Gary_Wingz [Javier_Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Gary_Wingz [Javier_Marquez]
Mon nom : Gary_Wingz
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Dans deux jours le temps de ban que tu m'as fixé sera passé donc je me permet de le posté un peu à l'avance histoire que tu y réponde et que je puisse préparer mes jetons.
Et enfin pourrais tu regardé si tu pourrais réactiver mon compte car je pense qu'il a été bloqué pour inactivité et donc me renvoyé un code à l'adresse rattaché, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7310
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Dans deux jours le temps de ban que tu m'as fixé sera passé donc je me permet de le posté un peu à l'avance histoire que tu y réponde et que je puisse préparer mes jetons.
Et enfin pourrais tu regardé si tu pourrais réactiver mon compte car je pense qu'il a été bloqué pour inactivité et donc me renvoyé un code à l'adresse rattaché, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7310
Screen de votre ban sur le serveur:
Gary_Wingz- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Gary_Wingz [Javier_Marquez]
J'ai jamais dit que tu serais débanni en avril.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Tu m'as dit 2 mois à compter de ma précédente demande d'unban qui date du Mardi 31 Janvier, donc mon temps de ban est fini.
Gary_Wingz- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'avais dit 3-4 mois en février :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t150352-gary_wingz-javier_marquez-deja-plusieurs-mois-passez-de-ban#2206346
Donc non pas de déban.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t150352-gary_wingz-javier_marquez-deja-plusieurs-mois-passez-de-ban#2206346
Donc non pas de déban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1