Romain_Anderson[Jorge_Velasco]
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Romain_Anderson[Jorge_Velasco]
Mon nom : Romain Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : J'ai tirer 3 balles dans pneus et quasi tout les autres ont fais pareil donc le 4x4 a exploser et nous étions 3 a avouer que nous avons tiré sur les pneus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai tirer que sur le pneu ( l'arrière droit )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10308
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : J'ai tirer 3 balles dans pneus et quasi tout les autres ont fais pareil donc le 4x4 a exploser et nous étions 3 a avouer que nous avons tiré sur les pneus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai tirer que sur le pneu ( l'arrière droit )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10308
Screen de votre ban sur le serveur:
Romain Anderson- Messages : 225
Re: Romain_Anderson[Jorge_Velasco]
Idem, j'ai tiré sur le pneu..Le véhicule était deja dans un mauvais état quand je l'ai vu arrivé, on a tiré sur les pneus, moi avec un 9mm qui peut pas mettre HS un véhicule en deux deux, de plus je cite, la phrase de Melvin :
Cette meuf ne c'est jamais dénoncé, or nous on prend 100h pour les autres ?
Melvin Rayle a écrit:une meuf à laché des raffale de balles MP5 sur le huntley
Cette meuf ne c'est jamais dénoncé, or nous on prend 100h pour les autres ?
Dereck Wesker- Messages : 1140
J'ai dit que si personne ne se dénonçait, j'allais bannir tout ceux qui ont tiré.
J'attends donc que la personne fautive se balance sinon vous restez tous les quatre bannis.
J'attends donc que la personne fautive se balance sinon vous restez tous les quatre bannis.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
On est les 3 seul a avoirs le courage d'avouer que l'on a tirer dans les pneus et on se fais ban j'en suis sur que au moins6 personnes ont tiré mais pas pu voir car genre j'ai tirer 1 ou 2 balles a coter vu que je tirer au joypad et ensuite toi tu as un tazer donc quasi sur que on etait plus mais que nous étions les seul a avoir le corage
Vous étiez les 3 seuls à avoir des balles en moins dans vos armes. La quatrième a été banni également.
Tu sais très bien que 1 ou 2 balles va pas explosé une Huntley aussi facilement.
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'attends uniquement que le fautif poste, ça sert à rien de tous vous ramener. Point.
Salut , Jorge j'ai du déco car j'étais partis faire quelque chose : J'ai avouer que j'ai tiré dans les pneu du huntley mais pas une rafale mais le véhicule était déjà low hp , bref j'accepte comme même la sanction .
Rabulas Otero- Messages : 1666
Des tirs dans les roues n'auraient pas explosé le huntley, l'un de vous a tiré dessus : c'est obligé.
J'avais qu'un 9mm, si j'aurais vraiment tiré sur le huntley, le hp ne serait pas descendu en moins de 3 secondes..j'ai tiré sur la roue arrière droite
Bah on était plusieurs personne à avoir tiré sur les pneus et avant que on a explosé le véhicule , il lâché de la fumé noir donc voila pourquoi le véhicule a exploser .
En plus par rapport ic pas très RP car irl si tu tire sur un pneu le vehicule va pas exploser
Oui mais en plus de sa normalement l'explosion se passe pas car le suspect qui a fuit a pied a powergame plusieurs fois et voulais absolument fuir .
Il ne répondais pas a mes /me , sauf après (Si Elliot ne serait pas la, il aurait jamais repondu), de plus il se fatigue jamais a nager, sauter un muret, courir ? Surtout que Elliot le percutait, m'enfin c'est pas le sujet
Un tir sur la roue ça touche pas le healcar.
Ah ouais bah essaye
Tire dans un pneu, tu verras que tu ne perds pas de healcar.
Bah alors j'ai pas pétée la voiture
Si on a tous tiré dans le pneu, y a du avoir un beug synchro, la voiture c'est tp en avant et reculé (pour moi) un moment, et en plus qu'il fumais, les tirs sur les pneus ont du etre desynchro et on du visé directement la voiture..Si c'est sa, c'est juste une histoire de synchronisation, ban 100h pour sa Jorge, tu nous aurrais pris a part, les tireurs, et une explication nous aurait suffit.
J'ai déjà dit des dizaines de fois et on a fait je n'sais combien de rappels sur le fait qu'on ne tire pas sur des suspects non-dangereux, mais vous persistez donc le ban est nécessaire.
Vous n'avez pas été précis dans vos tirs, c'est tout.
Vous n'avez pas été précis dans vos tirs, c'est tout.
Les tires ne sont pas destinés au suspect mais aux pneus du véhicule je sais de quoi je parle moi même j'ai rappelé plusieurs fois mes membres de ne tirer que sur les pneus et non sur le véhicule lors d'un 17.
Bref si c'est ça on fait notre ban alors, merci de nous avoir écouter au moins. ( Lock pas, si y'a toujours des personnes qui veulent posté )
Bref si c'est ça on fait notre ban alors, merci de nous avoir écouter au moins. ( Lock pas, si y'a toujours des personnes qui veulent posté )
Là vous avez buté un innocent en ne tirant pas sur les pneus. (le conducteur de l'huntley) qui m'a confirmé ne pas connaître le type qui a tenté de monter dans son véhicule.
Bref je sais pas qui a tiré sur le vehicule... On va faire notre ban, tu peux lock Javier. Je suis dégoûter surtout que c'est ma première sanction depuis 3-4 ans sur le serveur.
Il va pas se dénoncer celui qui a tiré sur le véhicule , bref bon jeux .
Sauf que on lui a tirer sur les penus car je l'avait vu rodé dans les parages ensuite il s'arrete et laisse monter le suspect donc IC on réagit comme si c'était un complice donc on le 17 ( on lui crève les penu ) et par exemple je voit pas en quoi c'est no rp de 17 un 4x4
Page 1 sur 2 • 1, 2