Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]
2 participants
Page 1 sur 1
Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]
Mon nom : Enzo_Cador
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : Provoque fusil' pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tu m'a dit que je devrais être unban début avril , je poste maintenant pour que tu pense a le faire, ne supprime pas le sujet je ferais un up. Au passage, je sais pas si j'ai déjà prévenu, mais quand il y a eu des postes venant de mon compte dans la catégorie demande de unban temporaire, ce n'étais pas moi mais quelqu'un qui c'est procuré mon mot de passe. J'ai donc changé de mot de passe depuis. Merci de me unban au plus vite ^^.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8904
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : Provoque fusil' pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tu m'a dit que je devrais être unban début avril , je poste maintenant pour que tu pense a le faire, ne supprime pas le sujet je ferais un up. Au passage, je sais pas si j'ai déjà prévenu, mais quand il y a eu des postes venant de mon compte dans la catégorie demande de unban temporaire, ce n'étais pas moi mais quelqu'un qui c'est procuré mon mot de passe. J'ai donc changé de mot de passe depuis. Merci de me unban au plus vite ^^.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8904
Screen de votre ban sur le serveur :
Enzo_Basini- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador
Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]
Up le premier, pas maintenant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Up comme tu m'a dit, merci de m'unban au plus vite
Enzo_Basini- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador
Tu es unban. Si on entend encore 1 fois parler de toi comme quoi tu provoques.; etc, tu es bannis définitivement + délète account.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1