Zol_Yenko [Ersan_Speights]
2 participants
Page 1 sur 1
Zol_Yenko [Ersan_Speights]
Mon nom : Zol_Yenko
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : "Fouteur de merde."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : "Fouteur de merde."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cela va faire un mois que je suis banni du serveur. J'ai vraiment envie de reprendre, de RP. Etant seulement niveau 7 - 8, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec les admins ou d'autres joueurs : 0 warn, jamais banni temporairement, seulement de la jail pour DDF.
Pour le résumer l'histoire précédent le ban, j'étais juste dans la voiture d'un pote. Je lui ai chuchoté en OOC que j'allais me fumer une cigarette, lui a continué a joué. J'ai vu dans les demandes de débans qu'il avait carkill & autre. Qu'il se fasse bannir est compréhensible. & moi aussi puisque j'étais plus ou moins là. Mais un bannissement définitif direct ? Si vous changiez ma peine pour me mettre 500H de bann' pour anti-afk, je le comprendrais. Mais un bann' définitif d'entrée. C'est lourd pour une première connerie. Cependant, c'est votre choix. Mais si vous pouviez réviser la peine, cela me serait profitable au plus haut point.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9074Pour le résumer l'histoire précédent le ban, j'étais juste dans la voiture d'un pote. Je lui ai chuchoté en OOC que j'allais me fumer une cigarette, lui a continué a joué. J'ai vu dans les demandes de débans qu'il avait carkill & autre. Qu'il se fasse bannir est compréhensible. & moi aussi puisque j'étais plus ou moins là. Mais un bannissement définitif direct ? Si vous changiez ma peine pour me mettre 500H de bann' pour anti-afk, je le comprendrais. Mais un bann' définitif d'entrée. C'est lourd pour une première connerie. Cependant, c'est votre choix. Mais si vous pouviez réviser la peine, cela me serait profitable au plus haut point.
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Zol_Yenko- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Miki_Johnson
Re: Zol_Yenko [Ersan_Speights]
Très bien.
Donc si je comprends bien, les mecs qui DM, qui NoRP à mort sont bannis une semaine, & moi pour avoir été passager ( AFK ) d'un mec qui fait du carkill, je me fais ban' def' sans échappatoire ?
C'est pas en reproche envers le serveur ou quoi que se soit. Le serveur est très bien, c'est juste ce point que j'ai du mal à comprendre.
Cordialement, Zol aka LagaD*.
Donc si je comprends bien, les mecs qui DM, qui NoRP à mort sont bannis une semaine, & moi pour avoir été passager ( AFK ) d'un mec qui fait du carkill, je me fais ban' def' sans échappatoire ?
C'est pas en reproche envers le serveur ou quoi que se soit. Le serveur est très bien, c'est juste ce point que j'ai du mal à comprendre.
Tu ne va pas être unban encore mais dans quelque semaines/mois.
tokarev- Messages : 16862
Très bien, merci de l'information.
Page 1 sur 1