Steve_Weston [Jorge_Velasco]
2 participants
Steve_Weston [Jorge_Velasco]
Mon nom : Steve Weston
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Baah déjà j'ai trouvé mon ban, mais de 1 J'ai pas pu lui tiré dessus car j'avais un eagle, et je me rappel on lui a tiré dessus avec un Silencieux, et c'est Reakwon qui dit : (( C'est pour être sûr )) c'est Reakwon qui lui a tiré dessus, pour enlevé toutes les balles, pour prendre sont eagle a Serguev. Et avec mon eagle il serait déjà mort, et jai demandé en /i Si on pouvais tué en /me il m'on répondu oui, et en OOC j'ai rien dit C’était Reakwon et Tony, Moi j'ai juste dit les /do Pourquoi ? etc.., et de toute façon même si j'ai OOC je les est dit en /w.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10243
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Baah déjà j'ai trouvé mon ban, mais de 1 J'ai pas pu lui tiré dessus car j'avais un eagle, et je me rappel on lui a tiré dessus avec un Silencieux, et c'est Reakwon qui dit : (( C'est pour être sûr )) c'est Reakwon qui lui a tiré dessus, pour enlevé toutes les balles, pour prendre sont eagle a Serguev. Et avec mon eagle il serait déjà mort, et jai demandé en /i Si on pouvais tué en /me il m'on répondu oui, et en OOC j'ai rien dit C’était Reakwon et Tony, Moi j'ai juste dit les /do Pourquoi ? etc.., et de toute façon même si j'ai OOC je les est dit en /w.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10243
Screen de votre ban sur le serveur:
Brooklyn Garcia- Messages : 166
Ancien Prenom_Nom : Steve.W/Enrique.M/Alejo.S
Re: Steve_Weston [Jorge_Velasco]
Tu as fait un /me équivalent à un meurtre, c'est toi qui a fait l'action pour lui tirer une balle en plein coeur. C'est excessif pour un racket.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Ouais, je l'avoue c'est moi ça, mais tout les OOC Inutile, et les /do Incorrect c'est pas moi c'est Reakwon et Tony.
Brooklyn Garcia- Messages : 166
Ancien Prenom_Nom : Steve.W/Enrique.M/Alejo.S
Les mauvais /do c'est également toi comme on peut le voir sur ce screen-ci : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6441228062775_samp037.png
C'est le même numéro d'inconnu qui est le tien. Je reviendrais pas sur ma sanction, termine le ban.
C'est le même numéro d'inconnu qui est le tien. Je reviendrais pas sur ma sanction, termine le ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco