Non assignée | Fusillade a Montgomery durant la soirée du 24 Mars 2012 au Corsican Club
4 participants
Page 1 sur 1
Non assignée | Fusillade a Montgomery durant la soirée du 24 Mars 2012 au Corsican Club
Dans la soirée du 24 Mars 2012 lors de la soirée d'inauguration du Corsican Club. A l'extérieur du club aux environ de 22 heure la caméra se trouvant en face du club ,au niveau du commerce voisins, a enregistré des hommes de type afro américains qui ont ouvert le feu sur des civils présents a la fête sortis dehors pour fumé .
Felipe Guerini- Messages : 1490
Re: Non assignée | Fusillade a Montgomery durant la soirée du 24 Mars 2012 au Corsican Club
L’enquête n'est pas prise en charge?
En visionnant bien la bande vidéo on peu voir l'assassinat d'un membre de la police de Los Santos
Re: Non assignée | Fusillade a Montgomery durant la soirée du 24 Mars 2012 au Corsican Club
Enquête prise en charge par le FBI
Les Agents Cortez et Griffins sont venue sur les lieux.Aprés analyse de la vidéo:
On peut apercevoir une personne courir au premier plan.
Que portait il à ce moment comme vêtement ?
Peut on voir le visage de cette personne si l'on fait un grossissement ?
Un peu plus tard dans la video, une camionnette qui semble être noire passe.
Aprés avoir fait une mise en pause et un grossissement, on essaie de reconnaître la plaque d'immatriculation.
Si la plaque d'immatriculation était visible à ce moment, quel information donne t'elle ?
Après interrogation des habitants de la ville:
En supposant que des habitants ont du être témoin du vacarme de la fusillade.
Est ce que des petits curieux auraient pu apercevoir des détails n'apparaissant pas sur la vidéo ? ( véhicules fuyant à toute allure, balle perdu ayant cassé l'un de leur carreaux..etc..)
Si oui lesquelles ?
Aaron.Cortez- Messages : 665
- ooc:
- C'est au IBPN de répondre a ces /do je leur transmet. Désoler de pa avoir répondus je croyais qu'ils allaient le faire.
- OOC:
- Je répond pas a cette enquete les flics était présent lors des tires et nous ont tuer/prolonger jail les membres présent lors de cette évenement et je te l'avait déjà dit, pas besoin de toi creer une enquête comme ça c'est a eux si ils veulent d'en faire une concernant les tires pour moi je pense que sa se passe comme ça j'ai était Jail toute façon moi même lors de cette scènes
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
- OOC:
- Okay, merci archivé alors.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield