Mike_Montana [ Nypsey_Youngers]
2 participants
Page 1 sur 1
Mike_Montana [ Nypsey_Youngers]
Mon nom : Mike_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Dm Gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour l'équipe CMLV , alors hier j'étais a la gare , comme je fais partit du PA 18th gang , je demande a une personne a voix basse si elle voulait un colt 45 , puis elle appelle la police , alors que je m'enfuis un homme me demande de venir et de la frapper , comme je fais partit d'un gang je doit normalement être agressif et ne rien laisser passer , l'homme en personne frappe la femme puis un homme s'interpose et commence a entrer dans la bagarre , c'est alors que je sort mon flingue et lui demande d’arrêter , il continue dans le feu de l'action , je lui met une balle dans le pied et il tombe , la je vais rejoindre l'homme qui continue de frapper la femme puis je met le clic de trop ce qui tue la femme . C'est alors qu'un admin Nipsey Youngers me ban définitivement .
S'il vous plait débannissez moi d’autant plus que cela fait pas longtemps qu'on ma inculquer les règles du roleplay
S'il vous plait je promet de faire attention , j'aime trop ce serveur .
Cordialement Mike .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): :/
Screen de votre ban sur le serveur: Desoler je sais pas comment screen :/
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : Dm Gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour l'équipe CMLV , alors hier j'étais a la gare , comme je fais partit du PA 18th gang , je demande a une personne a voix basse si elle voulait un colt 45 , puis elle appelle la police , alors que je m'enfuis un homme me demande de venir et de la frapper , comme je fais partit d'un gang je doit normalement être agressif et ne rien laisser passer , l'homme en personne frappe la femme puis un homme s'interpose et commence a entrer dans la bagarre , c'est alors que je sort mon flingue et lui demande d’arrêter , il continue dans le feu de l'action , je lui met une balle dans le pied et il tombe , la je vais rejoindre l'homme qui continue de frapper la femme puis je met le clic de trop ce qui tue la femme . C'est alors qu'un admin Nipsey Youngers me ban définitivement .
S'il vous plait débannissez moi d’autant plus que cela fait pas longtemps qu'on ma inculquer les règles du roleplay
S'il vous plait je promet de faire attention , j'aime trop ce serveur .
Cordialement Mike .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): :/
Screen de votre ban sur le serveur: Desoler je sais pas comment screen :/
Dernière édition par Mike_Montana le Dim 25 Mar - 20:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mike_Montana [ Nypsey_Youngers]
Titre incorrect
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Voila j'ai changer mon titre , desoler . S'il vous plait je peut etre unban ?
Invité- Invité
Tu sort ton arme à la gare? tirs à la gare? on est sur un serveur RP, on tue pas au gun pour rien. Tu serra unban dans 1 semaines.
tokarev- Messages : 16862
Désoler de te contredire mais j'ai pas tué au gun je l'ai blesser avec un tir sur le pied pour qu'il tombe
sincèrement Mike.
sincèrement Mike.
Invité- Invité
Re-UP dans quelque jours, je verrais pour te laisser une chance avant mais pour le moment relis les règles du serveurs comme sa à ton retour tu serrais RP correctement.
tokarev- Messages : 16862
J'ai relis les regles s'il vous plait debannissez moi de plus je suis pas un joueur a probleme je fais meme partis d'un PA ou je RP correctement vous pouvez leur demander j'ai fais une erreur je l'avous mais c'etait pas dans le but de faire le desordre sinon je serais aller sur un Serveur DM
Cordialement Mike .
Cordialement Mike .
Invité- Invité
Page 1 sur 1