GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Riqué - The unfortunate young man

+2
messiah
Vincenzo_Frati
6 participants

Riqué - The unfortunate young man Empty Riqué - The unfortunate young man

Message par messiah Dim 1 Avr - 0:08

Riqué - The unfortunate young man 708-9Riqué - The unfortunate young man Sans_t15
Enrique a une corpulence assez développé, il a une carrure élancée, il a le crâne rasé avec un regard assez féroce, il peut être calme mais très impulsif à la fois, il fait souvent des sauts d'humeur, et sera toujours fatigué. Il a une haine envers les personnes de race noires dont il a été victime. Il est très beau parleur , et peut se sortir du pétrin rien qu'en parlant , mais il est au fond , très peureux car il déteste la violence. Il travaille encore au lycée et semble avoir 17 ans, Enrique cache souvent ses sentiments, mais il est très sensible. Il peut paraître très agressif mais il est en réalité une personne très sociable.

CHAPTER I - The childhood

Riqué - The unfortunate young man Backgr12

• 1er épisode : Broken Dreams.

J'avais une belle vie à l'époque .. J'avais ce que n'importe quel enfant voudrait à sa jeunesse : de l'amour. Mes parents, toujours présent pour moi, mon père qui s'occupait souvent de moi, ma mère qui me chérissait de tout son coeur, & moi qui leur renvoyait ces amours par mon humeur fantastiquement inépuisable. J'allais à l'école ..J'aurais jamais cru dire ça mais.. ça me manque de ne plus aller en cours, surtout mes potes me manque.. sauf Esperanza .. Esperanza Lopez, elle est arrivé à Los Santos avec moi, je n'sais pas pourquoi mais bon, tant mieux !
Je suis né le 16/10/1992 .. de mon père Luis Alvaro Velasquez & de Maria Penelope Lopez, c'était la belle vie, chaque jour que je passais devenait meilleur. Jamais je ne regretterais cette vie, car c'était le paradis, mais maintenant c'est fini.
..C'était un soir, un soir d'été, on se promenait, moi et mes parents, faisant le tour du marché, histoire de s'acheter quelques petites bricoles, et se faire plaisir, même si on avait pas une tel fortune pour se payer des trucs si anodins !
Ma mère m'avait dit que beaucoup de voleurs et de criminels traînait dans la ville où je vivais, j'avais très peur.. Et j'avais raison, ce soir même où je me promenais avec mes parents, ma mère s'était fait volée son sac par un homme très grand, assez musclé.. mais je n'oublierais pas son visage, mon père commençait à le poursuivre, ce que je fût de même, car je n'voulais pas perdre mon père de vue, mais au final, je l'ai perdu tout court, après un tournant, j'avais entendu mon père hurler de plus belle, avant que sa voix ne s'estompe, et que je découvre l'abomination qui mît un terme à ma jeunesse bien aimée, l'homme avait sorti un poignard, qui avait terminé dans l'abdomen de mon père, ce dernier coup de couteau qui a brisé mon rêve d'enfance.

Après tout ça.. ma mère a décidé que j'aille vivre à Los Santos.. avec mon oncle Cesar.. mon oncle que j'avais pas vu depuis des années, il a commencé à m'héberger.. au début c'était très tendu, il était très strict tout ça.. j'pouvais pas l'supporter, mais maintenant je m'y suis habitué.. avec le temps, j'ai commencé à grossir, et suis victime de nombreuses moqueries de la part de mes camarades de classe au lycée, j'ai commencé à traîner avec des potes , s'appelant Cruz Corano , Rodrigo Ramirez , Esperanza Lopez , Andreas Vasquez.. Nous sommes allés à Ganton pour y traîner , on a fait de nombreuses rencontres ! À vrai dire.. c'est pas si mal que ça.. même si les nègres de Ganton ne viennent sans cesse nous emmerder! J'ai commencé à essayer la clope.. et à vrai dire c'est pas si mal.
Maintenant mon oncle Cesar est en train d'essayer de me faire perdre du poids.. il est très motivé, ce que je n'ai évidemment pas. Le sport, le sport.. mon oncle n'a que ce mot à la bouche, et bien sûr.. J'fais c'que me dit mon oncle.. par respect.. mais je doute fort que mon poids puisse descendre très vite.. J'ne fais que d'manger au fast food, et ça, ça me nique.. Mais j'y peux rien.. j'ai toujours faim, en ce moment je traîne un peu plus avec un certain " Nacho ", un p'tit gars très sympa à vrai dire ! J'pense qu'il ira loin lui dans la vie !

2ème épisode : First joint

Yo.. Aujourd'hui , mon oncle et moi on s'est disputés .. Putain que c'était violent.. j'ai bien cru quitter le nid.. et vraiment.. c'était à cause d'un putain d'joint de weed.. j'le fumais tranquillement avec Andreas.. Quand il a débarqué et m'a cramé avec ce joint à la main .. Fuck. J'aurais pas pensé qu'il allait passé dans la Cypress St. à ce moment là. Et au fait.. j'ai un peu discuté avec l'rejeton d'mon oncle hé , c'mec à le même nom que son père ! Un autre Cesar Velasquez.. Junior. Putain c'est vraiment un looser, avec son pote là .. Billy? Ils traînent H24 devant les ordi'.. j'sais pas comment ils font , mais putain que j'les plains ! J'leur ai fait fumé un putain de joint d'herbe, Cesar a pas l'air d'avoir detesté en tout cas.. J'vais les faire changer !

HORS BACKGROUND:

Dernière édition par Enrique Velasquez le Lun 9 Avr - 19:26, édité 16 fois
messiah
messiah

Revenir en haut Aller en bas

Riqué - The unfortunate young man Empty Re: Riqué - The unfortunate young man

Message par messiah Dim 1 Avr - 0:10

[RESERVE]
messiah
messiah

Message par Vincenzo_Frati Dim 1 Avr - 12:57

Y'a du niveau, bon choix de musique d'ambiance.

Juste une chose : "chaque jour que je passais devenait meilleur à chaque jour qui se déroulait au fil du temps"
Ca passe pas comme phrase, c'est très maladroit. Il aurait plutôt fallu écrire un truc du genre :

-Chaque jour que faisait ma vie était meilleur que le précédent.
-Au fil du temps, les jours qui passaient étaient de plus en plus heureux.
-Plus le temps passait, plus j'appréciais les moments vécus avec ma famille.

Ou une autre connerie dans le genre mais ta phrase là ne veut plus dire grand chose. ^^
Sinon, franchement j'aime bien : à développer.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery

Message par messiah Dim 1 Avr - 14:04

Ouais merci du conseil , faut dire qu'à minuit j'étais un peu crevé que j'commençais à écrire n'importe quoi ! J'vais corriger celà Wink
messiah
messiah

Message par Dewey Carter Mer 4 Avr - 11:08

Nice Riqué Smile
Dewey Carter
Dewey Carter

Ancien Prenom_Nom : Dewey Carter

Message par Invite2 Mer 4 Avr - 18:57

Pas mal du tout, essaie de décrire un peu plus les forces et faiblesse de ton personnage que tu devras bien sur appliqué une fois IG. C'est ce qu'on cherches dans le projet, des roleplayers qui savent vraiment jouer les sentiments et émotions de leurs personnages sans tomber dans la carricature. M'enfin c'est déjà un très bon début, continue comme ça en suivant nos conseils. Smile

Invite2

Message par iFlakes_Editing Mer 4 Avr - 19:06

Enrique Velasquez a écrit:Ouais merci du conseil , faut dire qu'à minuit j'étais un peu crevé que j'commençais à écrire n'importe quoi ! J'vais corriger celà Wink
Beau background

N.B: Tu sais bien écrire mais ton soucis c'est les virgules, il faut que tu met tes virgules comme ça. EXEMPLE : Salut je m'appel Enrique, je vien[...]
iFlakes_Editing
iFlakes_Editing

Ancien Prenom_Nom : A$AP!

Message par messiah Mer 4 Avr - 19:20

Pablo Gaviara a écrit:Pas mal du tout, essaie de décrire un peu plus les forces et faiblesse de ton personnage que tu devras bien sur appliqué une fois IG. C'est ce qu'on cherches dans le projet, des roleplayers qui savent vraiment jouer les sentiments et émotions de leurs personnages sans tomber dans la carricature. M'enfin c'est déjà un très bon début, continue comme ça en suivant nos conseils. Smile

iFlakes_Editing a écrit:
Enrique Velasquez a écrit:Ouais merci du conseil , faut dire qu'à minuit j'étais un peu crevé que j'commençais à écrire n'importe quoi ! J'vais corriger celà Wink
Beau background

N.B: Tu sais bien écrire mais ton soucis c'est les virgules, il faut que tu met tes virgules comme ça. EXEMPLE : Salut je m'appel Enrique, je vien[...]

@Pablo : Okay , merci du conseil , j'vais y réfléchir et appliquer les faiblesses , forces , peur , hobbies tout ça Wink

@iFlakes Editing : Merci ! J'vais essayer de corriger les virgules etc Wink
messiah
messiah

Message par messiah Mer 4 Avr - 19:53

Ajout d'informations sur le personnage ! Razz

PS : Au passage j'ai pris le tableau d'Enrique Guzman , si il ne veut pas que je l'utilise , qu'il me le dise please , je le retirerais Wink
messiah
messiah

Message par Travis Broadus Mer 4 Avr - 23:45

J'aime pas trop désolé.
Travis Broadus
Travis Broadus

Ancien Prenom_Nom : TB'

Message par messiah Sam 7 Avr - 23:43

Petit ajout d'un paragraphe

PS : Deron c'est l'histoire , l'écriture , la présentation que t'aimes pas? J'aimerais avoir un avis critique pour pouvoir améliorer mon background !
messiah
messiah

Message par messiah Lun 9 Avr - 19:26

Petite MàJ.
messiah
messiah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé