworth
Ethan_Evans
Dictateur Théo
Neil McCauley
Diego_Soridano
Razvan Botezariu
Reynold MORRISON
Andrew Hudson
Garalt Brilton
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Un male un vène mai sólu...
1982,
la date où Ange naquit dans une maison, alors qu'en bas dans la rue, son père et ses oncles tiraient dans le but de survivre à un assaut d'un autre groupe ennemi à l'organisation de son père... On entendait à peine ses pleures tellement les canons hurlaient dans une des petites ruelle de Marseille...
Son père, Dominique Piacentini, était l'un des plus chèrs amis de Mémé Guérini. L'organisation n'avait plus de gerant, et donc tombait rapidement à l'eau. Dominique l'a alors reprise sous son bras avec son frère, et l'a rapidement remonté pour qu'elle atteigne sa place d'ancien temps.
Les rivaux souhaitaient tous prendre sa place, et ainsi prendre le contrôle du trafic Français..
Les ennemis gagnaient du terrain, et prennaient rapidement le contrôle du lieu de residence des Piacentini. C'était donc presque terminé pour cette famille...
La mère d'Ange pris ses enfants, et partie en courant sur le voilier de son beau frère, Julio Piacentini.
Elle laissa toute sa famille dans cette ruelle, l'abandonnant, afin de sauver la vie de ses deux gosses. Elle voyagea deux longues semaines sur ce voilier, en pleine mer méditéranée. Lorsqu'elle parvint enfin en Corse, elle se refugia chez son amie d'enfance, avec laquelle elle avait grandi auparavant.
Ange et son frère, Vincent, grandirent en Corse, élevé par leurs mère, caché des organisations ennemies à celle de leur père. La vie était très difficile, car il ne fallait pas se montrer, et vivre ainsi dans la peur.
Vincent ne voulait pas ça. Il ne voulait pas que sa mère soie malheureuse à cause d'eux. Il pensait souvent à reprendre le bizness de sa famille, afin de refaire vivre sa gloire passée. Il en parla à Ange, qui d'abord refusait, pensant que leur mère risquerait encore de se faire tuer .. Une tension s'installa entre les deux frères, ce qui détruisait l'ambiance de la maison. Vincent voulait à tous prix reprendre le pouvoir de la Corsican Connection.
Un jour, au beau matin, alors que Ange et son frère dormait encore pronfondement, des hommes vinrent à leur petite maisonette dans la colline. Ils ne voulaient pas dire bonjour, que ce soit clair. Ils ont tout simplement assassiné Mme. Piacentini, ignorant l'existance de ses deux fils. Celle ci mourra sur les coups de 14 balles de 9mm, au beau milieu de son jardin.
Ange fut reveillé par les cris de sa mère avant de mourrir, reveilla son frère et accouru dans le jardin. Voyant sa mère au sol, criblée de balles et ensanglantée, il changea immediatement d'avis pour la proposition de Vincent.
Agés d'à peine 15 ans, les deux frères Piacentini se lançèrent dans le terrible chemin de l'illegalité, pour sauver l'honneur de leur famille, et venger tous ses membres.
Ils étaient seul, sans gros moyens. Il leur fallait donc de l'aide d'un professionnel.
Les deux frangins avaient grandis depuis la mort de leur mère.. Du haut de leurs 17 ans, ils avaient réussi à monter leur réputation dans toute la Corse, ce qu'il leur accordait un gros respect. On ne connaissait pas leurs prenoms, mais seulement leur coté 'Piacentini'.
Avoir le respect de la Corse, c'est bien ! Mais il leurs fallait plus. Ils souhaitaient beaucoup plus. Avoir le respect de la France entière.
Un petit peu trop optimistes, les frères vivaient sur une petite île, à l'ecart de leur grande île natale, avec leurs copines, là où ils geraient leur petit trafic d'héroine qui leur servait de gagne pain. Leur île etait une bonne planque pour leur drogue.
Par chance, ils l'eurent grâce à l'héritage de leur père qui avait enormement travaillé pour l'acquerir, des années de travail difficile afin de pouvoir devenir proprietaire de cette île.
C'est donc par un mercredi ensoleillé, alors que Ange comptait ses liasses de billets sur la petite table ronde qui leur servait de table à manger, et que Vincent pechait avec son amie, qu'un bateau de luxe s'approcha de l'île.
Le bateau, blanc brillant, s'avançait à faible allure, ce qui a permis à Vincent et Ange de s'equiper légèrement, au cas où ce ne serait pas une rencontre amicale... En voyant le bateau avancer de plus près, ils ont pus s'apercevoir de nombreux impactes de balles dans la carrosserie du bateau. L'homme à la barre descendait avec difficulté de son navire, la main droite sur son épaule gauche, apparement ensanglanté. Sa chemise à carreau normalement bleu clair, était rouge foncé, dû au sang qui coulait de l'épaule de l'inconnu. Les frères l'accueilli chaleureusement, et lui offrir les soins necessaires ... Aidés par les dames, ils parviennent à remettre rapidement sur pied l'homme encore inconnu à leur yeux.
L'homme en question s'appelais Richard Simoeni, surnomé dans le milieu ; ' la balle '. Il était agé de 58 ans, et avait encore la pleine forme. Après une longue discution avec cet homme, les frères comprirent alors que celui ci était l'un des chefs d'une des plus puissantes organisations de France, et qu'en plus, il avait participé à la fusillade de son père, en 1982. Ces deux precieuses informations établie alors rapidement un puissant lien de confiance entre Richard et les deux frangins. Il avait appris que ces deux jeunes gaillards cherchaient de l'aide et des conseil, afin de pouvoir faire revivre la Corsican Connection.
Des conseils ? Il en donna un paquet, et il leurs appris toutes les bases ainsi que les techniques avancées en ce qui conserne le deal, la finance, le maniment des armes et j'en passe.
De l'aide ? Il en proposa aussi, mais il lui fallait quelque chose en retour. Il lui fallais l'île ainsi que tout ce qui y était. La précieuse île que leurs père avait durement gagner. En retour, ils auraient le respect total de toutes les grandes villes de France, et donc installer leur trafic sans trop de conflits. Le choix était dur. Il fallait decider entre l'effort et le travail de leur père mort à ce jour, ou le respect et la facilité de la prise de pouvoir du trafic français.
Après 1 mois de reflexion, ils decidèrent que l'échange était valable et équitable.
A partir de ce moment, tout allait très vite. Ils partirent s'installer à Marseille, on repris le quartier de leur naissance grâce à l'aide d'une autre organisation de mercenaire, et on commencer a creer le plus gros trafic que Marseille ai connu.
Leur popularité augmentait rapidement, puis la presse en parla, ainsi que les journaux télévisés.
Leur petit trafic d'heroine s'était transformé en un puissant trafic de drogue et d'arme. Le trafic parti ensuite à Lyon, et arriva jusqu'à Paris. A ce moment là, leur but était atteind, et ils avaient casiment pris le contrôle total du trafic Français. La French Connection avait alors retrouvé sa gloire d'ancien temps, et vivait on ne peux mieu.
Les frères, une fois leur premier but accomplit, se lancèrent dans leur deuxième projet, encore plus fou que le premier :
Celui de prendre le contrôle du trafic américain.
C'était plus un rêve qu'un projet en réalité. Mais optimistes comme jamais, ils se lancèrent donc dans cet idée. Mais comment faire ? Comment prendre l'amérique, tout en gardant la France dans leur main ?
Il fallait qu'ils se separent. Vincent allait rester en France, et donc s'occuper seul du grand trafic de la Corsican connection, et Ange allait partir dans un pays au hazard, afin d'etendre la zone d'influence de la French Connection.
La decision était prise, et la colonisation de l'amérique était lancée. Ange avait fait des papiers américains, préparé sa valise, et avait dit aurevoir à tout le monde. 09h12, le bateau allait partir prendre le large.
Vincent était sur le quai, et Ange sur le bateau. Ils étaient là, se vixant dans les yeux, au bord des larmes, la main faisant un coucou de petite fillette de 8 ans, ils se regardaient.
Quand le bateau partit, Ange eu soudainement plus envie de partir, et avait maintenant peur. Peur de ne plus jamais revoir son chère frère, peur de ne plus pouvoir revenir en France, peur de mourrir. C'était la premiere fois que cela lui arrivait, d'avoir peur de mourrir. Il commençait a enlever sa veste, afin de pouvoir sauter en esperant atteindre le quai, quand les hommes vetuent de noir l'attrapèrent, l'empechant de sauter du bateau.
Ils l'avaient reconnu. Ils le tenaient, mais avaient peur de lui faire mal, craignant sa vengeance. Ils se regardaient, tout en tenant l'homme par les bras qui se débattait tel une bête sauvage, se disant qu'ils tenaient dans les mains le légendaire Ange Piacentini. Ils avaient peur à leur tour maintenant. Ange s'était calmé, assis sur le rebord du bateau, la photo de sa petite amie sérrée contre son coeur. Les deux 'vigils' étaient rentrés dans la cabine, et avaient prevenu la police maritime afin qu'ils puissent enfin coincer l'un des frères Piacentini.
Ils furent très vite, mais ces idiots s'approchaient du bateau, les sirènes qui hurlaient. Ange avait prevu ce coup là, et possèdait dans le bateau un complice, qui l'aida à se cacher.
En effet, la salle des provision alimentaires n'a pas été fouillée, faute d'hygiene de la par des policiers. Ange fut sauvé pas son ami, qu'il connaissait à peine en verité.
Ils furent connaissance durant le voyage, et s'echangerent de bon delires ... L'homme s'appelais Jules Giovani ...
Le jour avant d'acoster la cote Americaine, l'inconnu lui proposa ses services ... Il était livreur par bateau, et il pouvait donc transporter de la marchandise de la France jusqu'en Amérique. Ange ne refusa point, et pris son numero..
L'homme lui conseilla aussi d'aller dans une petite ville, mais où le trafic est l'un des plus important. Los Santos. Une ville à l'ecard des grandes villes Américaines, mais qui avait un imense pouvoir sur le trafic américain.
Avant de se quitter, Jules lui donna un contact, un numero, qui pourrait aider Ange enormement dans son aventure. Il s'agissait apparement d'un Saint'...
Arrivé à quai, Ange pris le premier taxi venu, et aller immediatement à Los Santos, afin de commencer sa conquete du trafic..
La drogue. Quoi de mieu pour remplir facilement ses poches ? Le trafic est la meilleur source de revenus de l'organisation. Héroine, cokaine, cannabis, crack, tout y est, il suffit de le demander. Discret, mais cher, la drogue est le petit bonheur de la Corsican connection. Les armes aussi sont vendues dans l'organisation, mais très peu. Car pour faire importer des armes de France, il demande beaucoup d'argent d'investissement, et cela ne deviens pas très rentable.
C'est le vol d'une façon professionel. Jouer avec l'argent, au point de le faire perdre des mains de celui en face. L'arnaque, que ce soie de prendre la fuite, de ne pas payer, ou encore de mentir, est la deuxieme source de revenus la plus fiable de la Corsican Connection..
"Tu a des problèmes avec quelqu'un petit ? Tu voudrais lui dire deux mots ?" C'est ce que dirais Ange si on lui demanderais quelque chose dans le genre. Le kidnapping, est une enorme source de revenus dans l'organisation. Et ce n'est pas qu'à titre personnelle, mais professionnel. L'organisation kidnappe quelqu'un de precis, puis l'amene au client ... L'organisation kidnappe quelqu'un d'inderteminé, et demande a ses amis une rançon... L'organisation kidnappe quelqu'un qui a des ennuis avec cette derniere, et le tue clairement, afin d'adresser son message à la faction qui leur pose probleme..
N'importe qui a besoin d'un meuble de plus, d'une télé, ou d'une chaine hifi. C'est pour ça que la Corsican Connection vol dans les maison. Discret, efficace, ce moyen de revenu est l'un des plus pratiqués chez nous.
Le meurtre. Très peu utilisé, mais les assassins de l'organisation se regalent avec ça. C'est surtout à titre professionnel, c'est à dire des meurtres à gage que pratiqueront l'organisation. Avec une simple photo, nous sommes capable d'eliminer n'importe qui, d'une façon efficace. Qu'elle soie discrete ou totalement barbare, la façon dont nous assassinons varie en fonction des besoins du client, et de la situation dans laquelle nous sommes.
L'une des activités les moins preferées de la Corsican connection. Mais si il en est besoin d'argent urgeament, cette solution est envisageable. C'est l'une des plus risquées pour aller au trou, et donc moins pratiquée.
I. Ne jamais désobéir à un de ses supérieurs, ne jamais decider d'une action illegale sans l'avis d'un supérieur, et ne pas creer de problèmes à l'organisation.
II. Ne jamais blesser/tuer un membre de l'organisation, que ce soit moralement ou physiquement. Et ne jamais laisser un camarade au pied de la mort. Sauf si la règle 1 entre en jeu.
III. Ne jamais parler de l'organisation en grand public, ou en presence de civil. Sauf si la règle 1 ou 2 entre en jeu.
IV. Ne jamais tuer. Sauf si la règle 1, 2 ou 3 entre en jeu.
V. Ne jamais arnaquer/blesser/tuer un membre d'une autre organisation en alliance avec la notre. Sauf si la règle 1, 2, 3 ou 4 entre en jeu.
Toute personne de l'organisation enfreindre ces 5 règles fondamentales, se verra prendre un avertissement ainsi que d'une rétrogration de son grade.
Toute personne qui aura eu deux avertissements, sera executé, d'une façon digne ou non. (( CK ))
Le boss.
[Ange' Piacentini]
C'est le gas qui organise tout. Celui qui est present depuis le debut de la faction, et qui y reste fidèle. Celui qui s'occupe de gerer le chef lieutenant, les lieutenants, et les relations. C'est celui qui gère les alliances, les kidnappings, les meurtres, et de l'argent. Il est celui à la tête du groupe, et le vexer/désobéir est du sucide. Il decide de tout.
Le Chef Lieutnant
[Ace Hirguanes]
C'est le sous boss.. Il gère tout quand le boss' n'est pas dispo .. Il s'occupe de surveiller les lieutenants, de leurs confier des taches .. Il peut evidement aussi gerer le recrutement et les passages de grade de p'tit à soldat. Il ne decide pas qui passe de Soldat à Lieutenant .. Il est present depuis le debut de la Mafia, et y reste fidèle jusqu'au bout.
Les lieutenants.
En général, il y en a trois. C'est les hommes de confiance du boss et du chef lieutenant. Ce qui étaient aussi depuis le début de l'organisation et qui y sont restés fidèles. Ils gèrent les plus petits, de la drogue que leur donne le boss, et des autres activités. Ils gèrent aussi les kidnappings et les meurtres. Ils se réunissent de temps en temps, afin de decider qui entre dans l'organisation (( grade 'Le p'tit )), et qui n'y entre pas.
Le soldat.
[Maxence Connor']
[Jimmy Wave']
C'est le gas, qui a fait ses preuves, et qui connait maintenant tous les membres. Il gère de vendre la drogue en petite quantitée, et d'aider ses supérieurs à faire les 'grosses choses'. Il s'occupe aussi de trouver des p'tits qui pourraient lui faciliter le travail.
Le p'tit.
[Angel Tozzino]
C'est le nouveau. Le gas qui viens à peindre de connaitre l'organisation. Il n'a encore jamais vu le boss, mais a été accepté auprès des lieutenants. Il deal aussi pour ses supérieurs. Celui ci n'a en revanche pas le droit aux avertissements. Et donc si il enfreind une des règles fondamentales, il sera tué. Il ne vit pas encore au HQ, et vit chez lui. Il viendra souvent, pour voir si il a quelques missions à faire pour les soldats ou les lieutenants.
Les demandeurs.
[Heddi Yasak]
C'est ceux qui ont envie de bosser pour l'organisation. Ils sont jugés par le soldat, qui le presentera aux lieutenants afin qu'ils decident de son sort. Il n'a le droit de rien faire, même pas de dealer. Il peu trainer avec les p'tits ainsi que les soldats. Si un lieutenant se point, ou le boss, il doit deguerpir en vitesse.
- Spoiler:
Leaders (et anciens noms) : Ange Piacentini ( anciennement Arthur Cholet )
Membres acceptés (noms) : Ace Hirguanes - Maxence Connor - Jimmy Wave
Territoire occupé : Nous n'avons pas de 'territoire', nous jouons sur le relationnel. Sinon, le bar Cosican Connection à coté de Four Dragon.
Création du projet : (11/02/2012)
Dernière édition par Ange_Piacentini le Jeu 10 Mai - 12:21, édité 16 fois
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
First? Bonne chance.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bonne chance !
Andrew Hudson- Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Kobe_Galaxy a écrit:Bonne chance !
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t158997-ped-mafia-corse-french-connection
Vous comptez faire dix mafia corse ? Lol, bonne chance, tu aurais pu rejoindre le projet qui avait été fait avant, m'enfin.
Vous comptez faire dix mafia corse ? Lol, bonne chance, tu aurais pu rejoindre le projet qui avait été fait avant, m'enfin.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Johnny DeAngelis a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t158997-ped-mafia-corse-french-connection
Vous comptez faire dix mafia corse ? Lol, bonne chance, tu aurais pu rejoindre le projet qui avait été fait avant, m'enfin.
Tu aurais pu faire un minimum de lire les commentaires de cette faction 'au cas où' un certain Ange Piacentini aurait commenté.
Et merci aux autres
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Terrel Kenshawn a écrit:Kobe_Galaxy a écrit:Bonne chance !
Diego_Soridano- Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Dommage de créer un deuxieme PED corse à peine deux jours après l'autre, mais bonne chance quand meme.
Neil McCauley- Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bonne chance.
Dictateur Théo- Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bonne chance, c'est effectivement dommage, t'aurais put te rallier avec l'autre PED de type Mafia Corse, ça aurais était beaucoup plus facile pour vous m'enfin, bonne chance à toi.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
C'est exactement ce que je compte faire. Mais j'ai taffe sur cette presentation, et je tenais a faire cette PED ....
Mais quand steve sera co, je lui en parlerais.
Mais quand steve sera co, je lui en parlerais.
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
C'est la meilleur décision à faire je pense.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Je suis co, si tu veut en parler, ajoute moi skype : magnum6855 ou envoie des mp panels.
Ethan_Evans- Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Tommy Boscarino a écrit:Bonne chance.
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Steve Jones a écrit:ajoute moi skype : magnum6855 ou envoie des mp panels.
Les mp panels ne marchent pas... Accepte moi skype ... On parle par là ce sera plus simple.
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Sans faire de favoritisme je prefere quand meme cette presentation que l'autre
Kenan Menendez- Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Une faction avec des vrais corse , je reverai vraiment ?
Gray Ferland- Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Les Marseillais y comptent ? ^^'
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bonne chance
Mael Vito- Messages : 396
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bouger vous un peu la fofo , faite vivre tout sa pour que des gens viennent
Kenan Menendez- Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Travis Mattews a écrit:Bouger vous un peu la fofo , faite vivre tout sa pour que des gens viennent
Ouais ... Mais je vais pas faire l'animation a moi tout seul !
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Bonne chance frangin !
Desmond_Wave- Messages : 599
Date d'inscription : 08/01/2012
Second personnage : Fuku Ohno
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Frangin IRL et ou IG ? Car si tu l'ai IG va lui filer un coup de main XD
Kenan Menendez- Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Frangin IRL malheuresement
Et puis, meme si il l'aurai été IG, j'aurais pas accepté l'aide d'un F.B.I
Et puis, meme si il l'aurai été IG, j'aurais pas accepté l'aide d'un F.B.I
Adam_Gutt- Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Re: [PED/Mafia] Corsican Connection [A archiver]
Tu as un frangin au FBI
Tu baisse dans mon estime ange XD
Tu baisse dans mon estime ange XD
Kenan Menendez- Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [P.E.D/Mafia] Corsican Connection
» Richard_Azzone / Mick_Morrison / Jefferson_Joseph / Jeezy_Enkins ((PA : Albanie Connection)) > DM((Soif de kill?))/Tire en LP((7 à 8 personnes)) [A archiver]
» [Fno / Mafia] The Black Connection
» [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini
» [FNO/Mafia] The Napolitan Mafia [Le topic sera bientot lock et deplacé]
» Richard_Azzone / Mick_Morrison / Jefferson_Joseph / Jeezy_Enkins ((PA : Albanie Connection)) > DM((Soif de kill?))/Tire en LP((7 à 8 personnes)) [A archiver]
» [Fno / Mafia] The Black Connection
» [PED/Mafia Corse] French Connection | Familia Guérini
» [FNO/Mafia] The Napolitan Mafia [Le topic sera bientot lock et deplacé]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum