GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Carter_Parker |Wis_Crews|

4 participants

Carter_Parker |Wis_Crews| Empty Carter_Parker |Wis_Crews|

Message par Richard_Warren Ven 30 Mar - 19:53

Mon nom : Carter_Parker
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Banni 2 mois pour connexion à CMLV avec un cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bien, j'ai un ordinateur portable dans mon bureau, et j'y suis quand je fais mes deuvs, que j'ai en quantité en ce moment. En effet, j'ai Sobeit dessus, mais c'est un épave, et je ne joue pas avec, ce serait pas possible.
Et en effet, j'ai lancé la connection au serveur pour prendre un screen du lag, mais je n'ai même pas joué. C'était pour faire un ragecomic, mais je ne me sers pas de cette ordinateur. Je n'ai jamais triché, et je me suis jamais connecté sur le serveur avec un cheat ! Impossible car j'étais même pas à la fenetre du login ... C'était juste pour prendre un screen et depuis ce PC. D'ailleur, si je prends un screen avec mon PC actuel, la résolution de l'écran n'est pas la même. Je peux te fournir toute les preuves que tu veux. Je ne suis pas un joueur à problème, j'ai pas joué cette semaine à cause des lags ,et la, quand je peux enfin jouer, je suis banni. De plus, je risque de me faire KF à cause de ça, alors que j'ai rien fait.
Sobeit, je l'utilisais sur ce PC pour aller sur des serveurs anglais de stunt ou autre truc comme beaucoups de gens ont déjà fait, mais c'était avant, et sobeit est dessus car j'ai la flemme de réinstaller GTA. Pourquoi j'irais sur CMLV avec, pour me faire ban pour cheat fly ou autre...
Je trouve vraiment ce ban injuste, surtout que je risque gros alors que je n'ai rien fait de mal, et je n'ai embété personne, tout ça a cause de mon RageComics..
Je suis assez actifs et passe tout le temps que je peux sur ce serveur, pourquoi je ferais ça ? S'il te plait, ne me fait pas attendre des semaines, j'aimerais vite rejouer. Surtout que j'avais pas prévu ça. Et que je n'ai jamais osé même me connecter avec Sobeit sur le serveur. C'était juste pour screen le chat. Vu que j'ai SAMP sur les deux ordinateurs. Dit moi si tu me crois pas, je peux te fournir des preuves, ce que tu veux. De plus, ce soir, je raterais la réunion au centrale.. Chose que je rate jamais. Merci d'avoir lu ma demande de dé bannissement et merci d'être compréhensif avec moi, je n'ai fait de tord à personne. Surtout que c'est censé me faire retenir quelques choses, la, c'était juste dans le but de faire un RageComics.
RageComics qui a causé mon Ban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10286
Screen de votre ban sur le serveur:
Carter_Parker |Wis_Crews| Sa-mp-11
Richard_Warren
Richard_Warren

Ancien Prenom_Nom : B.Raboskis
C.Parker

Revenir en haut Aller en bas

Carter_Parker |Wis_Crews| Empty Re: Carter_Parker |Wis_Crews|

Message par Wis Crews Ven 30 Mar - 23:32

Si on devrait croire tout le monde sur parole, le serveur serait déjà à un très bas niveau.

Petit rappel :
14. Le cheat
Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.

Sanction: Ban longue durée à ban définitif
Tu liras comme moi et verra "Se connecter avec un logiciel de cheat".

Je suis pas derrière ton pc, j'en sais rien si tu l'utilise d'habitude ou non; je sanctionne ce que je vois.

Une preuve qui joue contre toi, c'est le screen en lui même. Tu n'as même pas fait attention à la barre de cheat car c'est la preuve que c'est une habitude pour toi, sinon tu l'aurais remarqué directement et tu aurais rectifié ça. Le plus souvent c'est ça, les joueurs ont des habitudes et des réflexes et font des choses sans s'en rendre compte, et ici c'est se connecter avec ton logiciel de cheat.

De plus, ton histoire de "je me connectais juste pour screen le ragecomics" ça ne marche pas car tu as été ban après la 4éme tentative; c'est donc encore une fois la preuve que tu venais de te connecter pour la première fois sinon tu aurais eu le message rouge du ban à ta connexion.
On peut noter aussi le message de "restarting" du serveur, qui ne s'affiche qu'une fois après le reboot du serveur, ce qui veut donc dire que soit tu étais déjà connecté, soit tu tentais déjà de te connecter.

Bref, beaucoup de signes qui prouvent que tu ne dis pas toute la vérité, et qui prouvent que ce cheat n'était pas la première fois.
Tu restes ban 2 mois, même si j'ai été gentil sur la sanction je trouve.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Richard_Warren Sam 31 Mar - 0:14

Mais non..
Faut que je fasse quoi ? Que je prenne une photo des deux PC ? Que je fasse quoi. J'ai jamais triché ! Je suis jamais allé sur CMLV dans le but de tricher ! Surtout que je pourrais y faire quoi ? A quoi ça me servirait étant LSPD. Puis je sais comment il marche, ce serait génant de jouer avec tout les jours. Si je te le dis, c'est sur mon PC portable...
Demande aux autres de la faction, personne ne m'a jamais dit "mais tu cheates ?" jamais j'ai été invincible. J'ai toujours été honnête.. Sur mon PC portable, que j'utilise dans mon bureau, il y a sobeit, mais je joue pas avec ce PC, puis même, on s'en fout, c'était pour prendre un screen. Dit moi ce qu'il te faut pour me croire. Désolé, je raconte mal les choses, mais en même temps, du jours au lendemain je suis banni !
J'arrive pas à comprendre la logique, comprends moi. J'ai jamais rien cheater ici. Et la je suis ban deux mois, c'est vraiment injuste pour moi. Je suis un joueur plutôt bien, qui ne crée jamais de problème, et la depuis mon PC portable, je prends un screen pour faire ma ragecomics, et parce chloé l'a vu, je suis ban deux mois.
Je tiens beaucoup à ce serveur, c'est désormais le seul jeu que je joue depuis que je suis de retour dans la LSPD. Et la, tu me dégages pour deux mois, alors que j'ai rien fait de mal. Ok, la règle, c'est la règle, mais adapte à la situation.
S'il te plait, je veux pas être banni, comprends moi, après je vais jouer à quoi ? Punaise, tout ces efforts a être un bon joueur pour être banni deux mois. Fait pas ça s'il te plait, ça aucun sens. J'ai jamais triché, j'ai juste été lowbob. Et bien sur que je l'ai vu la barre de sobeit, mais j'ai dit déjà que c'est sur mon ordinateur portable, il y ai installé, donc je peux pas l'enlever ! A moins de réinstaller GTA dessus, mais pour faire quoi ? Je joue pas depuis cette ordinateur. S'il te plait Wis, Comprends moi, il y a un gros quiproquo.
Je sais pas comment te le dire sans être pitoyable mais crois moi, je tiens vraiment à ma place. C'est même pas comme si j'étais le pire des joueurs.

Dit moi ce qu'il te faudrait comme preuve, je te les sors dans les 10 minutes qui viennent. S'il te plait, agit pas tête baissé, je suis quand même avec un certains nombres d'heures, genre j'irais triché, surtout en étant a la LSPD.
Si tu me crois pas, juste par ma parole, demande moi ce qu'il te faut comme preuve, ou demande aux autres de la faction. J'ai toujours été respectueux avec les admins, dit "merci", 's'il te plait". J'ai jamais manqué de respect, et mentit.
Si tu me crois pas, demande aux HR de la faction.
Je suis pas qu'un pseudo, et je suis aussi une personne, et CMLV, c'est le seul jeu que je joue en ce moment, pourquoi, je dis bien pourquoi, je risquerais autant ma place en restant avec un truc comme sobeit, imagine une mauvaise manip et tu fly en pleine scène. Franchement, je vais vraiment être triste si tu restes sur ton avis, surtout qu'il me sert à rien, c'est même pas une leçon, j'ai rien fait.
Je trouve vraiment ce ban injuste une fois justifié. Je t'ai tout dis, s'il te plait, voit avec ceux de la LSPD que tu connais.
Surtout que j'ai envie de jouer à fond pour aller le plus loin possible dans la faction.

J'ai vraiment envie de rejouer. J'ai bossé toute la semaine, j'arrive enfin le weekend, je peux enfin jouer, et la je suis banni.. Surtout pour une erreur de compréhension. Merci de me comprendre, et dit moi si il te faut des preuves. Je suis prêt à te montrer toute ma bonne volonté. Merci Wis. Je suis prêt à te donner tout ce qu'il te faudra pour que tu me crois. Puis même, imagineons seulement que j'ai le cheat, et que tu me deban, je ferais quoi ? Je flyerais, spawnerais des voitures, ferait le truc de l'argent pour être banni def une seconde aprés ? C'était juste une erreur de ma part. S'il te plait, pardonne moi de mon erreur..
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Sam 31 Mar - 0:49

À quoi ça me servirait de savoir que t'as 2 PC ? Ça va strictement rien changer...

La règle c'est "se connecter avec un logiciel de cheat" on est d'accord ? C'est ce que tu as fais non ? Oui, donc tu as fait quelque chose de mal, tu n'as pas respecté les règles du serveur.

La sanction n'est pas du tout à adapter ici, c'est pas une scène où il y a un sens. Ici c'est une preuve concrète sur une règle claire et nette.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Sam 31 Mar - 0:55

Mais c'était même pas dans le but de jouer. C'était juste pour avoir un screen du chatbox floodé de "connecting to server" pour mon truc. Certes tu es admins , tu dois appliquer les règles, mais je te demande de me comprendre, je t'ai envoyé un PM sur le panel. J'ai pas fait exprés, j'ai vraiment pas pensé que ça en viendrait la, si j'aurais su que mon Screenshot m'aurait coûté ça, j'aurais même pas fait mon truc.
"À quoi ça me servirait de savoir que t'as 2 PC ? Ça va strictement rien changer..."
J'essaye de te prouver ma bonne volonté, j'ai repris le jeu pour être LSPD, et me voila ban deux mois juste pour ça, alors que je n'ai vraiment pas fait exprès, je ne me sentais pas plus inquietié que ça par le fait qu'en tout petit, il y aurait la barre en bas. Pour moi, c'était "c'est bon, de toute facon, c'est juste pour l’occasion, et pour faire rire.."
Me détruit pas mon expérience sur CMLV pour ça, alors que je n'ai fait de mal à personne. Tu es admin, tu peux aussi juger. Crois moi s'il te plait Wis.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Sam 31 Mar - 1:37

Si je te crois, je devrais croire le prochain cheat qui me mentiras alors ?

Tu dis beaucoup de chose, et j'ai aucune certitude de ce que tu avances car je t'ai eu avant qu'il y ai une affaire de cheat.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Sam 31 Mar - 2:04

Jamais j'aurais triché. S'il te plait, pardonne moi, je n'ai jamais été banni 2 mois, Wis, je vais être KF ... Mais j'ai rien fait ! J'ai même pas cheaté, et j'ai pas fait exprés, j'ai jamais pensé que ça irait jusque là. Ne me détruit pas mon jeux juste pour ça, tu peux pas essayer de comprendre pour une fois ? Tu vas gacher tout mes efforts. Je suis vriament désolé, met moi un warn, pourquoi j'aurais cheaté ? j'ai prit un pack U, dans deux mois, il se finira, j'aurais gaspillé 30€...
Soit compréhensif, demande aux autres, s'il te plait. Je t'ai jamais embété, ni personne. Tu as la pouvoir de me couper l'accés à mon jeux préféré.. Et tu en fais usage pour une raison que je trouve injuste...
S'il te plait Wis, pardonne moi. Je te le demande. C'est pas comme ci c'était tout les jours que tu traites des demandes de unban pour ça, dans ce contexte la, prit sur un screen du blabla LSPD... C'est même pas comme si j'avais été bannis pour "Cheat Money" comme beaucoup. Je te promet je me tiendrais à carreau, je ferrais ce qu'il faudra, donne moi de la jail, mais me coupe pas l’accès à mon jeu. Toi, dans 3 heures du aura déjà oublié, moi, dans deux semaines, je serais encore à galérer à jouer car c'est le seul jeu qui me botte... Pourquoi j'aurais fait ça ?
Tu peux juger, demande aux autres, s'il te plait, je veux que tu me crois.
Comment faire ? Je commence vraiment à perdre espoir. J'ai jamais gratté comme ça, surtout que la, je comprends pas, tu peux pas te mettre à ma place ?
Wis, je peux être unban s'il te plait, ou raccourci ça au weekend, cette punition ne sert à rien. Ca n'apprend rien, ça sert à rien à part me pourrir ma vie alors que je n'ai fait chier personne...
J'ai pas envie de jouer à autres choses.

Faut que je fasses comment pour avoir ton pardon ? ou que tu me comprennes.. je t'ai dit tout ce que je pouvais te dire, c'est un jeu, on est la pour s'amuser aussi, j'ai fait de mal à personne, j'ai juste fait une faute d’inattention. Et voila que tout ce que je fais depuis deux mois et parti en l'air. Je peux plus m'amuser à mon jeux préféré... Essaye d'être compréhensif . Je sais vriament plus trop quoi faire la. Pardonne moi, je serais vraiment trop heureux, et je tiendrais encore plus à ma place.

Tu dis que si tu me crois, tu devrais croire le prochain cheater qui mentira. Et bien, c'est ton travail de juger. Je t'ai donné tout mes arguments, il m'est impossible d'en avoir d'autres, ce seraient de demander en global à ce de la faction ce qu'il pense de moi. Puis merde, faut être con pour cheater, le serveur est trés bien protégé, alors pourquoi tout ça ?
S'il te plait, pour la derniere fois, je peux être pardonné ? Je te le promet, tu as ma parole, et je ne mens jamais. Je n'ai jamais fait de coups fourré.. J'ai même pas le profil d'un cheater ..
Je t'ai toujours respecté, ainsi que les autres admins. J'ai le droit au moins au bénéfice du doute, au pardon.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Sam 31 Mar - 21:09

Carter_Parker a écrit:tu peux pas essayer de comprendre pour une fois ?
Parce que d'habitude je ne comprends rien ?

Bref, relit bien la règle et dit moi qui ne l'a pas respecté et qui est en tord entre nous deux.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Dim 1 Avr - 17:31

Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.

Si on suivait ce reglement à la lettre, je n'aurais aucune sanction, vu que la preuve sur la quel on s'appuie pour m'accuser et le screen ou on voit une tentative de connection. A aucun moment, on me voit connecté, c'est à dire que j'ai passé la fenetre de logging. Je ne suis même pas connecté au serveur.
Sinon, ton action était justifié, car tu ne pouvais pas savoir, et moi j'ai passé tout le weekend à essayer de t'expliquer, et je te donne ma parole, je n'ai jamais triché sur le serveur, et encore moins joué avec sur le serveur. Ce serait complètement illogique de prendre autant de risque alors que je suis à la LSPD et que j'ai un personnage assez évolué IG.
Maintenant, je t'ai presenté le contexte, les raisons, et j'ai passé un weekend sans jouer. Bannis ou pas banni, j'aurais ennuyé personne. Donc tu n'es dans aucun cas en tord, je l'ai jamais insinué, car c'est ton jugement, mais je te demande de le revoir, et de me pardonner, après tout les arguments. Donc voila, Wis, j'ai compris, tu sais quoi, je l'ai même reinstaller GTA sur l'ordi portable vu que j'avais que ça à faire. Je n'ai jamais fait chier personne. Tu peux me pardonner ? J'ai pas envie d'attendre deux mois, comprends moi.

Parce que d'habitude je ne comprends rien ?
C'est facile de retourner le sens de ma phrase, c'était dans le sens, me comprendre cette fois, que c'est vraiment trop blasant pour moi de pas pouvoir jouer, alors que j'ai toujours fait des efforts pour être bien, et ne pas faire des conneries. Pour ça que je te disais, essaye de me comprendre, de comprendre mon dégoût, comment ça me fait trop "chier" pour dire. J'aurais pas mis le screen, personne l'aurais su, et ça aurait rien changé, vu que je n'utilise pas de logiciel de cheat pour jouer.
Merci Wis de me comprendre. J'ai déjà passé le weekend sans jouer. J'ai vraiment envie de reprendre.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Mar 3 Avr - 0:50

Pas d'unban pour ma part.

Comme j'aime bien mon taff d'admin et que je le fais à fond, j'ai demandé à plusieurs admins (dont HR) de donner leur avis et d'unban ou pas.
À suivre..
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Mar 3 Avr - 1:27

Merci Wis.. J’espère que le fait que je ne crée jamais de problème et que mes arguments suffiront à vous convaincre. Je veux juste qu'ils voient ce qu'on s'est dit avant. J'ai vraiment pas envie d'être KF aprés tout ce que j'ai fait, j'ai toujours était réglo et correct. Bonne soirée
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par James Rayle Mar 3 Avr - 8:20

Je tiens à témoigner que Carter Parker n'a pas un état d'esprit de cheater, j'ai eu l'occasion de faire divers scène avec lui lorsque j'étais Yiddish, il a même un très bon RP.

J'ai lu tous le topic et moi ce que je vois c'est un oubli de sa part, il a oublier et surtout n'a pas penser à désinstaller Sobeit qu'il utiliser certainement en solo ou je ne sais où.
Je trouverais dommage de ban quelqu'un comme lui pour un truc aussi bête
James Rayle
James Rayle

Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem

Message par Ruud_Jones Mar 3 Avr - 9:31

Il sert à rien on message Roman, on s'en moque des témoignages des autres si c'est un cheater ou pas. Les faits sont là il est venu avec un cheat et c'est interdit. Si quelqu'un est en tord dans l'histoire cest lui et pas les admins.
On n'a pas de preuve que tu as utilisé le cheat mais on n'a pas de preuve que tu ne l'as pas utilisé non plus, par contre on a une preuve que tu es allé sur le serveur avec un cheat et c'est interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Richard_Warren Mar 3 Avr - 15:05

Merci Roman, mais il fallait pas intervenir ^^..
Puis même, si on disait comme ça, il y a aucune preuve que le screen m'appartienne aussi. J'aurais très bien pu le prendre sur internet.
on a une preuve que tu es allé sur le serveur avec un cheat et c'est interdit.
Je suis pas allé dessus, j'étais sur la fenêtre de connections si on se contente du screen. Et il n'y a pas marqué "Carter Parker propriété". Donc, voila, j'aurais pu très bien le trouver sur le net. Bref, je ne veux pas jouer au plus idiot, j'ai déjà dit et donné toute mes arguments. Je vous demande juste de me croire, et de mettre ça dans le contexte et la situation de mon personnage, et évaluer les probabilités pour que je sois un tricheur en fonction de mon passé.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Mar 3 Avr - 18:17

Le level et l'ancienneté ne veut absolument rien dire, on a déjà vu beaucoup de cheater level 40 avec 2 ans d'ancienneté.

Le screen est bien de toi car tu l'as avoué toi même, donc cherche pas d'excuses.

Ruud se charge de ton ban maintenant, moi j'ai dis pas d'unban, fait les 2 mois.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Mar 3 Avr - 18:49

Je cherche pas d'excuse. J'ai déjà tout dit, et tout cité. Je n'ai jamais rien fait comme connerie.. A part prendre un screen depuis mon vieux PC portable pourri depuis mon bureau car j'avais la flemme d'aller sur l'ordinateur dans ma chambre. Je pensais pas que ca irait jusque là, me suis dit, non, c'est bon, c'est pour un délire, moi je craignais rien, car je sais que je triche pas. Et la, mon truc c'est retourné contre moi. Et voila, en mode victime, alors que j'ai toujours bien joué. Même pas une diminution. Je suis blasé ! J'ai rien fait, et on peut meme pas se justifier, on dit direct que je mens, que j'ai faux.... J'en ai marre, c'est même pas dans le cadre d'une plainte, juste, t'as vu que chloé la remarqué, j'ai même dit dans le blabla du LSPD ou était le screen, que c'était sur l'ordi portable, mais que je joue pas dessus c'est dans mon bureau. Et me voila privé du seul jeu que je joue, à cause de ça ! Mais bordel, j'ai deux ordinateurs, et alors ? J'ai un putain de PC dans ma chambre et je joue avec celui là ! L'autre me sert juste de truc pour aller sur internet ou glander quand je fais mes devoirs. S'il vous plait, j'en ai marre de devoir me justifier pour ça, j'ai rien fait, la je suis vraiment dégouté de voir ça. C'est un jeu ! Et je vous jures que je cheat pas ! Et au pire, ça ferait quoi ? Je serais DIRECTEMENT BANNI j'imagine, ça me servirait à quoi ? Vous voulez savoir pourquoi je l'ai ? Car comme j'avais deux PC, je l'avais mis pour aller sur des serveurs de STUNT ou des trucs Russes & compagnie, comme il est dit d'aller se defouler sur d'autres serveurs. Ce qui n'est même pas le cas, car je ne rage jamais, je crois que dans ma vie sur ce serveur, je n'ai jamais autant été enervé. Pourquoi si sèvère ? De toutes fàcon, avec sobeit, je représenterais qu'une menace pour moi même. La preuve, jamais joué sur le serveur avec que je suis déja banni. Ca fait plusieurs mois que sobeit est installé sur ce PC, à vrai dire, depuis que je l'ai eu. Je l'ai eu gratuitement même ! Vous voulez savoir quoi d'autres. C'est un jeu, on est la pour s'amuser, c'est le jeu ou je suis le plus actif ! Et je fais chier personne ? Alors pourquoi vous me pourrissez ? Je vous jure que je triche pas ! J'ai jamais osé faire de connerie, de peur d'être banni, et car je vous respecte. Et j'ai quoi en retour, je suis traité comme un mec qui a fait des grosses conneries..
J'ai même pas été averti ! Même pas un PM, j'ai été banni en plus durant la periode ou le serveur buggait.. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Je veux simplement jouer et pratiquer mon RP LSPD. C'est ce que j'aime le plus. Et voila, grâce à ca, je peux plus rien faire.
S'il vous plait, j'en ai marre, faut que je fasse quoi ? Comprenez moi bordel.. Voila, j'ai dit Bordel, on va me dire que je manque de respect ? Désolé, je suis éxaspéré. Je sais plus quoi faire. Quoi qu'il arrive, il semblerait que les demandes de deban soit inutile même aprés tout ce que j'ai dit.. J'écris jamais autant. Je sais pas comment vous faire comprendre. Bannir, c'est punir, mais la, je vous dis que j'ai jamais rien fait, laissé moi une chance ! J'ai jamais rien fait, j'ai le droit au bénéfice du toute, je ne sais pas. Mettez moi en sursie, à surveiller si vous voulez ! Mais laissez moi revenir.. J'ai envie de jouer, de revoir mes potes IG. Banni deux mois. Encore, j'aurais été pris en flagrant délit de triche, ou autre, déjà de un je stresserai a mort avec. Avoir sobeit sur CMLV, c'est comme aller à la douane avec des boulettes de shit... S'il vous plait, comprennez moi, je mens pas, et tout ce que je dis, personne n'en prend compte. J'ai jamais fait chier personne...
J'ai toujours été gentil et fairplay, je trouve ça trop injuste. Jamais vous pardonnez ? Je sais pas quoi dire.. C'est pitoyable, devoir de lamenter pour jouer. Enfin, je trouve ça pitoyable au fond de moi, car je sais que j'ai rien fait.
De plus, tout le monde peut vous confirmer que je cheat pas, souvent, dans les fusillades, je suis le premier à mourir, j'ai jamais été accusé de cheat...
Je serais en tord, je ne l'aurais même pas ramené avant au moins un mois. Et la quand je me suis connecté vendredi, grosse incompréhension... Aprés, j'ai compris, tu pouvais pas savoir, mais la, ça fait un moment que je me tue à te dire que j'ai rien fait, et que je ne cheat pas, je t'ai donné toute les raisons des faits.
Vous voulez quoi ? un screen des programes files ? faites un comparaison des résolutions, c'est les mêmes ordinateurs ! Rien que les deux screens en haut du post. Celui ou il y a Fraps, c'est mon PC actuelle..

J'ai été banni pour connection avec Cheat. Certes, mais j'étais même pas connnecté, c'était juste pour screen, et je vous ai déjà dit pourquoi. J'avais pas envie de réinstaller mon PC portable pour enlever sobeit, vu que je joue pas a GTA dessus. J'utilisais sobeit quand je m'ennuyais avant de reprendre CMLV au LSPD. Donc j'ai juste fait ça pour mon ragecomic.
Je le trouve injuste ce ban, et je vous ai exposé toute mes raisons. Croyez moi s'il vous plait.
Je vais être KF en plus alors que j'ai toujours été correct. J'ai rien fait... Mettez moi un warn si vous voulez, mais je vous jure que j'ai jamais cheaté. Vous voulez pas me croire ? On a beau ce justifié, vous me croyez pas, comme si le ban était inchangable, dite moi ce qu'il vous faut. Faut un screen des configs des PC ? Des programmes Files ? Des PC en eux même, je vous le fait en moins de deux minutes. Je suis prêt à donner toute ma bonne volonté pour revenir. J'en ai marre de ce ban. Vraiment marre. Comprenez moi, et ne me faites pas croire que mes paroles partent dans le vent.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Ven 6 Avr - 13:40

Ok mais il y a un truc que t'as pas compris je crois... On croit ce qu'on voit nous, on est pas omniscient donc on peut pas croire les gens sur parole sinon ça serait le gros bordel.

Peut être tu dis la vérité oui, je dis pas le contraire, mais j'ai aucune preuve que tu ne mens pas aussi. Il y a déjà des joueurs haut level qui ont cheat plusieurs semaines et à la fin on les a spotted et c'est venu lamenter pire que toi, donc on peut pas te croire TOI sur parole. Pourquoi on devrait te croire toi et pas les autres ? Tu as quoi de plus qu'eux ? Les autres aussi n'ont pas forcément d'antécédents, étaient des bons joueurs, mais c'est le même traitement pour TOUT LE MONDE.
On fait pas du cas par cas à chaque fois, on est pas dans le social...

C'est injuste, surement, mais c'est comme ça. Moi je suis allé voir les autres admins, et ruud en personne est venu te répondre donc j'ai plus rien à justifier.

Et ne dit pas n'importe quoi en disant "Même pas une diminution. Je suis blasé !" car je t'ai mis 2 mois alors que normalement c'est 6 mois minimum voir bandef. Alors ne viens pas dire que je t'ai rien réduis.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Richard_Warren Sam 7 Avr - 18:15

Je n'ai même pas le droit au bénéfice du doute ? Je n'ai jamais été accusé n'y soupsonné. Je n'ai jamais menti OOC, j'ai toujours été honnete. S'il te plait, ici, je joue que le RolePlay LSPD, en étant correcte, actif. Et je me fais juger sans que personne ne tiennent compte de ce que je dis. On a beau se défendre, ça sert à rien ? Pas le droit au bénéfice du doute ? J'ai fait aucun UP, j'ai été patient, respectueux, je prends soin d'essayer de donner des arguments les plus clairs, compréhensible. Et je me fais traité comme si j'étais un joueur à problème. Ok, tu as mis deux mois, mais je vais être KF pour ça alors que j'ai rien fait, et j'ai toujours été réglo. Tu as qu'à regarder mon casier OOC, je n'ai jamais été accusé de cheat, ou Heal, ou autres conneries.
Vous n'avez pas de preuve ? Normal, il vous faut quoi ?
Je peux te fournir tout mon répertoire de screen, ca te suffirait pas, tu dirais que je les ai modifié ? Alors que un screen ou il y a sobeit, et j'ai donné mes justifications, ça vous suffit comme preuve. Dit moi ce qu'il te faut ! Une photo des deux PC ? tu m'"as demandé aucune preuve, normal que tu en as pas. Il te faut quoi, une preuve physique ? Ok, ma parole te suffit pas, demande à ceux de la faction, j'ai jamais crée d'embrouille, et même pour rigoler, personne ne m'a jamais dit "Cheater" ... S'il te plait wis, pas deux mois, j'ai rien fait. Dit ce qu'il te faut, je demande jamais de UP, je te laisse tout ton temps pour reflechir. Alors prends le temps. J'ai floodé personne, je suis patient, j'ai rien fait, et je peux plus rien faire.
Richard_Warren
Richard_Warren

C.Parker

Message par Wis Crews Dim 8 Avr - 16:27

Tu te répète sans même lire mes messages car mes réponses se trouvent déjà dedans... Tu continues avec ton "bénéfice du doute" alors que je t'ai expliqué 10 fois pourquoi.

Pas d'unban pour le moment. Refait une demande quand il te restera 1 ou 2 semaines et on verra.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé