[Background] Emmy Anae
+5
Scotty Huertas
Emmy Anae
Galilea_Pearson[Rename]
Shanelle CRAWSON.
Ivar Crow
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Background] Emmy Anae
Son Histoire
Emmy est une jeune fille, elle est née le 25 juin 1996 a Los Santos, issue d'une famille plutôt typique americaine, ses parents travaillaient, sa mère etait vendeuse et son pere avais lui aussi un boulot stable elle ne manqua de rien, son parcours scolaire etait des plus normaux, la moyenne etait bonne
En dehors des cours, Emmy aimait sortir de chez elle, s'amuser avec ses ami(e)s, frequentais jamais les lieux dangereux de Los Santos.
Elle etais passionnée par le Parkour, les sorties entre ami(e)s, les fêtes, son seul moyen de transport, un petit BMX qu'elle utilisait pour ses sorties.
Elle tenais sur le net un blog qu'elle remplissait de betises, de choses qu'elle vivait tout les jours.
Sa Description Physique
Emmy à 15 ans, bientôt 16, bien qu'elle soit jeune, elle mesure aproximativement 1m72, de corpulence mince, les yeux verts, le visage rondelet, elle est plutôt mignonne, les cheveux longs et brun. Sa tenue vestimentaire varie beaucoup, elle va du jean, tshirt baskettes, a la robe en été, plutôt coquette elle fait attention à elle. Juste des piercings au oreilles.
[IMPORTANT]
Emmy Anae- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Emmy_Anae
Re: [Background] Emmy Anae
Background classique pour un nouvel arrivant, j'aime bien.
EDIT: Pour les parents, si tu penserai un jour RP ADO Latino, n'hésite pas de me contacter je serai plus ou moins interesser .
EDIT: Pour les parents, si tu penserai un jour RP ADO Latino, n'hésite pas de me contacter je serai plus ou moins interesser .
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Simple background et assez classique mais j'aime bien.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Tout a été dit plus ou moins plus haut, bon background sinon.
- Spoiler:
- Tu as Skype ou MSN ? Histoire qu'on discute de ton message rouge défilant.
Invité- Invité
Court, impatiente de ton histoire.
Galilea_Pearson[Rename]- Messages : 74
Ancien Prenom_Nom : Raven
Merci Beaucoup ! Je referais le Background mais bien plus complet, et je compte tenir un petit journal intime qui sera posté chaque jours l'histoire de faire suivre la vie de mon personnage à ceux qui aiment ce genre d'histoire, vous pourrez y suivre toute mes peripeties !
Pour mon MSN, je vais l'ajouter içi => https://gtasamp.meilleurforum.com/t160499-nouvelle-emmy_anae
Pour mon MSN, je vais l'ajouter içi => https://gtasamp.meilleurforum.com/t160499-nouvelle-emmy_anae
Chaque Jour ?
Ça risque de faire un petit peu long et embêtant à tenir, et à la longue ça serait un pâté si c'est mal tenu à jour, donc mets seulement les faits marquants de sa vie si tu veux un conseil.
Ça risque de faire un petit peu long et embêtant à tenir, et à la longue ça serait un pâté si c'est mal tenu à jour, donc mets seulement les faits marquants de sa vie si tu veux un conseil.
Invité- Invité
Pas mal ! j aime bien le concept , même si jai déja exprimé mon opinion sur ton sujet précédent
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Pas mal le début j'attend la suite
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Merci à tout le monde, mon RP est special, mais je sait que je ne m'ennuirais pas :p
J'ai déjà prevue pas mal de choses !
Pour le journal intime, oui je posterais que les moments clefs !
J'ai déjà prevue pas mal de choses !
Pour le journal intime, oui je posterais que les moments clefs !
Pour le faites d'avoir des parents, j'verais car j'avais déja fais se rp auparavant et J'avais bien aimé d'avoir deux filles jumelles IC, mais je ne te promet rien pour l'instant.
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Bien, j'attend la suite.
Grayson Crews- Messages : 3735
Ancien Prenom_Nom : #CREWS
Merci ! Des que le serveur ouvre j'ouvre le journal intime pour marquer mes premiers pas !
Vos commentaires et avis sont toujours la bienvenu ! merci
Vos commentaires et avis sont toujours la bienvenu ! merci
Eva Crews a écrit:Bien, j'attend la suite.
Asher Crews- Messages : 1580
Pas mal.
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1