Tyler_Conor [ Nipsey_Youngers ]
2 participants
Tyler_Conor [ Nipsey_Youngers ]
Mon nom : Tyler_Conor
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Je trouve que ce ban n'est pas justifie car j'attendais a l’hôpital pour passer des tests pour devenir ambulancier accomplis , et a un moment une personne sort de l’hôpital et me frappe sans aucune raison sans arrêté , je ne vais pas me laisser mourir comme sa alors je me défend en le frappent quelque fois pour lui dire d’arrêté et là je suis banni ! je trouve que ce ban est injuste et non justifié
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10211
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Je trouve que ce ban n'est pas justifie car j'attendais a l’hôpital pour passer des tests pour devenir ambulancier accomplis , et a un moment une personne sort de l’hôpital et me frappe sans aucune raison sans arrêté , je ne vais pas me laisser mourir comme sa alors je me défend en le frappent quelque fois pour lui dire d’arrêté et là je suis banni ! je trouve que ce ban est injuste et non justifié
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10211
Screen de votre ban sur le serveur:
Tyler_Conor- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tyler_Conor [ Nipsey_Youngers ]
Si la personne te frappe sans raison /report, mais ne DM pas les autres gens, bref je t'unban si sa re-arrive tu reste banni définitivement.
tokarev- Messages : 16862