Nicolas_Gillardin [Wis_Crews]
2 participants
Nicolas_Gillardin [Wis_Crews]
Mon nom :Nicolas Gillardin
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews
Raison : Demande /unfreeze quand mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Wis Crews Ceci a été a cause d'un bug. J'étais sur le guidon d'un vélo et quand je suis descendu, je me suis retrouvé freeze, dans un skin de vieux. Je savais pas si j'étais mort ou pas. J'ai demandé a L'admin si il pouvais me Unfreeze, ce qu'il a fait gentillement. Cependant, cela m'a kické et quand je suis revenu, j'étais en Admin jail. Juste Avant que je puissent envoyer une demande a Wis, Il m'a banni 48h. Il y'a un témoin qui s'appel J"ayceon_Esterra" qui pourra vous expliquer les faits. Regardez mes logs et vous verrez. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10348
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f49/17/39/89/01/sa-mp-10.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews
Raison : Demande /unfreeze quand mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Wis Crews Ceci a été a cause d'un bug. J'étais sur le guidon d'un vélo et quand je suis descendu, je me suis retrouvé freeze, dans un skin de vieux. Je savais pas si j'étais mort ou pas. J'ai demandé a L'admin si il pouvais me Unfreeze, ce qu'il a fait gentillement. Cependant, cela m'a kické et quand je suis revenu, j'étais en Admin jail. Juste Avant que je puissent envoyer une demande a Wis, Il m'a banni 48h. Il y'a un témoin qui s'appel J"ayceon_Esterra" qui pourra vous expliquer les faits. Regardez mes logs et vous verrez. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10348
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f49/17/39/89/01/sa-mp-10.png
Nicolas_Vicenso- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nicolas_Gillardin [Wis_Crews]
Tu es mort est tu demandes un unfreeze.. explique ça, on le sait quand on est mort logiquement.[16:23:35] Report de Nicolas_Gillardin[69]:[11/Wis_Crews][J'ai bug en descendant d'un vélo, je suis freeze pouvez vous m'aider svp ? Il
[16:23:44] Vous surveillez maintenant 69/Nicolas_Gillardin
[16:23:48] Nicolas_Gillardin a été unfreeze par l'Admin Wis_Crews
[16:23:52] Nicolas_Gillardin a été slapped par l'Admin Wis_Crews
[16:24:01] Autojail: Nicolas_Gillardin a quitté le jeu après sa mort, jail: 30 minutes et 5000$ en moins
[16:24:01] AdmWarning: Nicolas_Gillardin à été kick pour Heal cheat
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
J'étais sur le guidon d'un vélo, Jayceon était en train de le conduire. Je suis descendu du vélo, qui était a l’arrêt. J'ai entendu le bruit du vent 1 seconde (comme quand on saute de trés haut) et je me suis retrouvé avec le skin du vieux. Pas de son de chute, rien.et j'étais freeze. Je n'ai eu aucune animation sur le faite que j'étais mort, je ne voyais même plus mon argent, rien du tout. Le /i était désactivé, je ne pouvais pas poser de question. Je pensais que c'était un bug et que le fait de demander de me unfreeze allais me faire pouvoir rebouger. Vu que j'ai subi un bug, je me suis dit qu'il fallais demander a admin. J'ai dit en ces termes, "Je suis freeze pouvez vous m'aider."Je n'aurais pas demandé a un admin de me unfreeze si j'étais mort d'une raison I.C. Vous pouvez demandé a Jayceon_Esterra qui confirmera mes dires. J'avais toute ma vie, je ne me suis pas fais tirer dessus, personne ne voulait ma mort. Je vous promet que je n'aurai pas user d'un unfreeze pour échapper a la mort. C'est la première fois que je me fais bannir. Je vous demande sincèrement d’être compréhensif, Sachant que vous pouvez voir mes logs, je n'aurais jamais menti.
Nicolas_Vicenso- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok, je te laisse le bénéfice du doute..
Unban.
Unban.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.