GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marcel Delapine [Javier Marquez]

2 participants

Marcel Delapine [Javier Marquez] Empty Marcel Delapine [Javier Marquez]

Message par Marcel_Delapine Ven 30 Mar - 16:30

Mon nom : Marcel Delapine
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis bannis depuis plusieurs mois maintenant, j'assume totalement mon ban car j'avais fait un peu n'importe quoi ce jour la. J'avais passé une journée difficile et je me suis défoulé betement sur le jeu en m'amusant... Alors certes, mon RP était mauvais mais je n'avais tué personne, les seuls reproches étaient sans doute les scènes d'accidents non jouées. Si je poste aujourd'hui, c'est pour essayer d'avoir à nouveau le droit de jouer à CMLV. C'est un excellent serveur avec un RP vraiment intéressant ! Je suis déçu et je pense tous les jours à mes bétises et je souhaite donc me racheter auprès de vous. Je peux m'engager dans une période d'essais ou toutes erreurs pourraient être sanctionnées, mais j'aimerais absolument retrouver le serveur !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7177
Screen de votre ban sur le serveur:
Marcel Delapine [Javier Marquez] 120330043559553345

PS: Si toutefois vous refusiez ma demande, pouvez-vous au moins déban mon IP et bannir uniquement le compte ? En effet, nous sommes plusieurs à jouer sur ce compte et je bloque donc la possibilité aux autres de jouer à cause de mes erreurs... (Anna_Chevsky)

Marcel_Delapine

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Delapine [Javier Marquez] Empty Re: Marcel Delapine [Javier Marquez]

Message par Paulo Colombiani Ven 30 Mar - 18:33

Tu as eu ta chance comme tout ceux qui passent l'UCP mais tu ne l'as pas saisit, tu as préféré foutre le bordel sur le serveur donc non, tu resteras banni.
Pour le coup de débannir l'IP, je ne suis pas aussi bête que ça, je sais très bien qu'on retrouvera d'autres comptes sur l'IP à part Anna, et tu joueras aussi surement sur Anna.

Aucun déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas