Jace_Bowman [Al_Caponi]
2 participants
Page 1 sur 1
Jace_Bowman [Al_Caponi]
Mon nom : Jace_Bowman.
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi.
Raison :Arnaque Jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve ce bannissement injuste ou peut être une erreurs de personne car en aucun cas j'ai arnaquer une ou des personne(s) en leur vendent de faut jetons,En faite j'ai était banni pour ne pas avoir répondu a mon report , mais quand j'ai poster un demande de débannissement , j'ai eu aucune réponse car je pence avoir mit mon demande de déban pas dans le bon sujet. Donc après j'ai essayer de me connecter et je vois que j'ai était banni par Al_Caponi pour Arnaque jetons.J'ai déjà vendu des jetons , mais a mes amis , et j'ai toujours était réglo avec eux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9721
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi.
Raison :Arnaque Jetons.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve ce bannissement injuste ou peut être une erreurs de personne car en aucun cas j'ai arnaquer une ou des personne(s) en leur vendent de faut jetons,En faite j'ai était banni pour ne pas avoir répondu a mon report , mais quand j'ai poster un demande de débannissement , j'ai eu aucune réponse car je pence avoir mit mon demande de déban pas dans le bon sujet. Donc après j'ai essayer de me connecter et je vois que j'ai était banni par Al_Caponi pour Arnaque jetons.J'ai déjà vendu des jetons , mais a mes amis , et j'ai toujours était réglo avec eux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9721
Screen de votre ban sur le serveur:
Sorena Galanti- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rafftery - Jeffrey' Jacob
Second personnage : Bobby_Halphen
Re: Jace_Bowman [Al_Caponi]
Up s'il vous plait
Sorena Galanti- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rafftery - Jeffrey' Jacob
Second personnage : Bobby_Halphen
Re: Jace_Bowman [Al_Caponi]
Vois avec lui par MP