Evan Mathiew - J'ai juste aucun contrôle sur ma vie.
+45
Garalt Brilton
Scotty Huertas
Rumiko Sasaki
Leila_Lewis
Mickeal Anderson
Brandon Wilderson
Shade | Whaley
Dereck Matthews
Conrad Palermo
Alexia Foster
Lexie Karev
Ryder Johnson.
Thylane_Allen
William Crews
Jevon Rogers
Chris_Farter
Jackouille
Travis Patterson
Bowie Kendle
Rabulas Otero
Thomas Lanio
Dereck Wesker
Bryan Moretti
White M
Martin Harrigan
Jethro Moretti
Aldo_Rocceli
Hacked Par 187CodeMeurtre
Matthieu soprano
Largo Peterson
Roscoe VIII
Ethan Gallini
Ray
Vanessa_Harvey
Lola_Nemey
Enzo Hardy
Quinn Dopey
Orlando Perkins
Rosana Santiago
Travis Broadus
Javier Hirguanes
Oshea Philips
Manuel Galvez
Emmy Anae
Jack Peterson
49 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Evan Mathiew - J'ai juste aucun contrôle sur ma vie.
Présentation
Description mentale
Evan est une personne distante et mystérieuse. Visiblement sans aucun sentiment particulier, il cachera ceux ci derrière une méchanceté sans limite, n'hésitant pas à ce servir des défauts de l'autre pour les retourner contre lui. Il déteste la violence et ne se bat pratiquement jamais.
Le fait d'être méchant semble lui procurer un certain plaisir d'après les aparences et rare sont ceux qui le connaisse vraiment.
Derrière cette facon d'agir, Evan est une personne sensible et attachante, il a énormement de mal a développer des sentiments pour quelqu'un mais une fois cette étape passée, Evan est un homme totalement différent.
PNJ
Mikey est un ancien chien de la brigade canine de New York, mais celui ci commenceais à ne plus être fiable a 100 % au niveau de son flair et son maître devait s'en séparer, connaissant Evan, celui ci à pu lui confier, Mikey est avec Evan depuis 2 ans maintenant
Description physique
Style vestimentaire
- Mathiew
- Evan
- Dr House
- 10 Juillet 1981
- Directeur général de l'hopital
- Intélligent
- Ambitieux
- Insensible
- Désagréable
- Méprisant
- Manipulateur
- Moqueur
Description mentale
Evan est une personne distante et mystérieuse. Visiblement sans aucun sentiment particulier, il cachera ceux ci derrière une méchanceté sans limite, n'hésitant pas à ce servir des défauts de l'autre pour les retourner contre lui. Il déteste la violence et ne se bat pratiquement jamais.
Le fait d'être méchant semble lui procurer un certain plaisir d'après les aparences et rare sont ceux qui le connaisse vraiment.
Derrière cette facon d'agir, Evan est une personne sensible et attachante, il a énormement de mal a développer des sentiments pour quelqu'un mais une fois cette étape passée, Evan est un homme totalement différent.
PNJ
- Mikey
- Berger Allemand
- 4 ans
- Protecteur
- Méfiant des inconnus
- Rapide et fort
Mikey est un ancien chien de la brigade canine de New York, mais celui ci commenceais à ne plus être fiable a 100 % au niveau de son flair et son maître devait s'en séparer, connaissant Evan, celui ci à pu lui confier, Mikey est avec Evan depuis 2 ans maintenant
Description physique
- Métisse
- Taille moyenne
- Corpulence développée
- Cicatrice sur l abdomen
- Cheveux court
Style vestimentaire
- Colier en or
- Veste de costume noire ouverte
- Chemise blanche
- Ceinture fine noire
- Pantalon noire légérement rayé
- Chaussure de ville noire
C'est ici que tout a commencé
L'histoire que je vais vous raconter, elle est comme toute les autres, une famille calme d afro américain vivant dans un quartier dévaforisé de New York, sauf que cette histoire, c est la mienne .
Maman était infirmière, papa était mécanicien, ils vivaient dans une petite maison dans l endroit le plus calme du quartier, les enfants aimaient jouer dans la rue, et mes parents étaient adorés de ceux ci. Et moi ? Je n étais pas encore la.
J ai poussé mon premier cri un soir d été 1987 dans l hopital de maman, je pesait 1k800 et mesurait 26 cm.
Un petit garçon en bonne santé, innocent et insouciant de ce qu il se passera pour moi dans le futur.
Maman et papa semblaient plus uni que jamais, c était le bonheur, on payerai cher pour pouvoir retrouver un moment comme celui ci, mais il n a pas de prix
Maman pourquoi papa est jamais la ?
La suite de mon histoire est banal pour vous, probablement similaire a certain .. mais pour moi, c est le déchirement d une famille censée être unie. Mais laissez moi vous dire, comment tout cela est arrivé.
Je grandisais, petit à petit et mes parents étaient toujours a mes cotés, papa travaillait dur pour ramener l argent a la maison et maman elle avait démisionner pour s occuper de moi, mais pourtant, j étais assez grand pour rester seul, enfin c est ce que je pensais a cet âge. Mais je n étais pas aveugle, je savais que tout allait mal, quand je trouvais maman en train de pleurer la nuit, pendant que papa claquais la porte de colère, et moi ? Qu allais -je devenir ? J étais impuissant face a la destruction d un couple qui devait pourtant être uni, pour le meilleur et pour le pire , mais parfois, le pire dépasse la promesse ..
J' avais 4 ans et demi quand ils se sont séparés, je rentrais de l école avec la maman d un copain, et maman était sur le divan assise en pleure. Elle m adressant quelques mots, mais j avais déja compris en voyant son regard
Papa était parti sans même me dire au revoir.
Ton père était un homme bien ..
Et voila comment débuta la vie seule de maman et moi même .. vous pouvez évidemment partir, mais je suis certain que la suite de mon histoire vous interesse. Maman était totalement perdue, et je le resentais, je sentais cette douleur qu'elle avait au fond d'elle même, parce que sa douleur, c était la même que celle que j éprouvais, le manque d' un père et d un mari. J' étais téllement faché et en colère que je suis arrivé prêt de maman en insultant papa de lache, mais a ma surprise maman me répondit, '' ton père était un homme bien Evan ". Jamais ! jamais je ne pourrais accepter cette phrase, mon père n est qu un lache, comment peut t il être bien ? Alors qu il nous a tous abandonné ?
Maman me répondit : '' Un jour tu comprendras , quand tu grandiras et tu pardonneras ''
Alors je veux grandir et vite ..
C'est a toi que je veux ressembler..
Et voila, je suis en âge de comprendre ce qu'il se passait, enfin ce qu'il c'est passé, mais je dois avouer que maman a du me rafraichir la mémoire quand même, après que j'y ai insisté.
D'après elle, papa était parti pour nous vivre mieux, mais depuis quand l'absence d'un père permet a un enfant de mieux grandir ? Je devais faire un choix sur mon avenir. J'en discutais par ci par là, sans avoir une réel révélation quand a ce que je voulais devenir. Maman elle avait repris le boulot et j'étais a présent assez autonome pour m'occuper seul.
Un week end, alors que maman était censé travailler, elle rentra a la maison, puis me proposa d'aller faire un tour. C'était tellement bête comme idée , mais j'étais heureux, heureux de voir que maman était revenue pour passer du temps avec moi, mais la question de mon avenir était encore présente, et je me suis décidé a lui en parler, et pendant notre discution, j'ai enfin compris compris que j'avais la réponse. Maman elle m'a dit : '' Ton père avait un boulot d'exception , il était compétant, et je ne souhaite qu'une chose que tu deviennes comme lui ''.
C'est sur, maman aimait papa malgré ce qu'il avait fait, et ce même au fil du temps mais je lui répondit : '' Maman, c'est a toi que je veux ressembler ''. J'étais surpris de sa réaction, surpris de voir ma mère pleurer de joie en me sérrant dans ses bras, surpris de sentir une part de bonheur en moi, après tant de temps j'étais heureux et elle aussi.
Putain mon frère, regarde moi sa..
Et oui je suis grand maintenant, j'ai commencé à me rendre sur le lieu de travail de maman, c'était trop bien ! Un job magnifique, ou tu n'as pas le temps de souffler, je comprenais aussi pourquoi maman était rarement a la maison, elle était forte et courageuse, pourtant depuis un petit moment, elle semblais bizarre, trop même et je n'ai jamais pu savoir pourquoi quand je lui demandais. Donc je restais avec un ami, il s'appelait Kyle, il était blanc, et malgré les préjugés des gens, lui et moi étions de vrai ami. Ce mec était un vrai malade mental, a chaque fille qu'il voyais, il me disait '' Putain mon frère regarde moi sa '' et il sifflait, j'ai arreté de compter le nombre de claque qu'il a pris après 20 .
Il m'appelait mon frère .. c'était magnifique de savoir qu on comptait pour un inconnu, de peau blanche en plus.
C'était excellent, enfin c'est ce que je pensais
La triste nouvelle qui a changé ma vie
Et moi qui pensais que tout allait bien .. et je suis sur que vous aussi vous le pensiez, et bien pourtant, laissez moi continuer sur l'événement qui a changé ma vie à jamais.
J'étais curieux à l'époque et cette curiosité, j'aurai voulu ne jamais l'avoir eue. J'étais a l'hopital avec maman, elle était en train de manger avec moi, mais une collègue arriva pour interrompre ce moment, en lui disant '' Viens avec moi, maintenant '' . Maman m'interdit de bouger, attendez, j'étais plus ce petit enfant, il était évident que j'allait la suivre.
Elles ont donc préférée s'enfermer dans un bureau plus loin , mais cela ne m'as pas empecher de les suivres afin d'écouter ce qu'il se passait vraiment, je n'ai que distinguer les mots, quand d'un coup j'ai pu entendre ..
'' C 'est un cancer, je suis désolée '' , Maman pleurait suite a sa, sa collègue impuisante face a une tel nouvelle a quitter la pièce, j'ai croisé le regard de celle ci , et j'ai fuis ensuite
Il est temps pour moi de devenir un homme
Maman avait fini par me dire ce qu'il se passait pour elle, heureusement un traitement existait afin de prolonger et de maintenir le cancer à un point stable, d'après ce qu'elle disait elle était capable d'assumer. Elle voulais que je partie dans un hopital ou elle connaissait le chef pour moi finaliser mes études quelques peu spéciales . J'avais du mal a accepter mais, pour elle, j'aurai probablement accepté de voyager sur la lune.
C'était donc la, le début de mon aventure en solo, je n'avais encore que 16 ans mais je savais que j'allait bien être reçu la bas. Maman c'est assurée de me préparé mes affaires, elle en a fait trop d'ailleurs, j'aurai pu croire que j'alait partir en Europe. Le départ fut difficile et rempli d'émotion, mais ce n'était pas comment j'allais faire qui me préocupais, mais je me demandais surtout si j'allait revoir ma mère un jour.
J'ai donc considéré cet au revoir comme un adieu.
C'est sa Los Santos ? Bordel ..
Mon dieu .. Non impossible .. . Et oui, ce sont les premières paroles qui me sont venue a l'esprit a mon arrivée a Los Santos. Cette ville était comment dire .. froide et encore! Mon acceuil fut de la bave de je ne sais trop quoi , un homme bizarre, qui m'a agressé je ne sais pour quelle raison.
Enfin bref, le premier taxi venu j'ai embarqué dans celui ci afin de me rendre au petit appartement de l'adresse que maman ma donné. Et une fois la-bas, surprise, un apartement presque inhabitable et dégueulasse.
J'ai pas osé pensé que maman ce débarassait de moi, j'ai plutôt pensé qu'elle ignorait ou elle m'avait envoyée.
Les nuits étaient assez dur la bas et je n'attendais qu'une chose, rencontrer l'homme qui fera de moi un vrai médecin et pour cela, il fallait attendre.
Puis ce que je vous dit que je suis innocent !
Il était temps pour moi de sortir un peu de chez moi, histoire de prendre un peur l'air. Je me suis rendu vers le centre ville et la gare. La gare, cet endroit est encore plus dangereux qu'un ours et un lion ensemble, vive la comparaison oui je sais. Alors que je me baladais tranquillement dans cette nouvelle ville pleine de surprise, les mains dans les poches, j'ai eu droit à ma petite surprise.
Je regardais les architectures quand d'un coup j'ai pu entendre un cri : '' LSPD placez vos mains en évidences '' un truc dans le style. Je ne savais pas a qui ils parlaient, et ma curiosité m'avait déja trahie, j'ai décidé de ne pas me retourner, j'aurai du. Alors que je continuait à avancer, la voiture de police m'a coupée la route, je n'ai pas eu le temps de me retourner que ma tête a fait la connaissance d'un capot de police. Je voulais crier, haut et fort, que je n'avais rien fait, mais en me retournant brièvement, j'ai vu cette femme , paniquée et en pleure. C'était certain, il y avait erreur sur la personne, mais je n'ai rien dit et j'ai coopérer.
L'arrivée en SDI fut violente, j'étais pourtant calme, mais j'ai été traité comme un vrai criminel. J'ai même eu droit a une fouille et bien entendu, les connards qui m'ont fouillé ont pas hésités a ce servir dans mes uniques économies.
Ensuite c'était les questions du type '' pourquoi avoir fait sa '', mais je ne comprennais rien, cette femme en face de moi, pourquoi elle voulais me voir accusé de chose que je n'ai pas faite, pourquoi moi ?
Mais j'ai fini par comprendre, je la fixait, elle aussi, et j'ai baisé le regard, elle était bouleversée, et ne savais pas ce qu'elle était en train de faire. Comment en vouloir a une femme blessée hein? C'était pour moi chose impossible, j'ai relevé la tête et je lui ai dit que j'étais désolé pour elle, clamant mon innocence. Dieu merci, elle c'est rendue compte que j'étais pas l'homme qui l'avais agressée, j'ai été relaché, alors que celle ci était encore dans le poste de police.
Je ne pouvais pas partir ainsi.
Le début d'une longue et belle histoire
Comme je vous le disais, je ne pouvais quitter ce lieu sans comprendre réelement la douleur de cette femme. Il y avait deux issues à cette requète, la premiere, elle m'en collait une bonne et partait en courant, ou alors elle acceptait mon aide et pourquoi pas retrouver celui qui a fait sa. La voila sortie, se tenant devant moi, j'ai eu du mal à approcher, par peur de me faire accuser a tord une nouvelle fois, mais c'était plus fort que moi. Alors que je m'approchais lentement de celle ci, elle ne semblait pas bouger, j'ai fini par lui adresser quelques mots, lui proposant de continuer notre discution autour d'un verre. J'étais surpris, pas seulement d'avoir réussi à m'en approcher, mais surpris qu'elle accepta ma demande. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que nous avions discuter pendant des heures, dérivant du sujet principal, elle s'appelait Lola, et je crois que jamais je ne pourrais l'oublier. On a fini par ce voir de plus en plus souvent, gardant notre objectif en tête, mais je dois avouer que ma tête, elle ne savais plus quoi penser, parce que cette femme, elle me fesait perdre mes idées.
Et mon objectif dans tout sa ?
Je me suis laissé aller, oubliant même mon objectif premier, devenir ambulancier à l'hopital de Los Santos. J'ai fouillé dans ma garde robe après mes plus beaux vétements, même si c'était pas térrible, j'avais la classe.
J'y étais enfin, tout proche de réussir, devant l'hopital je ne bougeais plus, la peur m'avait envahie.
Allez on fonce, mon avenir est entre les murs de cet hopital, je suis rentré et j'ai annoncé mon rendez vous, le directeur en personne est arrivé et ma demandé de le suivre. Les couloirs semblaient si long et si difficile a parcourir, c'était flippant, mais le pire c'était quand nous sommes arriver dans son bureau. Il ma fait asseoir et a commencé à me poser des tonnes de questions, certaines me semblaient complétement tarée, mais j'y répondais espérant déséspérément obtenir un contrat.
Il devait me rappeler, j'attendais, encore et encore et quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel, c'était lui, j'étais appelé afin de passer une série de test, et une fois chose faite j'ai enfin obtenu mon contrat, ma vie professionnelle venait réelement de commencer et j'en était si fier.
Fait un voeu... aller
Faire un voeu, cela signifie croire à quelque chose qui n'arrivera jamais, enfin c'est ce que je pensais.
Mais pour elle, j'ai quand même fait ce voeu.
Reprenons, afin de mieux comprendre. Cette fille et moi, ont s'étaient pas mal rapprochés, ont avaient décidé de laisser tomber l'affaire. Je louais une maison du coté de richman avec le peu d'argent que j'avais pu me faire. Ont était visiblement retombé enfant, ont montaient sur le toit comme des singes et ont plongeaient dans l'eau comme de vrais gamins. J'étais heureux, ont passaient tout notre temps ensemble. Je l'avais invitée à dormir dans la chambre d'ami vu l'heure, mais nous sommes resté la nuit dehors à regarder les étoiles. Ont a vu une étoiles filante au même moment et elle ma dit : '' Fait un voeu '' . J'ai refusé mais elle insistait, j'ai fermé les yeux, et elle aussi et on a fait un voeu.
Le mien était : '' Que je reussise ma vie, malgré ma couleur de peau ''.
Je n'ai jamais eu l'occassion de connaitre le sien, pourtant j'aurai voulu le savoir.
Un départ précipité, une amitié brisée
Alors la, c'est un tournant que je n'aurai préféré jamais préféré prendre, ni même de l'imaginer.Tout ce passait bien au travail, j'apprenais vite, j'ai même pu assister à certaines opérations.
C'est un truc de dingue ! Comment j'avais envie de faire ce que je voyais, opéré des gens, je voulais et pour sa, j'étais prêt a travailler non stop.
Mais un soir, un problème de grande taille a fait son aparition, mon téléphone a sonné et j'ai décroché.
C'était l'amie de ma mère, pour m'annoncer que maman, elle allait mourir à cause de son cancer.
J'avais deux choix, continuer à reussir, ou rejoindre maman et compromettre mon avenir.
Pour moi c'était sur, je voulais réussir mon avenir, mais je voulais pas le réussir sans lui avoir dit au revoir.
J'ai préparé mes affaires et j'ai pris ma voiture, puis je suis parti, sans même dire au revoir à cette fille qui avait tant marqué mon aventure a Los Santos.
C'était la fin d'une grande amitié, et je savais qu'elle allait me manquer
Retour aux sources
Maman était partie, et j'avais pu la voir avant, j'ai pleurer, beaucoup même. Sa fesait mal, parce que j'avais eu raison, mon au revoir était un adieu, et je me retrouvais maintenant seul, personne pour m'aider ou me soutenir.
Mais jamais je n'ai eu l'idée d'abandonner, parce que pour elle, je vais réussir et atteindre des sommets incroyable.
Je veux et je serai le meilleur, celui que tout le monde veut, celui que tout le monde regarde, celui qui sauvera, sans avoir a être remercier, celui qui saura faire honneur a la famille.
Mais j'étais loin d'y arriver.Je me suis rendu a l'hopital de maman, ou j'ai repris mes fonctions, le directeur d'All Saint ne m'en voulais pas. J'étais content qu'il ai compris mon geste, mais je pensais encore à elle, Lola .. elle me manquais déja tant, et je ne pouvais rien faire.
Le temps passait et mes responsabilités grandissaient au jour le jour, je devenais encore meilleur, et j'ai fini par commencer à pratiquer les opérations simples, tout en continuant à apprendre un maximum pour être encore plus fort.
J'ai fini par devenir un des meilleurs médecins de l'hopital, et le directeur savait que Los Santos avait besoin de quelqu'un de bon pour remplacer un départ, vu qu'il avait été contacté.
J'ai été convoqué dans son bureau, et après quelques minutes de discution, il ma proposé de partir, mais c'était pour devenir le sous directeur de l'hopital. Moi ? 22 ans ? Devenir sous directeur ?
J'avais réussi, maman aurait été fier de moi, et mon voeu était vrai..
J'ai refait mes affaires, direction la ville ou j'ai laisser toute une histoire.
Une rencontre plutot spéciale
Et voila, retour a Los Santos pour servir fièrement l'hopital. Je dois dire que cette ville est quand même bien classée sur le taux de criminalité, donc on est pas de refus en général, c'est surement sa le plus excellent dans cette histoire.
Je ne m'étais pas encore fait à l'idée d'être devenu sous directeur, j'aimais le terrain, et je n'hésitais pas a m'y rendre.
Je me rappelle encore de ce moment, je tournais en ville vers le coté nord, et j'ai aperçu cette fille de loin, qui se fesait acostée par tout les malades de la ville, j'aurai pu jouer le héros et l'aider, mais je ne l'ai pas fait, quel con, c 'est ce que je me disais, parce que bizarrement, elle m'avais marqué, folie passagère ou maladie inconnue ?
Je me suis arreté au 24/7 du nord, il parait qu'il on de super sandwich trop bon, j'ai commencé à parler avec la caissière et j'ai fini par commander un sandwich.
Au moment de payer, j'ai senti que je cognais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, je me suis retourné et cette fille était la, ouais j'aurai pu la reconnaitre parmis tant d'autres.
Je me suis senti tellement con que je me suis contenté de dire : '' Pardon '' .
Pardon ? Mais j'ai du passé pour un vrai guignol moi ma parole.
La caissière ma servi mon sandwich et je suis sorti, bizarrement elle ma salué, et j'ai a peine osé répondre.
En sortant, je me serai bien pendu, moi ? le sous directeur d'un hopital? incapable de parler correctement ?
Je suis parti derrière récupéré mon ambulance et je suis sorti du parking, j'ai pu l'apercevoir encore une fois, acostée par un abruti de la ville, cette fois, hors de question de la laisser la , si il lui arrivait un truc? J'allait m'en vouloir et je le savais.
Je me suis mis sur le coté, et j'ai dit : '' Je vous dépose ? Avant qu'un autre malade de la ville vous accoste d'une façon sauvage ? ''
Et moi alors ? Elle aurait pu me prendre pour un malade, pire ! Un tueur, mais elle accepta.
J'étais censé la déposée, mais en réalité, on a commencer à parler, et le temps à passé.
Bizarrement je me sentais agréablement accompagné, et j'aurai bien prolonger ce moment, mais toute chose a une fin, j'ai fini par la raccompagner chez elle.
Le truc bizarre, c'est qu'elle est encore jeune par rapport à moi , pourtant, je voulais la revoir.
Et vite..
Pourquoi une histoire doit t'elle avoir un mauvais coté ! ?
Après un peu d'acharnement, j'ai fini par la revoir, et deviné ou ? Au skate park, surprenant non ? Non je sais.
Bon continuons, je me perd la. J'avais fini par entamé un vrai dialogue avec elle. J'étais géner mais je ne le montrais pas, j'ai toujours eux, enfin je pense avoir toujours eux ce don de pouvoir masquer mes émotions facilement. J'étais a la fois content et tracassé, et si j'étais réellement passé pour un con devant elle? Moi Evan Mathiew, sous directeur d'un hopital, aussi douteux? Surement à cause de mon jeune âge encore. Nous nous sommes quitter sur de bon terme, mais comme un con, j'ai encore zapé le numéro de téléphone.
Je suis rentré prendre du service.
Alors que je m'étais placer sur le coté pour passer un appel, un individu arriva et me sorta de mon véhicule violamment, tentant de me garder au sol et de me fouiller. Je me suis débattu, comme je pouvais, je m'étais relevé mais l'homme n'en avait pas fini avec moi, a cause de ma couleur ?
Il sorti un Tec-9, à ce moment précis, j'ai couru, de toute facon, c'était ma seule solution, j'avais peur de prendre ma propre arme, je courais, ne me retournant pas, pourtant j'étais touché, il avait fait feu, mais je continuait à courir, tant que j'en était capable. Je n'entendais plus rien, l'homme en avait fini avec moi. Je m'écroula sur les genoux, cette douleur commenceais a m'envahir peu à peu.
NON ! Je ne voulais pas abandonner, j'ai puissé dans les forces qui retenais mon corps et tout le courage que j'ai pu trouver pour reprendre ma voiture, et partir vers l'hopital, ma vue se troublait, et mes yeux se fermaient lentement, mais surement. Etait-ce ainsi que j'allais finir ? Mes pensées se sont dirigées aussitôt vers elle, je ne pouvais pas en finir ainsi, j'ai continuer à rouler, me frenant avec le partèrre d'herbe d'All Saint, j'ai ouvert ma portière et je me suis écroulé au sol, mes forces me quittait, je partais, j'aurai tellement voulu crier, mais j'en était a présent incapable.
J'étais probablement sur le sol, gisant dans le sang, mon propre sang, chaque parole que je tentais d'émettre était un toussotement suivi de sang, j'ai posé mes mains sur mes plaies, et j'ai espéré qu'on me trouve.
Je pensais continuellement à cette fille, je sentais que je ne pouvais pas partir, je ne voulais pas, alors que je venais de trouver une personne àcoté de qui je me sentais bien ..
Johanna est arrivée, je devais l'engager à All Saint le jour même, et elle ma secouru, appelant les autres, je savais que maintenant ma vie était sauve, j'ai fermé les yeux, en pensant fort à cette fille du skate park, espèrant me réveiller
Ce réveil fut le pire de ma vie...
J'étais en vie, sa j'en était sur. Comment? Parce que quand j'ai ouvert les yeux, cette douleur, si forte que j'ai sentie, elle ne pouvais pas être dans un rêve. Je me suis redressé lentement, et la du monde autour de moi, enfin, le personnel médical. Dans le fond, j'étais seul, parce que sans mes employés, je suis seul.Garcia était la, j'étais content de la voir, probablement la seule qui ma fait sourire. Quoi ? Je n'ai pas présenté Garcia? Quel maladroit.
Garcia, c'est un peu un prodige dans cet hopital, une femme au caractère fort qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds, un talent derrière un bistouri, que même moi je n'ai pas, c'est un peu ma partenaire lors de toutes mes opérations.
C'est également une bonne amie, a qui j'ai déja parler de soucis personnel, je n'ai jamais pensé a la remercier d'être la.
Enfin bref, ils me saoulaient, le lit me saoulait, l'endroit me saoulait.
Garcia m'a fait sorti et ma ramené chez moi,ou j'ai pris un peu de repos, puis je suis sorti.
Pourquoi ne m'as tu rien dit?
La réponse était simple..je n'aurai jamais voulu que tu me voies dans cet état.
Même si dans l'histoire je suis innocent, les préjugés sont rapidement tombé, et je refusais de me voir coller l'image d'un aimant a ennui, voir d'un gangster sur la tête.
J'avais décidé de t'enmener dans un petit endroit calme de la ville, ou le service était agréable, mais j'avais oublier cet enfoiré de mexicain, a chaque fois qu'il parle, il crie.
Chaque mouvement que je fesais était une souffrance a endurer intérieurement.
Parce qu'en plus de sa, je ne pouvais pas dire de crier, voir même de grimacer, qu'allait-je pouvoir trouver comme excuse face à sa ? Y'en aurai eu aucune.
J'ai donc souffert pendant toute la soirée comme un con, et devinez ce qui à permis de me faire avoir ?
Un gosse oui oui . Alors que je me leva pour prendre nos verres, l'enfant m'as percuté de plein fouet dans le ventre, j'ai souffert, mais je n'ai rien dit et je me suis contenté d'aller aux toilettes.
Lors de mon retour bizarrement elle me regardais, comme si tout mes éfforts avait servi à rien, cependant j'espérais me tromper, mais dés qu'elle a poser sa main sur mon débardeur, j'avais compris.
Je cherchais déja toute les excuses possible afin de m'en sortir, mais la première parole qu'elle à dit était de savoir pourquoi je cachais sa.
J'ai fini par lui raconter cette histoire, le truc le plus étrange, elle était plus jeune que moi, pourtant, elle n'a porté aucun jugement sur moi, et elle semblais bien plus intelligente que toute ses filles que j'ai pu rencontré.
Je l'ai raccompagnée chez elle pour ensuite rentrer chez moi et dormir.
Tout est différent a présent
Directeur et costard, sa doit pas toujours aller ensemble.
Je me suis toujours poser cette question? POURQUOI ! ? Pourquoi un directeur doit t'il forcément ce taper la matière désagréable d'un costume a 2500 $ ? Et bien pas moi. Le costume ne change en rien ton talent, même si pour beaucoup, je n'ai pas l'étoffe d'un directeur, je m'en fiche de ce qu'ils pensent, j'ai jamais eu besoin de personne pour réussir, enfin presque.Je me suis toujours dit que je n'étais pas forcément obliger d'être comme les autres, un directeur est avant tout un être humain non ? J'ai jamais réelement trouver la réponse a cette question, un directeur est souvent mal vu, et écarté des autres.
J'ai jamais voulu qu'on se méfie de moi, qu'on s'éloigne de moi, rien que pour mon rôle.
Je veux pas inspirer la crainte au sein de l'hopital, par moment, j'aimerai rire avec les employés, faire une blague qui donne envie de rire ensuite, une petite sortie, mais c'est impossible. Simplement parce que les préjugés des directeurs en costard, sévères et méchant passent avant la personne que je suis vraiment.
Un jour, arriverais-je a faire changer sa ?
C'est bien plus que ce que tu ne peux imaginer crois moi...
Et bien, beaucoup de chose on progresser a présent. On se voyais de plus en plus souvent, et croyez moi, aucun de nos rendez vous ne se ressemblait. C'était comme une bouffée d'air a chaque inspiration à ses cotés. J'espèrais que cela soit réciproque, mais en réalité, j'avais peur, peur qu'en avouant ce que je rescentais réelement, je me plante. Le regard des autres me fesait peur, a vrai dire, elle était vraiment plus jeune que moi, mais je trouvais en elle tout ce qu'il me fallait, et c'était le principal. Je me suis rapidement rendu compte que le regard des gens ne valait pas la peine que je me cache plus longtemps.J'avais décidé de tout lui dire, une bonne fois, si je me plantais, bha j'en aurai été sur.
J'avais envisager de lui annoncer sa sur la plage, enfin un endroit calme, pour être sur que si elle crie, on allait pas m'arrêter pour violence.
Tout ce passait bien, il fesait calme et le temps était magnifique, cependant je n'étais vraiment pas à mon aise.
Bon il était temps pour moi de me lancer une bonne fois pour toute, et quand j'ai à peine commencer à parler, je me suis senti tellement mal, que j'ai directement bloqué le dialogue en me redressant.
Je tentais vraiment de m'encourager, c'est vrai, et si j'aurai reculé, que serai t'il arriver ?
J'ai foncé, trop tard pour reculer, je me suis assis devant elle, et je lui ai tout avouer, j'étais surpris, parce que j'étais pas en train de me planter, je tentais de rester a ma place, mais je ne sais pourquoi, je l'ai embrasser, sur la plage tard au soir.
Je dois avouer que je n'aurai jamais cru que mon histoire prendrai un tel tournant, et c'est à elle que je le dois.
Je pense a présent que pour rien au monde je reculerai, j'étais bien, j'avais oublier tout mes soucis, même les problèmes de l'hopital, tout semblait s'être éloigner de moi, cette sensation est agréable, et m'était inconnue jusqu'a ce jour.
La solitude est ma meilleure amie.
'' La solitude est une maladie non contagieuse, qui nuit gravement à la santé d'un homme ''
Je pense que je suis bien placer pour le savoir. J'ai énormement de travail au sein de l'hopital, et je prend rarement le temps de sympathiser avec les autres, je me demande parfois si la vie d'un homme haut placer ce résume a donner des ordres et ce laisser vivre. Manger, boire, dormir, c'est un peu sa ma vie.
Je mentirai si je vous disait que je ne me sentais pas mal par moment, j'ai envie de pleurer des fois, mais qui sera la pour me réconforter.. ? Maman me manque térriblement, avec elle, je savais que je ne devais pas avoir peur de cette solitude, mais depuis qu'elle est partie, j'ai peur.
La solitude aura t'elle ma peau ? J'en ai bien peur, elle c'est déja emparée de mes pensées.
Le gouvernement et moi ? C'était pas pensable en effet.
J'en avais marre de voir tout les problèmes entre mon service et les services de police. C'est vrai ! , nous on doit presque ce tuer pour venir les servirs, mais eu ! ? Ils foutent rien pour nous. Glander et bouffer du donut's ? Ou privilégier un DDF à la con au lieu de protéger nos vies ? Cette fois ci, c'était de trop, je savais que je devais intervenir et pas un peu. J'ai pris mon courage avec moi et j'ai été voir cette vieille amie que j'avais laisser. Lola avait su prouver qui elle était et j'avais déja entendu parler d'elle. Je dois avouer que j'avais peur d'être devenu un simple civil de cette ville pour elle, mais au contraire, les retrouvailles ont été chaleureuse, j'ai pleurer, non quand même pas.
Nous avons vite été dans le vif du sujet concernant l'hopital, celui ci apartenait a la mairie et je le savais, et avant même que j'ai pu parler de notre problème, j'ai appris que j'avais pas seulement ma place en tant que chef de l'hopital, mais aussi en tant qu'adjoint de la santé et des sports, Moi ! ? C'était pas pensable en effet. Bon et bien puisse qu'on y est, on recule pas et on accepte. Ce rôle m'était encore inconnu et j'étais assez perdu, mais j'ai vite compris qu'il suffisait de mêttre en avant les services de secours et vérifier deux ou trois petites chose.
J'ai fini par rencontrer un adjoint du poste central au conseil municipal, on a d'ailleurs prolonger celui ci uniquement à deux, afin de parler de certains soucis, visiblement tout c'est bien fini, et je crois vraiment que All Saint va repartir sur de bonne base avec les services de police.
Je suis si jeune et pourtant si important, j'ai bien peur de ne pas être aimé de tous, je suis toujours sur mes gardes...
On met énormement de temps à voir qu'on a réver.
Vous croyez aux belles histoires ? Celles qui finissent avec plein d'enfants ? De l'amour partout et des fleurs ? C'est bien un truc de film comique sa . Alors que les jours de boulot s'enchainaient, j'avais totalement perdu de vue cette fille, qui était censé être ma copine comme dirait l'autre. Je pensais qu'elle avait seulement eu un empéchement, mais plus les jours passent et plus mes idées se confirme. Elle était partie .. envolée .. plus aucune nouvelle, rien, et moi j'étais la, seul comme un con.
C'était décidé, l'espère humaine me rendais malade, et je m'interdisais d'avoir une quelquonque amitié avec quelqu'un.
De toute façon, plus les journées passent et plus je deviens désagréable. Toute ses personnes, frottant la manches de leurs amis pour soit disant prouver l'amitié, c'est juste pour profiter.
J'ai développé une haine particulière pour les services de police, ceux ci me hantent considérablement. Eux et leurs manière la, l'insigne rend dingue.
Je me demande encore comment vais-je finir cette fois, sur un lit d'hopital ? Ou à la morgue ?
Bref ... La solitude me hantera jusqu'a la mort
Substi quoi ?
Alors la, c'était le pied ! Tout simplement génial, en plus d'avoir que des enmerdes avec les flics, être constamment seul, je dois me taper ce substitut de je sais pas quoi la,TOUT LE TEMPS à la mairie.
Mon dieu qu'elle me gonfle celle la. D'ailleurs, quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empècher de la comparer à une femme de ménage m'haha. Bien sur que je savais qu'elle ne l'étais pas, mais elle était si succeptible que sa en devenait si drôle. Je me demandais même si elle ne le fesait pas exprès de rentrer dans mon jeu. Quoi qu'il en soit, je prenais un plaisir incroyable de la rendre dingue, j'ai même comptabilisé les points !
Combien ? 3-1 pour moi. Elle à gagné un point parce qu'un homme ma un peu arrangé à cause de mon intervention héroîque.
J'aurai pu lui donner un deuxième point pour m'avoir délibérément voler mon café, mais j'avais une excuse. Intervention médicale.
Enfin derrière son air de chiante incroyable, elle avait comme l'envie de sympathiser avec moi, mais les principes sont la, hors de question, tout simplement impossible.
Heureusement que Lola n'étais pas au courant de notre '' pseudo guerre '', je suis sur qu'elle aurait encore dit que c'était moi, comme à l'époque.
Enfin .. Ainsi va la vie.
Un changement tant attendu
L'être humain est tout le temps victime de la manipulation des autres, des moqueries, et pleins d'autres chose qui font notre quotidien.
L'être humain passe 85 % de son temps à cracher sur son voisin, plutôt que de l'aider, et moi aussi, j'étais pas un ange, mais j'étais pas non plus épargné.
Je ne m'aidais pas, niveau attitude, c'était pas trop sa, je prenais les gens de haut, je m'habillais vraiment pas comme j'aurai du le faire pour un homme de mon niveau. Par niveau j'entend la que j'avais l'argent, mais j'avais peur d'être apprécier pour celui ci, c'était déja rare qu'on m'apprécie.
Je devais donc changer au plus vite, et mon adjointe m'as pas mal aidé, j'avais confiance en elle depuis peu, mais je savais déja une chose, c'est que je pouvais compter sur elle, et c'était vraiment important pour moi.
Mes employés ont tenté plusieurs techniques d'approches, le resto, la blague, la discution, mais rien n'y fesait, je n'y arrivais pas.
J'ai commencé par adopter un style vestimentaire un peu moins '' ghetto '' j'aimais ce costume que j'avais acheter dans une des plus grande boutique de la ville.
J'étais fier d'avoir franchi l'étape de la tenue vestimentaire, c'était déja sa de fait, mais il me restait encore mon caractère.
Et la.. c'était loin d'être gagné ..
Quand tu réalises ce qu'il ce passe, il est parfois trop tard
Pourquoi sommes nous tous aussi compliquer les uns que les autres ? Pourquoi le coeur fait en sorte de s'attacher à une personne et de détester une autre ? Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Toute les questions sur lesquelles ont passe plus de 100 h à pensé dans notre misérable vie, et JAMAIS personne n'as obtenu de réponse correcte. Certain parle d'une réaction du corps ? D'autres parles de l'esprit ? Alors pourquoi à chaque fois qu'elle tente de me venir en aide, de me connaitre d'avantage et de me sortir de cette constante solitude, je sens mon coeur s'affolier, mes mains tremblés et mon esprit oublier tout problèmes ?
Cette sensation est vraiment désagréable quand on aurait ne jamais voulu resentir celle ci. Je ne pouvais pas me permettre de m'attacher à elle, parce que, j'ai déja du mal à m'attacher à quelqu'un, mais j'ai encore plus de mal de m'en défaire. La solution la plus simple était de m'attacher rapidement vers une autre personne, mais c'était pas facile pour moi. Elle semblait attirée par ce coté caché de moi même, elle voulais le connaitre, mais comment aurait t'elle pu connaitre ma partie cachée, alors que moi même, je ne la connais pas ?
Par moment, je me demande si un esprit démoniaque n'est pas en moi .. et si c'était vrai ? ..
C'était digne d'une série télé, mais c'était vrai
C'était de pire en pire, en voyant certain scénario de ma vie et de mon '' entourage '', j'avais par moment de mater une vieille série TV, par moment policière et d'autres moment dramatique.
Je passais la plupart de mon temps à faire chier Foster, cette femme c'était pire qu'un bouillon sur le feu, c'était téllement drole que je continuais, malgré ses avertissements, mais un jour je n'étais pas d'humeur, et nos paroles étaient assez osée. En plus j'avais vraiment peur de devoir affronter son mec, je connais mon corps, ses faiblesses et ses points forts, mais je ne connaisait rien de lui, comment aurais-je pu assumer ?
Bref, alors que je tentais de venir aux excuses, j'ai eu un joli mot à propos de ma mère. A ce moment même, j'étais tombé de haut, abbatu sur place, ne pouvant ni parler, ni bouger. Dès que j'ai récupéré la posibilité de mouvement, mon poing c'est sauvagement écrasé contre le pare brise du rancher de l'hopital, alors que je regardais cette femme partir, m'avouant par ce silence, vaincu. Du 3-1, je pense qu'elle avait au moins pris 10 points, mais elle avait enfreint la règle du respect minimum.
Alors que je tentais d'éviter cette femme, les problèmes de l'hopital était encore présent, un manque d'éffectif, une rebélion de certain.. c'était vraiment pénible. Mais le plus dur était de me dire que plus j'avancerai en me voilant la face, plus j'en souffrirai plus tard.
Et les conséquences de mon choix ?
Je ne savais pas qu'il fallait y penser.
Trop de boulot, Et trop peu de temps libre
C'est vraiment compliqué de devoir sauver des vies, tout en s'occupant de la sienne, et de celle des êtres aimés. Je sentais bien qu'elle avait besoin que je soit présent, mais j'avais l'impression de pas avoir le temps, de pas le trouver, je dois toujours être partout, afin de prouver au monde, que je suis pas à All Saints pour rien.Mais All Saints n'était pas le seul hopital qui avait besoin de moi, en effet New York, l'hopital où maman à été avait appelé il y à quelques jours. Ils m'ont demandé un coup de main, en vue de la perte de leur chirurgiens, j'ai même pas eux le temps de prévenir les employés, et ma futur femme que je devais déja prendre la route jusque la bas.
J'ai jamais pu avoir le temps que je voulais, pouvoir décider de ma vie, de ce que je veux faire ou encore du temps que je veux prendre pour mon travail et ma vie privée. Dans la soirée même, j'ai préparé un sac, et j'ai quitté Los Santos, trop vite peu être..
Je savais que le séjour serait long.. Mais j'aurai pas imaginer le vivre comme je l'ai vécu..
New York, c'est la folie.
Alors voila, j'suis bel et bien à New York, parce qu'ils ont besoin de moi, et en effet, c'est le bordel...
C'est pas comme Los Santos la, c'est beaucoup plus agité, des cris partout, des médecins pressé, des bousculades, et au milieu de tout sa, un ancien revenu, Moi.
Je regrettais déja d'avoir accepté ce départ, j'ai pu prévenir personne, alors que j'aide simplement.
J'ai rencontré pas mal de personne, qui me connaissait déja. Mais moi, je m'en rappellais pas trop. L'ambiance était pas mauvaise, mais cependant si différente de la mienne, celle que je connais. Parce que la bas, j'étais pas forcément le chef, je voulais pas être le chef. Et voila, le premier appel avait déja retenti, 3 minutes à peine ce sont écoulée entre l'appel et mon arrivée ... Les appels s'enchainaient, et la, je reconnaissait bien cette façon de bosser, foncer sans prendre de répit, continuer du début à la fin. C'est ce qu'on à fait durant une bonne partie de la nuit. Une fois le service fini, direction l'hôtel, ou j'me suis rendu compte que j'avais pas mon portable.
Génial.. coincé dans New York, sans portable ... C'était vraiment pénible ..
Et ensuite, quel genre de malheur me tombera dessus ?
Après tout, c'était pas si mauvais.
Il est clair que quand tu arrives dans un endroit très peu connu, voir complètement inconnu, c'est assez difficile d' s'y adapter. Les gens paraissent bizarre, ils te regardent comme ci tu étais venu d'ailleurs, sans parler du fait qu'ils te laissent souvent dans le coin, et ce peu importe qui tu es.
Enfin, j'voulais pas trop resté dans mon coin, donc lors des pauses, j'suis rapidement parti m'incruster avec deux gars plutot sympa, l'un s'appelait Randy et l'autre Aaron, j'ai directement pensé à mon vieux pote du FBI.
Mais Los Santos était assez loin. J'trainais rarement avec les autres hors du boulot, j'bossais, j'rentrais, j'mangeais et j'dormais, enfin, quand j'arrivais à trouver le sommeil, c'était plutôt rare les premières nuits.
Je savais pas si c'était de la compréhension, de la sympathie ou de la pitié, mais les deux camarades avec qui j'restais en avait assez d'me voir trainer ainsi après une longue journée.
Ils m'ont proposé d'aller trainer dans un bar, j'me suis dit pourquoi pas, après tout, j'ai rien d'autre à faire.
Cette soirée était vraiment excellente. J'boit pas souvent, mais la, j'en avais besoin et pas un peu. J'ai bu, encore & encore, c'était super. J'me suis vraiment éclaté, surtout lorsque j'ai perdu lamentablement sur cette foutue partie de billard.
J'suis rentré assez tard, et bizarrement, j'ai rapidement trouvé le chemin des rêves.
Le retour à LS approche et j'ai vraiment hâte de revenir chez moi.
Dernière édition par Evan Mathiew le Dim 10 Mar - 17:24, édité 74 fois
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Jack Peterson- VIP
Re: Evan Mathiew - J'ai juste aucun contrôle sur ma vie.
J'adore la Naration, tu me donne envie d'avoir la suite ! Vite !!
(tu est vraiment très bon !)
(tu est vraiment très bon !)
Emmy Anae- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Emmy_Anae
Manuel Galvez- Messages : 2833
Sympa a lire ouais !
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
C'est vrai que l'écriture est adapté et sa donne envie de lire !
Plaisir de voir de le retour de Evan. Peut être je pourrais faire ta connaissance IC, si tu reprend le même personne que le Evan Mathiew d'avant !
Plaisir de voir de le retour de Evan. Peut être je pourrais faire ta connaissance IC, si tu reprend le même personne que le Evan Mathiew d'avant !
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Oui c'est Evan le noir qui est de retour ^^
Good et Petruzzi tu l'as CK ou il est stand-by ?
Lui ? il est mort tranché au sabre mdr
Ah fuck, j'me rappel, tu RP Tueur en série avec un sabre en plus no' ? Piégé à ton propre sort ? Krkr.
Oui c était exactement sa
Mise en ligne d un chapitre qui ne fait pas évoluer l histoire dans le temps mais qui décrit le '' mental '' de mon personnage a cette époque de sa vie
Un air de déjà vu.. Je ne sais pourquoi...
Invité- Invité
Pourtant , je n ai jamais pris cette forme de background et le background de ce personnage est inédit , malgré son ancienneté assez incroyable
Ton histoire me dit quelque chose ainsi que les titres, je dois me trompée...
Invité- Invité
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Effectivement c'est du jolie. J'aime.beaucoup cette forme de background . Félicitations
Rosana Santiago- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.
Good ton background juste ce qui est dommage ces qu'il y a pas d'images. (Bien joué pour avoir était élue meilleur leader job du serveur. )
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Bien joué, mais rajoute des images !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Plus tard plus tard
Ah c'est le noir? Le pourrit qui était avec moi à la LSPD?
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
Nan ^^ Le pourri de la LSPD c était un perso secondaire que j 'avais jouer durant 2 jours afin de testé ( un pnj si tu préféres )
Je préfère "un noob".
Ah ok...
Ah ok...
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5