GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Demande] Création de skin.

Aller en bas

[Demande] Création de skin. Empty [Demande] Création de skin.

Message par Quentin Bridges Mar 27 Mar - 22:06


Puisque les personnes passent rarement dans la partie ''Création'' on m'a suggérer de poster ici.

Bonsoir, j'ai chercher en vain un skin qui ressemble le plus a mon personnage IC, mais toujours rien, donc je demande l'aide d'une personne expérimenté dans la création de skin de m'en crée un.

Donc, voici quel vêtement/accessoires et autres que j'aimerais retrouver sur mon skin:

- Couleur de la peau, brun pâle/métisse, corpulence moyenne, mince barbe.
- J'aimerais que le skin ait de longues dreads, tombant jusqu'au milieu du dos, un bandana rouge autours de ceux-ci (pas attacher autours de la tête, le bandana retiens les dreads, comme pour les filles quand ils ont une queue de cheval, vous comprenez ?)
- Ensuite, un t-shirt blanc sous un sweat à capuche grise uni, donc simple, aucun dessin dessus.
- Pour les short, je l'ai aimerais beige, préférence de marque Dickies si possible.
- Pour les souliers, je l'ai aimerais de couleur blanche, aucune marque précise, cela n'à aucune importance.
- J'aimerais aussi retrouver sur le skin, un tatouage ''Étoile a cinq branche'' sur le coté droit du cou.



Alors, voilà j'espère que cela pourras être fait par quelqu'un d'assez gentil Very Happy
Pour ce qui est de l'argent, je verrais plus tard, puisque IG, je suis pas millionnaire hein ^^

- Si besoin je fournirais les images des vêtements et autres.

J'éditerais si j'oublie des trucs.
Quentin Bridges
Quentin Bridges

Messages : 823
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum