GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Bryan_Wade] Malcolm_Kearley

2 participants

[Bryan_Wade] Malcolm_Kearley Empty [Bryan_Wade] Malcolm_Kearley

Message par Ahmed_Wallace Mar 27 Mar - 21:19

Mon nom :Bryan_Wade
Nom de l'admin qui m'a banni:Malcolm_Kearley
Raison :Time out provoqué en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?mon ban n'est pas justifiez dans le cas ou je me fais arreté par la LSPD je joue la scene je prévient que je commencé a bugé je ne voyait pas les voiture de services et je laggais peu à peu puis on m'enmene a la Pf et devant la Pf j'ai crash ma connection a été bugé pendant une demi-heure j'ai attendu et après elle c'est debug et as re-crash aussi-tot se genre de crash est surement due a un DDOS de ma connection surtout que j'ai reçus quelque problème de la part de quelqu'un ces dernier temps enfin bref je demande un unban pour sa car en plus de sa je me dôute que j'ai du prendre déjà 30 minute de jail et 5000 d'amende car j'était menotté banni 165 heure pour un DDOS que j'ai reçus est un peu abusé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10228
Screen de votre ban sur le serveur:[Bryan_Wade] Malcolm_Kearley Sa-mp-16
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Revenir en haut Aller en bas

[Bryan_Wade] Malcolm_Kearley Empty Re: [Bryan_Wade] Malcolm_Kearley

Message par Malcolm Kearley Mar 27 Mar - 21:58

C'est bisarre quand même car tu trouvés que la scène d'arrestation était partis d'un meta (voir le rapport que tu m'a envoyé IG) et apres sa tu bug.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Ahmed_Wallace Mar 27 Mar - 22:24

oui je trouvé sa du méta mais le DDOS ne fais pas parti des attribution d'un joueur .
enfin bref je pense que la sanction est comprehensible dans ton cas mais pas dans le mien je me fais DDOS j'y peux rien.
pour revenir sur le Méta oui il y'en as eu un la Lspd nous voit on est trois dans la rue et je parlais avec un admins par rapport au gains du 24/7 et la je me fais surprendre par la scene que la LSPD entâme or as ce moment je suis seul et en ooc je leur demande comment il savent que c'est moi et comment il m'on trouvé et la on me dit en patrouillant et grâce au numero de telephone de Kevene_Mason qui était la au braquage mais qui n'était pas sur les lieue de l'arrestation et lors du braquage du 24/7 nous portions tous des Bandanas et sur l'arrestation je n'avais plus le mien on as pris le soin de l'enlever.voilà maintenant soit tu pense que j'ai crash a cause du DDOS que j'ai subit soit tu continue dans ta version même si ce n'est pas la bonne.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Message par Malcolm Kearley Mar 27 Mar - 22:33

Unbann.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé