GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers]

3 participants

Aller en bas

Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers] Empty Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers]

Message par Alpert_O'Donnell Mar 27 Mar - 19:10

Mon nom : Marcus_Keenan | Jarod Keenan
Nom de l'admin qui m'a banni : Nipsey Youngers
Raison : Racket sur lvl 2
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'un ban définitif pour un "simple racket" sans meurtre est une sanction qui est très sévère quand je vois ceux qui power à longueur de temps, de plus moi et Jarod avons racketté un joueur qui vendait de la coke. N'est-il pas stipulé dans les règles qu'il est interdit d'acheter de l'illégal en dessous du niveau 3 ? Dans ce cas ci l'individu l'a fait donc il autant en tort que nous. Il devrait alors écopé d'une peine également. Bien sur ce n'est pas ce que je veux enfin il contourne les règles et mais les utilisent pour se protéger en cas de racket. Je tiens enfin à rajouter que cela est notre premier dérapage OOC et que donc je ne vois en quoi nous méritons un ban définitif. Pour finir il nous a donné sa drogue avant même de préciser qu'il était lvl 2.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je n'y est plus accès j'ai directement le message "Your're ban from this server" qui s'affiche.
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.casimages.com/img.php?i=120327071925773043.png
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers] Empty Re: Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers]

Message par Benjamin_MacGowan Jeu 29 Mar - 17:18

J'approuve ce qu'il dit.

Up
Benjamin_MacGowan
Benjamin_MacGowan

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ethan_Mattucci


Revenir en haut Aller en bas

Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers] Empty Re: Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers]

Message par tokarev Jeu 29 Mar - 20:16

Unban les deux prochaine fois vous restez ban.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers] Empty Re: Marcus_Keenan | Jarod Keenan [Nipsey Youngers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum