[Recherche] Cette route svp
+6
Ahmed Scofield [Leave]
Ali Chwereb
Deshawn Crenshaw
Bassem_Bell
Helena_Costanza
Bradley_Mendler
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] Cette route svp
Yo, je cherche la route de cette vidéo svp
Bradley_Mendler- Messages : 797
Re: [Recherche] Cette route svp
Wsh tiens http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=7448
Helena_Costanza- Messages : 1371
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
Bradley_Mendler- Messages : 797
Sa c'est un serveur RP ? lol le mec conduit en sens inverse autoroute, sur le trottoir tout sa ..
Bassem_Bell- Messages : 1706
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs
Quelq'un a l'ups de la vidéo svp? (mdr pire, en plus il a 5k de munition dans son mp5
...)
...)
Deshawn Crenshaw- Messages : 748
Je cherche aussi la route merci : D
Ali Chwereb- Messages : 510
Si quelqu'un veux cette route , voila: http://www.mediafire.com/?segc7ys4cyomnf7
Ahmed Scofield [Leave]- Messages : 199
J'prend tes routes Ahmed, merci.
Erwan Blake- Messages : 772
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans
De rien ^^Jackson Morrow a écrit:J'prend tes routes Ahmed, merci.
Ahmed ou autres, j'aurais besoin de ses routes la Oui évidement, mais pas les modifications des bâtiments et tous, car je reconnait plus rien maintenant --'.
Y aurais moyen qu'on me file les même routes, et retirer les choses qui ont été modifier dedans comme par exemple les bâtiments et tous ? car moi j'veut que la route :/.
Merci.
Y aurais moyen qu'on me file les même routes, et retirer les choses qui ont été modifier dedans comme par exemple les bâtiments et tous ? car moi j'veut que la route :/.
Merci.
Tyron Banks- Messages : 827
Bon j'ai pas mis les modifications des batiement ou autre , c'etait juste un exemple pour montrer les routes, le lien en haut c'est pour telecharger les routes seulementShawn -- Dawson a écrit:Ahmed ou autres, j'aurais besoin de ses routes la Oui évidement, mais pas les modifications des bâtiments et tous, car je reconnait plus rien maintenant --'.
Merci.
Oui, bah j'ia télécharger les routes, et en roulant, je m'appercoit qu'il y as des trucks qui sont été modifier je sais que c'est pas toi ^^, mais il y as pas mal de chose qui ont été modifier ... J'tenvoie un screen ?
non c'est pas la peine , les choses qui ont changé se sont avec les routes, je sais pas mais je croi ya pas grand chose , tu peut le garder comme l'enleverShawn -- Dawson a écrit:Oui, bah j'ia télécharger les routes, et en roulant, je m'appercoit qu'il y as des trucks qui sont été modifier je sais que c'est pas toi ^^, mais il y as pas mal de chose qui ont été modifier ... J'tenvoie un screen ?
Genre les trucks comme sa, j'iame pas trop car sur l'ancien SRT c'été les même route, mais il n'y avait pas de truck comme sa car la sa à changer ...
Tu aurais pas le SRT sans les trucks qui ont été modifier ? juste les routes c'tous se que je cherche :/.
La route est bien, mais j'aime pas les bâtiments regarde.
Tu aurais pas le SRT sans les trucks qui ont été modifier ? juste les routes c'tous se que je cherche :/.
La route est bien, mais j'aime pas les bâtiments regarde.
Pourrait-on juste me dire ou placer les fichier des route?
Svp Merci
Svp Merci
Bryan Preston- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Felix Madani
tu ouvre le fichier gta3 (ce qui se trouve dans le dossier models de ton dossier gta) par spark et tu les deplace dedans puis sauvegarde ce que tu as fait et bon jeu ^^Felix_Madani a écrit:Pourrait-on juste me dire ou placer les fichier des route?
Svp Merci
J'peut retirer les choses qui ont été modifier ? mais je ne sais pas leur nom dans les fichiers..Ahmed Scofield a écrit:non c'est pas la peine , les choses qui ont changé se sont avec les routes, je sais pas mais je croi ya pas grand chose , tu peut le garder comme l'enleverShawn -- Dawson a écrit:Oui, bah j'ia télécharger les routes, et en roulant, je m'appercoit qu'il y as des trucks qui sont été modifier je sais que c'est pas toi ^^, mais il y as pas mal de chose qui ont été modifier ... J'tenvoie un screen ?
tu dois chercher les fichiers originaux ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/t159420-fichier-originaux-gta-saShawn -- Dawson a écrit:J'peut retirer les choses qui ont été modifier ? mais je ne sais pas leur nom dans les fichiers..Ahmed Scofield a écrit:non c'est pas la peine , les choses qui ont changé se sont avec les routes, je sais pas mais je croi ya pas grand chose , tu peut le garder comme l'enleverShawn -- Dawson a écrit:Oui, bah j'ia télécharger les routes, et en roulant, je m'appercoit qu'il y as des trucks qui sont été modifier je sais que c'est pas toi ^^, mais il y as pas mal de chose qui ont été modifier ... J'tenvoie un screen ?
Si vous voulez avoir les meilleurs routes qui soient c'est ici : SRT3 1.7
Ce mod passe toutes les textures du jeu en textures HD. Pas de modification de bâtiment, pas de modification de couleur.. Il reste fidèle au jeu original. Mais le rendu donne ça :
Ce mod passe toutes les textures du jeu en textures HD. Pas de modification de bâtiment, pas de modification de couleur.. Il reste fidèle au jeu original. Mais le rendu donne ça :
Tom_Luciano- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1