Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
2 participants
Page 1 sur 1
Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
Mon nom : Jefferson
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Bann plusieurs mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà sa va faire 2 mois, on ma dis que c'étais donc plusieurs moi. J'ai bien compris la sanction, c'est bientôt les vancances de paques j'aimerais venir jouer, car je vais pouvoir jouer toute la journée. S'il vous plait je ne le referais plus car j'ai bien compris la sanction. J'aimerais venir car ya la nouvelle version j'ai pas pu l'esseyer s'il te plait Javier débann moi. Puis j'ai vraiment compris qu'il falais pas dm. S'il te plait JAVIER!!!!!!!!!!!!!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8581
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Bann plusieurs mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà sa va faire 2 mois, on ma dis que c'étais donc plusieurs moi. J'ai bien compris la sanction, c'est bientôt les vancances de paques j'aimerais venir jouer, car je vais pouvoir jouer toute la journée. S'il vous plait je ne le referais plus car j'ai bien compris la sanction. J'aimerais venir car ya la nouvelle version j'ai pas pu l'esseyer s'il te plait Javier débann moi. Puis j'ai vraiment compris qu'il falais pas dm. S'il te plait JAVIER!!!!!!!!!!!!!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8581
Screen de votre ban sur le serveur:
Slick- Messages : 3502
Re: Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
Jorge Velasco a écrit:Ban datant du 31-01-2012.
J'ai dit plusieurs mois, pas une vingtaine de jours.
Repost en Mai.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1