18TH southside Santa'M .[12 membre]
+33
Paulo Colombiani
Vito World
Armando Frias
Zakary Fazendinha
Andrew Rivers
Ernesto_Cayuela
Varela JR.
Benny Walston
Richard_Lawrence
Matteo_Luciano
Adkyn Maddison
Rashad Jeffrey
Razvan Botezariu
Danny Petterson
Rosko
Franck Rosenberg
Eason Perkeans
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Katashi_Kimura
Danny Marcelles
Andy Bukowski
Spencer_Cotter
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Khal Flynn
[Leave] Ernesto Calvez
Franck Martini
Angel Urrieta
Franklin Ralph [Ban fofo]
Eliott Denver
Raoul Sanchez
Tiago Suarez
37 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: 18TH southside Santa'M .[12 membre]
Tu dit du monde Ic j'arrive est pas un chicanoLeroy_Nomino a écrit:Bon du monde IC ce serait cool il vous arrive quoi la On est a peine 3 IC ?!
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Diaz_Ramirez a écrit:Tu dit du monde Ic j'arrive est pas un chicanoLeroy_Nomino a écrit:Bon du monde IC ce serait cool il vous arrive quoi la On est a peine 3 IC ?!
En meme temp vu le monde j'ai deco un peu..puis les admins qui se deicdent pas sa motive pas non plus. ni pour moi ni pour vous les mecs.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Pas grave au moin on fait de belle scène
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Ouais, les scènes sont tellement belle au point que j'commence à prendre plaisir de vous dm .
Alessio Santana- Messages : 939
Diaz_Ramirez a écrit:Pas grave au moin on fait de belle scène
Moi je trouve sa plutot grvae qu'au bout de 3 mois d'activitée tout les jours quasiment et malgres le coups dur les admins ne nous reconnaissent pas pour ce que nous somme et nous traitent encore comme des attardé qui creent un PED pour le plaisir alors que l'on a fait le truc serieusement et qu'on s'est investit a bloc.
Rien que la phrase "Leadeur inexperimenté" de jorge m'as ouvert les yeux. la je me suis vraiment rendu compte que les admins nous faisait pas confiance et nous prenait pour des cons.
C'est vrai que ça fait pas plaisir à entendre... j'te comprend ma gueule.
Pedro Gonzales a écrit:C'est vrai que ça fait pas plaisir à entendre... j'te comprend ma gueule.
Ouais non mais ce que j'essaie de faire comprendre a jorge c'est que le Temp de jeu sur un serveur ne veut rien dire par rapport a ta capacitée a gérer un projet. Regarde T'en as sur le serveur ils sont la depuis 2 ans ils sont level 30 et ils y connaissent rien et continue a se faire jail/ban pour rien.
Alors que d'autre personnes comme moi qui ne sont la que depuis 4 mois sur le serveur gèrent plutot bien un projet et ne se prennent jamais de report.
J'ai l'impression que CMLV ne veut pas de moi. Bref j'attendrais pas éternellement ...un avis si j'ai rien a partir de 2-3 semaines encore je pense que ce seras la fin du projet. car me donner a fond dans un truc ou les admins s'en tapent complètement c'est pas mon genre.
Désolé pour toi nez d'elephant
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
J'ai l'impression que CMLV ne veut pas de moi.
Ne pense jamais ça, conseil d'ami .
Quand j'étais sur CVD* pour moi j'pensais la même chose, jusqu'au jour où j'ai compris qu'au final ça n'en valait pas la peine et que j'avais leave ce serveur pour rien, depuis j'regrette ça tout les jours, car crois moi tout mes potes étaient dessus... mais j'me suis tirer d'se serveur à cause des admins, et j'ai trouver mieux ici, avec des admins plus au moins compréhensible, donc au lieu de t'en plaindre, tire en à profit toi aussi.
Francisco Aracely a écrit:Désolé pour toi nez d'elephant
Ouais...enfin la je suis quand meme assez dégouté que les admins osent me dire que je suis inexperimenté.
C'est limite me chier a la gueule en me diant que ce que je fais depuis 3 mois c'est de la merde et que je suis passé PA pour le plaisir.
Bah prouve leur que t'est pas qu'un simple gros nez qui dit des gros mot.
Francisco Aracely a écrit:Bah prouve leur que t'est pas qu'un simple gros nez qui dit des gros mot.
Voila voila .
NIQUE TON CHIEN ESPECE DE CHINOIS.
Francisco Aracely a écrit:Bah prouve leur que t'est pas qu'un simple gros nez qui dit des gros mot.
A ton avis je fait quoi depuis 3 mois ? j'ai qu'une chose a dire :
-Aucun report sur le PA
-Aucun probleme de comportement OOC
-Que de bonne scene (Voir screens etc)
-Pas de prise de tete avec d'autre faction
-On s'est jamais pris pour un FO
-J'ai toujours été correct envers le staff
-J'ai mené un projet 3 mois sans aucun soucis
-Que des avis positif sur mon projet
-Meme pendant les bilans on m'as toujours dit que je gerait bien et que j'etais motivé
Et la on me dit que je manque d’expérience au bout de 3 mois de lead. J'ai l'impression que c'est dur a assumer pour eux qu'un noob comme moi de CMLV réussisse a gérer une faction alors que certains qui ont plusieurs année d’anciennetés fermes leurs PED au bout de deux semaines pour mauvais Actes OOC.
Bon, c'est moi le roi ici, t'est pas content tu te bouge parce que j'suis le plus fort y'a rien a dire d'autre, merci. ( < point )
En voilant ses messages , oui , ils vont vous prendre pour des cons , et des incapables. Lâché pas les bras, depuis 3jours j'rp seul dans mon petit varrio , et je continue. Vous ête PA , sur le point de devenir FGANG , et vous commencer a ramollir , continuer a rp a fond , c'est pas parce-que vous été PA , que vous devait relâcher tranquil.
Varela JR.- Messages : 3728
Nous ne t'avons pas oublié, loin de là. Comme je te l'ai déjà dit à chaque topo' que nous faisons sur vous : votre faction marche plutôt bien.
Le seul bémol peut être c'est l’inexpérience des leaders ce qui fait que nous sommes un peu mitigé sur votre faction.
Sa te donne vraiment de la motivation ce genre de message ? moi pas vraiment Eddie. les admins m'ont plutot déçus sur ce coup la. Alors oui je vais continuer a RP comme d'hab. et oui j'attendrais encore cet avais pour mon PA. mais sur ce coup le staff m'as vraiment déçus.
Au pire, bah... on fait le pire. :tropfortlablaguelol:
Tu t'en fous complétement de leurs truck , tout va bien , il reste plus qu'a continuer a rp. Et après , quand ils vont voir que ta PED marche bien , et que tu gère bien , la , y'auras tout se qu'il faut pour former une FGANG , et la .. : PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWAAAA PARTIE FLOOD 18TH POLALALALA SA VA FLOOD WAAAAAAAAZZZZZZZA
Varela JR.- Messages : 3728
Je sais pas trop quoi dire...
Quand j'ai vu que les admins ont répondu qu' "ils se décidaient encore car bien que pour eux tu aies un bon projet etc tu es encore un jeune leader à peu d'expérience"
J'avoue que je suis tombé sur le cul...
Si on juge les projets sur l'ancienneté d'un leader autant arrêter le système des projets...
Ce système c'est quoi ?
Permettre aux joueurs de créer leur propre mafia/gang et de le faire avancer le plus loin possible jusqu'à avoir l'opportunité de devenir un gang/mafia officiel.
Or nous avons de l'activité, nombreuses scènes, pas de reproches IC et ooc à priori, de bons avis, et une réputation assez bonne on dirait.
Qu'attendent ils de plus?
Quand j'ai vu que les admins ont répondu qu' "ils se décidaient encore car bien que pour eux tu aies un bon projet etc tu es encore un jeune leader à peu d'expérience"
J'avoue que je suis tombé sur le cul...
Si on juge les projets sur l'ancienneté d'un leader autant arrêter le système des projets...
Ce système c'est quoi ?
Permettre aux joueurs de créer leur propre mafia/gang et de le faire avancer le plus loin possible jusqu'à avoir l'opportunité de devenir un gang/mafia officiel.
Or nous avons de l'activité, nombreuses scènes, pas de reproches IC et ooc à priori, de bons avis, et une réputation assez bonne on dirait.
Qu'attendent ils de plus?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
J'en sait rien..
Rien a dire.
Je verrais pour venir IC ce soir si les joueurs se decident se connecter car en plus de moi qui suis démotivé suite au message de jorge mes membres ressentent le meme sentiment d'abandon par le staff qui me prend pour un debilos.
Rien a dire.
Je verrais pour venir IC ce soir si les joueurs se decident se connecter car en plus de moi qui suis démotivé suite au message de jorge mes membres ressentent le meme sentiment d'abandon par le staff qui me prend pour un debilos.
Bonne chance les gars.
Adkyn Maddison- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Andrew-Gyver
Lâches rien, t'as encore des scènes pour moi ou quoi ?
Khal Flynn- Messages : 1307
Jaeken Walden a écrit:Lâches rien, t'as encore des scènes pour moi ou quoi ?
Ouais je dois en avoir quelques une en sock on verra sa IC.
Merci a ceux qui continue a me soutenir. sa prouve que je fais pas sa pour rien. sur ce belles paroles je vais IC.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40