GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danny Weliston [Cameron Henson]

2 participants

Danny Weliston [Cameron Henson] Empty Danny Weliston [Cameron Henson]

Message par Manolo Taruella Ven 23 Mar - 23:07

Mon nom : Danny_Weliston

Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Henson

Raison : Time Out Provoqué

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc j'explique le contexte, j'apprend qu'une manifestation à la gare à lieu, j'y vais pour aller voire de plus près donc je sort de ma voiture et la un agent de la LSSD ( je croit ) Joey_Levis commet un gros power et cri : Pose ton arme au sol (Il n'a même pas cherché à faire de /do Voit-on son arme ? ) alors que j'avais un sac sur le dos, donc la je fais un /me Tente de lui mettre un coup de poing pendant qui parle à la radio dans la figure et je prend la fuite, j'arrive à m'enfuir mais je me resoud à aller chercher ma sultan qui est sur les lieux .. Donc j'y vais et la des hommes me poursuivent et sa va jusqu'au égouts ou je court et à un moment m'arrête n'ayant pas vu que ma batterie était faible mon ordi se met en retour windows et commence à s'éteindre ( si je n'avais pas eu sa j'aurait très bien pu continuer ma course car un seul agent me poursuivait et était loin dérrière ) .. Donc je branche mon chargeur et rallume mon PC au plus vite et la je vois un bann en me connectant. C'est la première foie que j'ai un bann pour tout vous dire et sa me met les nerfs .. Car si sa aurait été intentionnel je ne ferais pas cette demande , hors là ce n'est pas ma faute ( je souligne le fait que j'aurai très bien pu continuer ma course car un seul agent me suivait ! Donc j'avais encore l'espoir de m'en sortir , ) S'il vous plait, soyez sympa, c'est une grosse méprise .. J'ai jamais eut de report ou de bann de cette ampleur ou non .. Cameron je suis désolé mais comprend que ce n'était vraiment mais alors vraiment pas fais exprès .. C'est l'week-end j'avais prévu en plus d'aller faire une soirée avec des potes ingame .. Je suis prêt à rejouer la scène biensûr.. Car je tiens à faire ma peine IG car sa confirmera le RP que je joue .. Cameron je te le dis, se n'était vraiment pas fais exprès, sa aurait pu arriver à tout moment et tu peut demander ceux avec qui je traine sa arrive dans toutes les cituations, une foie j'ai timeout en plein rackett ou j'étais seul entrain de racketter l'homme et l'autre en a profitée , et je ne pouvais rien faire ... Ou même une foie en plein brawl ( quand j'été outlaws ) qu'on était entrain de lancer contre les blood's .. Cameron s'il te plait unbann moi, je suis POUR rejouer la scène car sa améliorerais mon RP ..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10175

Screen de votre ban sur le serveur:
Danny Weliston [Cameron Henson] 982368bann
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Revenir en haut Aller en bas

Danny Weliston [Cameron Henson] Empty Re: Danny Weliston [Cameron Henson]

Message par Cristiano Bour Sam 24 Mar - 11:41

Unban , tu as donc 48 heures pour re jouer la scène avec la lspd
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Manolo Taruella Sam 24 Mar - 12:02

Bien, j'le poste ici quand la scène sera refaite, merci à toi d'avoir lu ma demande.
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Cristiano Bour Sam 24 Mar - 12:37

réglé..
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans